CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 20:09:45

Poker aux dés ou Gwynt, dans les deux cas c'est festival du F5/F9. Au moins le Gwynt est beaucoup plus ludique.

Putain le poker aux dès, c'était carrément niqué comme système, pire que l'avantage joueur/banque au blackjack. D'où tu jouais systématiquement en premier pour que le mec en face puisse bien risquer les dès qu'il fallait en fonction de la situation?

Message édité le 11 avril 2016 à 20:11:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 20:14:53

Oh et

https://www.youtube.com/watch?v=KEDrMriKsFM

C'est un fake, c'est pas possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2016 à 21:00:27

Le 11 avril 2016 à 20:14:53 Boris_Yeltsin a écrit :
Oh et

https://www.youtube.com/watch?v=KEDrMriKsFM

C'est un fake, c'est pas possible.

ça a pas trop l'air. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:06:22

Boris, ton avis sur Enter the Gungeon ?

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
11 avril 2016 à 21:12:34

euh qu'on soit bien d'accord: l'ia du gwynt est merdique & facile à coincer, par contre elle sait exactement quelles cartes t'as, elle triche à fond les ballons, et te sort des decks de la mort.

dans tous les cas, boris a raison, si tu t'amuses pas sur le gwynt go F5/F9 pis voilà.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 avril 2016 à 21:48:02

Ouais enfin si tu "joues" au Gwynt avec F5/F9, c'est pas pour la coté ludique mais simplement pour la quête, et dans ce cas là ouais c'est une purge (Et faut aussi être très con pour s'infliger ça).
Sinon, des IA qui trichent dans le JV, c'est pas nouveau, et y'a que quand c'est cheaté que c'est chiant. Parce que ça donne pas envie de commencer à élaborer quoique ce soit vu que tout ça sera réduit à néant en 3 secondes.

Darki67
Darki67
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:11:38

Le 11 avril 2016 à 17:13:26 _SpaceCowboy_ a écrit :
Super turbo lighting mod :ok:

Merci :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
12 avril 2016 à 00:15:35

Le 11 avril 2016 à 21:12:34 dstarmd a écrit :
euh qu'on soit bien d'accord: l'ia du gwynt est merdique & facile à coincer, par contre elle sait exactement quelles cartes t'as, elle triche à fond les ballons, et te sort des decks de la mort.

dans tous les cas, boris a raison, si tu t'amuses pas sur le gwynt go F5/F9 pis voilà.

En plus c'est le cheat le moins discret de la terre. Ca se voit tellement qu'elle sait quelles cartes t'as en main quand comme par hasard elle passe juste au moment où elle sait qu'il faudra que tu poses au moins 2 cartes pour gagner la manche [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2016 à 02:23:02

Boris, ton avis sur Enter the Gungeon ?

Je sais pas trop quoi en penser pour le moment, le jeu est bien fini, les sensations sont là, mais j'ai l'impressions qu'il y a moins de trucs à faire (des salles annexes par exemple) que dans Isaac.

Après c'est ptêtre des trucs deblocable, j'en suis vraiment qu'au tout début. Et le jeu est très dur :noel:

Ouais enfin si tu "joues" au Gwynt avec F5/F9, c'est pas pour la coté ludique mais simplement pour la quête

Pendant le tournoi t'es quasi obligé, l'enculé de hobbit que Dieu Sama a cité te met salement la misère.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:28:03

un post après minuit sur id steam? qui n'est ni de kick ni de moi?

[[sticker:p/1jne]]
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:29:03

Ouais enfin si tu "joues" au Gwynt avec F5/F9, c'est pas pour la coté ludique mais simplement pour la quête, et dans ce cas là ouais c'est une purge

comme le dit boris tu peux apprécier le gwynt et péter les boulons sur la quête où on te demande de battre 4 tricheurs d'affilés

ça me rassure je me sens moins sale maintenant que je vois que je suis pas le seul à avoir triché comme un gros porc.

sinon ds3 dispo chez codex.

Message édité le 12 avril 2016 à 02:29:42 par dstarmd
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
12 avril 2016 à 02:35:50

Mais l'IA connaîtrait réellement tes cartes ou on se fait des films ? [[sticker:p/1jnh]]

J'ai déjà eu cette sensation sur Poker Night At The Inventory mais plutôt sur les cartes retournées sur la table quand le bot fais tapis d'entrée de jeu et qu'étonnamment la 5ème carte est pile la bonne pour faire une suite royale [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 12 avril 2016 à 02:36:08 par Vortex646
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
12 avril 2016 à 02:52:09

l'ia triche évidemment, c'est un jeu vidéo.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 avril 2016 à 09:32:36

les gars qu'ont rien compris à la vie quoi mdr

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 avril 2016 à 09:45:19

ah bah je les ai vu sur place les fdp, et je suis aussi désespéré par le manque de maturité politique d'une bonne partie. Maintenant c'est pas parce que je manie aussi bien la dialectique que ça m'intéresse de maintenir ce genre de posture

Message édité le 12 avril 2016 à 09:45:36 par AlphonseDeSade
[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
12 avril 2016 à 09:46:30

Vireriez vous vieux cons? [[sticker:p/1kkq]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
12 avril 2016 à 09:46:57

Y a que pour moi que JVForum m'affiche une 502 à chaque fois ?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 avril 2016 à 09:50:16

Moi je suis assez enthousiaste, ça faisait des années qu'il se passait strictement rien en France, même si ça ressemble plus à une caricature de jacquerie qu'à un mouvement avec des aspirations réelles y a des trucs qui peuvent se passer. Je sais bien que c'est pas demain qu'on fait la révolution, mais je pense qu'un changement d'attitude est possible.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
12 avril 2016 à 09:56:37

Ca peut au moins servir à orienter le débat sur autre chose que les méchants musulmans immigrés terroristes, pour une fois.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 avril 2016 à 10:28:37

C'est là aussi que se situe le grand manque de maturité de ce mouvement. Ils s'imaginent pouvoir sympathiser avec la police venue dans le seul but de les déloger. Ils s'imaginent, que faisant partie du "camp du bien", ils peuvent dissocier l'individu du policier en l'amenant justement du côté du camp du bien et remporter une victoire politique.
Sauf qu'ils ne font pas plus partie du camp du bien que le policier est par essence méchant, seulement la lutte pour le maintien de l'ordre actuel ou sa transformation (radicale ou non).

Message édité le 12 avril 2016 à 10:30:39 par AlphonseDeSade
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment