CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mai 2016 à 20:11:35

Je t'aurais bien répondu Nico si j'avais eu un standard de qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 20:12:03

Allez je veux bien que tu me donnes ton avis.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mai 2016 à 20:16:41

Certains persos sont pas mal skillés, d'autres moins.
Le feeling des flingues est plus ou moins inexistant en général mais c'est pas trop un problème.
On sent bien la différence quand ça joue teamplay avec chaque catégorie de personnage représentée dans l'équipe et quand c'est pas le cas.
Ca vaut pas TF2.
Mais c'est plutôt cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 20:19:59

Mouais, en gros pas à prendre à plus de 15 euros quoi :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 mai 2016 à 20:21:21

Ca vaut pas TF2.

Le TF2 que vous avez tous conspué quand Valve a commencer a sortir des armes utlra pété avec des effets dans tous les sens ?
Vous avez la mémoire courte ma parole.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mai 2016 à 20:22:08

J'hésite à le prendre. Je verrai à la sortie si j'ai toujours envie d'y jouer. Ce sera le test. :oui:

_SpaceCowboy_ :
Le TF2 que vous avez tous conspué quand Valve a commencer a sortir des armes utlra pété avec des effets dans tous les sens ?

Oui tout à fait. Je parlais du bon TF2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 20:22:45

T'es à l'ouest, on parle du tf2, le vrai, pas du trade game f2p.

Message édité le 07 mai 2016 à 20:24:16 par Pseudo supprimé
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 mai 2016 à 20:29:21

T'es à l'ouest, on parle du tf2, le vrai, pas du trade game f2p.

Ce jeu n'existe plus, je vais pas pleurer son cadavre pendant des années.

Overwatch est une excellente alternative dans son genre et il fait très bien son job. J'ai aucune raison de passer a coté du jeu sous prétexte qu'a une epoque TF2 c'etait "cool".

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mai 2016 à 20:47:46

C'est un peu réducteur tout ça, déjà je pense qu'on l'a tous beaucoup trop saigné et surtout, quand on est passé de la vanilla + avec quelques sets sympa pour chaque classe à Trade fortress 2, c'était vraiment un monde qui s'écroulait.

Oui, le jeu est devenu encore plus bordélique maintenant, oui, ça trade autant que ça joue, et non le contenu qui est arrivé par la suite ne plaisait pas à tous. Normal puisque son format à totalement changé et que dans la mesure ou il est devenu un F2P il fallait pour Valve l'opportunité de monnayer ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mai 2016 à 20:50:45

Et pour Overwatch, c'était une question presque rhétorique, je savais que les héros n'avaient "qu'une" arme et on en avait déjà parlé. Je ne m'attendais quand même pas à ce que le gameplay soit aussi limité pour chaque classe. Pour le coup, j'aurais préféré 2 fois moins de classe mais des trucs très complet (et plus complexe) à jouer que "attaque principale + de base + overpouvoir ololol".

Les mecs ont tellement simplifiés le truc qu'ils feraient presque passer les dash/course pour une capacité spéciale. :doute:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 mai 2016 à 21:04:54

Pour le coup, j'aurais préféré 2 fois moins de classe mais des trucs très complet (et plus complexe) à jouer que "attaque principale + de base + overpouvoir ololol".

Ben justement, ils ont compris les erreurs de TF2 a vouloir mettre des tonnes d'armes sur chaque personnage.
Ici tu comprends très vite ce va qui te tomber sur la gueule avec ce système, ça aide énormément a la lisibilité des combats.

Et pour avoir suffisamment dosé le jeu sur la beta fermée, le jeu est beaucoup plus profond qu'on pourrait le croire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mai 2016 à 21:09:48

Non, l'erreur de TF2 n'a pas été de foutre plusieurs armes pour chaque classe, mais d'en foutre énormément qui en plus changeait radicalement le gameplay de la classe à tel point qu'on y voyait plus rien.

Si on a tous commencé à déserter après les seconds sets de classes c'est aussi pour cette raison, en avoir bcp trop est inutile, avoir deux sets complet était parfait. Et je ne parle même pas des chapeaux et des bonus sur certains sets.

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:14:37

Pour l'instant, le gros gros probleme d'overwatch, c'est son équilibrage.
Quand tu regardes les degats enormes que peut faire Chacal rien qu'avec son GL, ou alors Bastion en mode sentry, c'est indecent. Et je ne parle meme pas de l'ulti de Pharah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:30:52

Le 07 mai 2016 à 20:33:28 Schierke a écrit :

C'est exactement ce que j'allais dire Snake.

On allait te répondre la même chose qu'à lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:31:43

Le 07 mai 2016 à 21:14:37 Aseawyr a écrit :
Quand tu regardes les degats enormes que peut faire Chacal rien qu'avec son GL, ou alors Bastion en mode sentry, c'est indecent. Et je ne parle meme pas de l'ulti de Pharah

Encore un mec qui sait pas jouer et qui se chiale sur le sois disant mauvais équilibrage du jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:33:29

Hé, si c'est pour te la jouer agressif, tu peux t'en retourner d'où tu viens.

Message édité le 07 mai 2016 à 21:35:31 par Pseudo supprimé
Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:34:17

Le 07 mai 2016 à 21:31:43 Darepa a écrit :

Le 07 mai 2016 à 21:14:37 Aseawyr a écrit :

Encore un mec qui sait pas jouer et qui se chiale sur le sois disant mauvais équilibrage du jeu :rire:

Justement, je joue essentiellement Pharah, et c'est pas bien difficile de rouler sur tout avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:34:35

Putain mais Bastion fait beaucoup de dgéat mais ne peut pas bouger son cul, il est facile à contourner par la plupart des classes ou tuable à distance avec juste un sniper.

"Chacal" ? La VF :malade:

Donc Reaper oui il fait des dégats mais seulement au corps à corps, à distance c'est une grosse merde et généralement il se fait tuer pendant son ulti.

Oui l'ulti de Phara est bon mais ses HP son pitoyable et elle n'a aucun moyen de se heal/réduire les dégats. C'est un perso qui demande un certain skill parce que tu te fais tuer très vite.

Message édité le 07 mai 2016 à 21:36:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:34:39

Le 07 mai 2016 à 21:33:29 [nicomezi] a écrit :
Hé, si c'est pour ta la jouer agressif, tu peux t'en retourner d'où tu viens.

Il a ses règles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2016 à 21:36:07

C'était juste méchant et gratuit, à part ça oui pas de raison de s'offusquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment