CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
06 juin 2016 à 20:44:54

Oui puis en général on joue toujours avec les mêmes armes pour finir, les nouvelles montrant vite leur faiblesse.

Mais c'est ce côté "le jeu a fait sa vie sans toi" qui se ressent plus. Comme une vieille connaissance que tu revois et qui a pas l'air moins bien sans toi tu vois [[sticker:p/1lme]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 20:48:53

Petite astuce pour Witcher 3: Faire démonter un minerai d'or vert te file 5 or vert, et crafter un minerai te demande 4 or vert.

La sainte multiplication de la matière par le pognon [[sticker:p/1kkh]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 juin 2016 à 00:34:49

Le 06 juin 2016 à 13:09:20 bosh a écrit :
[Dieu-Sama] [Dieu-Sama]
05 juin 2016 à 19:41:34
Alerte
T'as fait EXACTEMENT la même critique il y a 5 ans pour l'armure de Kayran dans The Witcher 2 :hap:

:d) Sérieux? :noel:
Ca prouve que je suis conséquent au moins :hap:
Mais ca me saoul, il me faut une armure légère pour mon build crit :-(

Sinon l'armure de la nouvelle lune de HoS dans sa version relique poutre allègrement le set du chat, même greatmaster pour les build crit (+ 80% dégâts critiques cumulables)

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
07 juin 2016 à 01:28:35

Débidage.

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 juin 2016 à 02:30:01

Ceux qui ont fait B&W c'est toujours aussi simple que TW3 ? Parce que là je suis déjà lvl 37 et j'ai pas fini le premier DLC, je me le tâte à le faire jusqu'au bout parce que j'ai peur d'être trop fort quand je commencerai B&W.
Parce que sérieux TW3 même en Deathmarch ça devenait ridiculement facile sur la fin (alors que ça pouvait être bien chaud au début) [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 09:01:46

Y'a une montée de level, mais tous tes truc pétés vont toujours fonctionner contre les nouveaux ennemis :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 juin 2016 à 13:30:14

Le 07 juin 2016 à 09:01:46 Boris_Yeltsin a écrit :
Y'a une montée de level, mais tous tes truc pétés vont toujours fonctionner contre les nouveaux ennemis :noel:

Ah merde, parce que dès qu'on a les attaques spéciales ça devient vachement simple quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 15:19:26

Bah je joue signe, et excuse mais si t'avais pas le stunlock à base de signe Aard ou incineration, tu serais quand même baisé. Parce que els dégats à l'épée c'est limite si je leur fait rien.

Ca doit être la même chose pour l'alchi (j'ai fais ce build avant de respec signe pour les DLC), sans la décoction qui te garantit 5% de la barre adverse en dégât, je me demande comment tu fais.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 juin 2016 à 15:47:18

Y a une nouvelle option pour monter le lvl des ennemis si tu trouves que c'est trop simple.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2016 à 17:18:29

D'ailleurs elle est bien branlé cette option ? Sur les jeux Bethesda c'est de la grosse daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 17:25:55

C'est de la grosse daube parce qu'on t'y oblige. La c'est juste pour ne pas rouler sur la faune et la flore parce que tu revisites les points d'interrogations de Velen :noel:

Message édité le 07 juin 2016 à 17:26:36 par Pseudo supprimé
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 juin 2016 à 17:26:38

http://www.scorecast.fr/index.php?token=n7qxfmsr&lang=fr

Oubliez pas de vous inscrire sur Scorecast (paris entre GDCiens sur les matchs de l'Euro) les copains ! Y'a personne d'ID Steam à part moi j'ai l'impression [[sticker:p/1lmk]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2016 à 17:29:25

Le 07 juin 2016 à 17:25:55 Boris_Yeltsin a écrit :
C'est de la grosse daube parce qu'on t'y oblige. La c'est juste pour ne pas rouler sur la faune et la flore parce que tu revisites les points d'interrogations de Velen :noel:

Non, dans les TES c'est de la grosse daube parce que c'est très mal équilibré. :noel:
Si tu booste à fond, tu peux te retrouver avec un trouzième voleur obscur venu de nul part qui te défonce alors que toi même tu bouffes du Dragon au petit déj avec la main dans le slip.

Darki67
Darki67
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:31:55

Le 07 juin 2016 à 15:19:26 Boris_Yeltsin a écrit :
Bah je joue signe, et excuse mais si t'avais pas le stunlock à base de signe Aard ou incineration, tu serais quand même baisé. Parce que els dégats à l'épée c'est limite si je leur fait rien.

Ca doit être la même chose pour l'alchi (j'ai fais ce build avant de respec signe pour les DLC), sans la décoction qui te garantit 5% de la barre adverse en dégât, je me demande comment tu fais.

Ah bah je sais pas moi je suis surtout spé combat (et j'utilise un peu les signes, surtout igni), ça doit rendre le jeu plus simple parce que franchement je suis pas skillé autrement :noel:

Message édité le 07 juin 2016 à 17:33:39 par Darki67
Darki67
Darki67
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:32:34

Le 07 juin 2016 à 15:47:18 PseudoMisere a écrit :
Y a une nouvelle option pour monter le lvl des ennemis si tu trouves que c'est trop simple.

Ah super, je vais checker ça [[sticker:p/1jnf]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:42:33

Le 07 juin 2016 à 15:19:26 Boris_Yeltsin a écrit :

Respec. Dans B&W y'a plein d'ennemis puissants qui sont immunisés à l'incinération. Depuis que j'ai Aerondight j'ai respec en adrénaline ça a changé ma vie :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 19:02:35

J'ai pas encore vu d'ennemi immunisé contre aard ET incinération. Et dans ce cas y'a yrden + les bonus du griffon :cute:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 juin 2016 à 19:06:21

http://www.gamekult.com/actu/lithium-city-entre-hotline-miami-et-tron-A164359.html

Kewl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2016 à 19:43:36

ça a pas l'air top je trouve. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 juin 2016 à 19:45:43

Merde, je pensais à un Mod Tron pour HM2. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment