CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 19:17:58

La mission du bal est la meilleure. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2016 à 19:25:04

Ouais, j'ai essayé de sortir avec la miss sous le bras mais bizarrement personne n'était convaincu que je ne lui voulait pas de mal. :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:43:05

En soi le blink était pas si abusé, ouais comme le dit dieu sama, c'est que le jeu est globalement bien trop facile et que le level design n'a pas été trop pensé en conséquence.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:45:48

Je trouve rien de plus débile qu'un jeu qui te force à passer ta partie à te demander tous les 3m "bon est-ce que là si j'utilise tel pouvoir ça rendrait pas le jeu trop facile, tuant du même coup tout le fun inhérent à ce jeu vidéo d'interraction? :-( :-( :-( :-( "

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2016 à 19:46:56

Bof, si quand même, mais je pense simplement que les devs voulaient pas trop frustrer les joueurs et leur permettre de jouer tout les builds plutôt que de donner l'impression d'en placer qu'un ou deux en tête.

En soi, y'a beaucoup de build viable, même la possession, je l'ai compris vers la fin du jeu mais en fait tu dirige le bestiau et tu gardes la position lorsque tu en sors, je pensais que c'était juste pour faire un peu de repérage, même pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 19:48:33

J'ai pas trop ressenti la facilité, les 3/4 des pouvoirs servaient à rien dans le cadre d'un run no kill/ no alarm, de mémoire.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:49:28

Bah c'était ambitieux ouais qu'est-ce que tu veux que je te dise :noel: en attendant le jeu était trop facile, et moi ça me saoule de réfléchir 3h à comment rendre au jeu une difficulté acceptable.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 juin 2016 à 19:50:26

Le 11 juin 2016 à 19:48:33 Boris_Yeltsin a écrit :
J'ai pas trop ressenti la facilité, les 3/4 des pouvoirs servaient à rien dans le cadre d'un run no kill/ no alarm, de mémoire.

Ben en l'occurrence le blink te fait tout le jeu pratiquement, t'as qu'à sauter de planque en planque c'est largement faisable.

Message édité le 11 juin 2016 à 19:53:34 par AlphonseDeSade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 19:51:21

Ah oui, c'est vrai que ça allait très loin une fois amélioré. Le plus drôle c'est qu'il est encore plus pété dans le dlc (y'a un freeze quand tu choisis la destination du blink) :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2016 à 19:53:46

Bah même tu peux blink très facilement dans le dos des ennemis et faire des allers-retours sans soucis, ça m'a sauvé la mise plus d'une fois ce truc. :noel:

Le must c'est que t'as l'impression que ça fait du bruit/laisse une fumée perceptible pendant quelques dixième de seconde, mais j'ai jamais vu un pnj percuter. Du coup ça renforce l'impression que le jeu est largement gentil avec le joueur.

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:37:23

Ils auraient du faire un mode de difficulté similaire au mode The Boss Extreme de MGS... Et encore ça ne réglerait pas entièrement le problème de la difficulté.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:38:22

Le must c'est que t'as l'impression que ça fait du bruit/laisse une fumée perceptible

Grave, ça aurait été bien plus intelligent de foutre un petit malus comme ça. Au moins dans les difficultés supérieures.
Je doute que ça soit le cas, ou alors c'est vraiment pas perceptible.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 juin 2016 à 20:57:22

Le 11 juin 2016 à 20:37:23 MacCAM_ a écrit :
Ils auraient du faire un mode de difficulté similaire au mode The Boss Extreme de MGS... Et encore ça ne réglerait pas entièrement le problème de la difficulté.

Mouais, j'aime pas trop tout ce qui touche à la difficulté artificielle. Pour le coup, booster l'IA et ne pas autoriser les largesses styles te TP juste au dessus d'un ennemi sans repérage, ça serait largement plus sympa.

Après, j'ai plus senti le jeu comme un gros coup d'essai, et vu que le prochain arrive quand même quelques bonnes années après, y'a des chances pour qu'ils corrigent ce genre de broutilles.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 juin 2016 à 23:11:04

Je sors de X-Men. Y a pas à dire Quicksilver c'est la muse de Singer.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 juin 2016 à 23:49:45

C'était aussi la première fois de ma vie que je suis sorti tout seul avec une meuf.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
11 juin 2016 à 23:57:35

[[sticker:p/1n1p]][[sticker:p/1n1r]][[sticker:p/1n1t]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
12 juin 2016 à 00:39:45

Holà, ne vendons pas la peau etc...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 juin 2016 à 01:56:44

[[sticker:p/1n1p]][[sticker:p/1n1m]][[sticker:p/1n1p]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 08:20:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465712396-hqdefault.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 08:26:36

Misère [[sticker:p/1ljr]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment