CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2016 à 22:03:59

Bref, vu que du coup va falloir attendre 1 an et que y'a rien d'autre de costaud pour la WiiU, j'imagine au moins qu'ils vont bosser les versions NX à fond, à commencer par en faire une version bien plus jolie et surtout plus riche.
Les balades en forêt, on dirait un monde sans vie, limite post apo.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:16:56

Le vide sa dérangeait personne dans SOTC hein

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2016 à 22:18:01

Si, sauf que y'avait pas le choix vu comment la PS2 toussait son pitoyable framerate.
Tu rajoutais 3 polygones elle explosait cette pauvre console.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2016 à 22:20:29

Et pour le coup, ce serait triste que ce soit également le cas pour cette version WiiU, parce que putain, non seulement ça donne envie mais en plus si 10 ans plus tard t'arrives pas à t'en sortir à vouloir toujours exploser les limites de la console pour afficher de jolies désert, y'a vraiment un soucis sur les priorités.

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2016 à 22:22:54

Bon sang mais j'en peux plus de leurs serveurs de merde qui rament comme pas possible.

"10 fois leur charge" qu'il disait l'autre. Faut croire que l'audience à pas tant baissé, ou alors ils roulent toujours sur des Pentium 2.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:24:01

Je crois que c'est mal barré pour un zelda "vivant", il vont sans doute miser sur une aventure dépaysante d'un link paumé dans un monde gigantesque. :( Ils reviendraient à la source des 1er Zelda en quelque sorte...

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:27:41

J'étais pas au courant merci.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:28:23

Alors de quoi vous vous plaignez là, un jeu comme Journey qui dure 100 heures c'est le BGE d'office .

Message édité le 14 juin 2016 à 22:28:53 par Noirceur
Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2016 à 22:29:02

Mouais, dans Zelda 1, y'a peu d'écrans où t'as pas 3 ennemis qui te sautent à la gueule dès que t'arrives. :noel:

Puis merde, même sans aller voir du coté des mobs, avoir un peu plus d'animations, des lièvres, des envols d’oiseaux ou des petits animaux sauvages pour égayer tout ça, ce serait pas de refus vu le désert qui se profile à chaque pas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 juin 2016 à 22:29:14

Le 14 juin 2016 à 21:54:22 pullulane a écrit :
Bon, c'est confirmé je vais bosser pour developper la R&D d'une boite juste après ma thèse. Apparement, leur >chiffre d'affaire double tous les ans depuis 3 ans

Pullu' mon bon ami, tu sais que j'ai toujours soutenu [[sticker:p/1n2c]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
14 juin 2016 à 22:30:37

Journey c'est court et c'est ça qui le rend bon. Un Journey qui dure toute la journée (TROP LOL), ça aurait été super chiant. Au moins en 3 heures t'as très largement retourné le jeu une fois.

Alors 100h, bordel non. (Et accessoirement, al comparaison avec Journey est de toute façon quelque peu foireuse.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:35:27

La comparaison c'était sur l'aspect isolé du joueur.

Pour le reste, je joue a Zelda pour sa poésie, son gameplay et surtout pour ses donjons. Des villes de PNJ mécaniques on en a rien branler pour un zelda en fait.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 22:46:34

avec en prime l'info bulle insupportable qui pop dès que tu drop un objet en freezant le jeu (wtf) "Bonjour. Ceci est une pomme. C'est rond, rouge, et ça se mange. On peut également en faire du jus ou des compotes.

Tu découvres Nintendo ? C'est le cas quand tu rencontres ou manipules un objet pour la premiere fois, ensuite y a plus d'infos bulle.

Message édité le 14 juin 2016 à 22:47:20 par Noirceur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 juin 2016 à 22:47:09

Putain la musique en live sur une séquence de gameplay c'est quand même la classe.
Sony gagne encore.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 juin 2016 à 22:53:22

Je viens de mater la conf'. J'imagine que ça devait être l'orgie ouais. Même CoD faisait pas pitié.

Message édité le 14 juin 2016 à 22:53:44 par PseudoMisere
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 juin 2016 à 22:53:28

J'ai pas pu regarder pour la première fois depuis des années, j'avais examen le lendemain :-(

Que j'ai réussi [[sticker:p/1jnj]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 juin 2016 à 22:57:55

La réaction de la salle quand Kratos est sorti de l'ombre. :bave:
Et Kojima qui arrive sur le thème de Fury Road. Parfait.

Message édité le 14 juin 2016 à 22:59:07 par PseudoMisere
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 juin 2016 à 23:00:17

J'ai rarement été aussi content d'avoir une PS4.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:05:09

T'as regardé du gameplay du jeu avant d'ouvrir ton claque-merde ? Ca n'a rien à voir avec les autres zelda c'est foutu comme un rpg lambda résultat tu drop un truc tous les quarts de seconde au lieu d'une fois par an avec un zelda classique

Tu rages beaucoup pour quelqu'un qui a raison. J'ai regardé le gameplay avec moins de préjugé que toi, et tes infos bulle ne sont pas si envahissantes que ça. Ouai parce qu'on parlait des info bulles à la base boulet, ne dévie pas sur le virage RPG parce qu'on est tous d'accord sur ça.

Message édité le 14 juin 2016 à 23:05:35 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:09:07

J'adore comment tu prends un truc anodin et tu le distords pour en faire un default majeur Killian. Critiquer le vide du jeu a son stade ça se comprends, mais ta critique du poping frise le ridicule.

Message édité le 14 juin 2016 à 23:10:49 par Noirceur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment