CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
16 mai 2016 à 22:41:27

Ca s'applique pas à beaucoup de monde, tu remarqueras :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 22:42:44

C'est surtout très puéril.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:47:34

salu

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
16 mai 2016 à 22:53:53

Le pire c'est le "complot" autour de ça. Boris est persuadé que me citer c'est dans le seul but de l'atteindre lui.
Imaginez l'état de paranoïa et de narcissisme du personnage [[sticker:p/1lgg]]

Merci de pas me citer, ça donnerait de l'eau à son moulin :fou:

Et RoyLouis et Henridemesqueen c'est des trolls du forum Pro Cycling Manager que je modéré actuellement Nico'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 22:53:58

Bonsoir

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mai 2016 à 23:04:20

Vous êtes effectivement assez lourds avec ça ouais. Autant c'est un débile, autant casser les couilles de tout le monde à chaque fois qu'on a envie de répondre à quelque chose parce que l'auteur du quelque chose est un mec que vous conspuer, c'est tout autant débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2016 à 23:26:05

Tu mélanges tout, je demande seulement à ce qu'on ne le cite pas. Je me souviens pas avoir cassé les couilles à qui que ce soit si d'aventure t'as envie de lui répondre. De la même manière que je fais 0 scandale quand vous feedez (pas trop fort) l'un ou l'autre débile occasionnel en dehors de vortex.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mai 2016 à 23:45:29

Nan mais Boris, quand tu réponds à quelqu'un tu le cites machinalement, faut comprendre que 1) personne le fait pour vous les casser et 2) personne n'a envie de se faire chier à systématiquement inhiber ses réflexes musculaires pour que ça vous ne frustre pas de voir deux phrases osef d'un mec que vous aimez pas, quand vous pourriez simplement ne pas lire le post en question.

Message édité le 16 mai 2016 à 23:46:03 par Jiraiya-08
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
17 mai 2016 à 02:18:50
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
17 mai 2016 à 02:47:34

C'est quoi The av club?[[sticker:p/1lmn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 07:02:28

Exanima est en solde... -15% :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:11:13

Nan mais Boris, quand tu réponds à quelqu'un tu le cites machinalement, faut comprendre que 1) personne le fait pour vous les casser

J'aurais dû rendre le second degré plus évident, je suppose.

personne n'a envie de se faire chier à systématiquement inhiber ses réflexes musculaires pour que ça vous ne frustre pas de voir deux phrases osef d'un mec que vous aimez pas, quand vous pourriez simplement ne pas lire le post en question.

C'est marrant, j'étais persuadé que ça ne demandait pas beaucoup d'effort, j'ai dû me tromper. Quand à ne pas lire le post en question, c'est impossible puisque c'est toi qui le postes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:14:17

Répondre à quelqu'un qui post tranquillement depuis des mois sans faire d'histoires (je parle pour moi) ce n'est pas le feeder. Il va falloir réviser son jugement un jour ou l'autre, inévitablement. Il s'agirait d'arrêter d'être aussi condescendant quand ça ne sert à rien à par brasser du vent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:18:39

Il suffit de blacklist tous ceux qui n'ont pas blacklist vortex :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:26:58

Ohlala non, ne soyons pas si sectaire. Une petite remarque de temps en temps et c'est garanti :oui:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
17 mai 2016 à 08:44:14

Vortex doit etre sacrement relou, meme moi je suis pas chasse aussi violemment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:49:40

Vortex est pas spécialement relou, c'est surtout qu'il s'est amusé à révéler des infos persos sur Dstar (le vrai, pas Smash) juste pour exister 5 minute (et a persisté dans sa connerie).

Que tu sois une AW et que tu fasses des conneries juste pour exister ça te classe chez les relous. S'amuser à enfoncer quelqu'un et à divulguer les médocs qu'il prend juste pour ça, ça te classe dans la catégorie des connards dangereux, par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:49:41

N'allez pas croire que les jugements de Kiki et Bobo ont une quelconque valeur hein, ils font ça car ça les fait kiffer d'imaginer faire rager des gens, c'est dire le niveau. Vortex n'est pas plus relou qu'un autre ici, voir au contraire.

Message édité le 17 mai 2016 à 08:52:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:51:04

Tu as fait ça Vortex ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 08:53:37

Bah, la raison pour laquelle il a été ignoré à la base.

Il a réussi l'exploit d'être ignoré par tout un topic alors que la BL n'existait pas encore, d'ailleurs. Et il y avait un peu plus de monde et d'activité que maintenant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment