CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:30:31

Je me suis toujours demandé si le systeme de leurs bagnoles avaient les mêmes tares qu'Android: Le système qui lag de plus en plus jusqu'à nécessiter une bonne grosse réinstall.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:30:32

Georges : http://www.leboncoin.fr/vvoitures/934140676.htm?ca=22_s
:bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:31:19

Ah on parle plus des constructeurs fr Georges ? T'as compris qu'on en avait rien à foutre et que ton décalage marcherait pas ?

---

Je parlais niveau hype.
Tesla est génial comme acteur disruptif de l'indutrie auto :oui:

En même temps, ils se sont placés correctement et assez tôt dans le full électrique, les attentes sont monstrueuses, d'autant que les autres constructeurs commencent juste à s'y mettre. Ils ont pas mal de points d'avance.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:31:35

J'me suis acheté ca en septembre perso: http://www.dusterteam.com.com/Upload/images/dusres1.jpg
Une bonne voiture de prolo en + cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:32:29

Tu as des dunes à franchir ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2016 à 17:32:45

Y#a 0% de chances que ce soit l'intérieur final.

Ils ont encore le temps de le paufiner, même s'il vont surement garder leur philosphie de tablette immense + aucun bouton physique, ce que je trouve absolument pas pratique.

Yep, l'intérieur tu vois que c'est du pure "concept". Quant aux boutons, assez d'accord également.

Par contre "en créant une économie durable qui ne fonctionne pas qu'à grands coûts de subsides foireux.", c'est un peu fort quand tu regarde comment il s'est démerder pour faire sa giga factory :noel:

Je parle du long terme, le mec cherche pas spécialement à essayer de survivre en récupérant de la thune chez l'état, mais bien d'arriver à un business model qui tient réellement la route, quitte à devoir récup de la thune à gauche à droite au début. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:33:20

Le 03 avril 2016 à 17:31:35 Linouze a écrit :
J'me suis acheté ca en septembre perso: http://www.dusterteam.com.com/Upload/images/dusres1.jpg
Une bonne voiture de prolo en + cool

Je la trouve hyper moche perso. :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2016 à 17:33:37

big__kik

CiterBlacklisterAlerte03 avril 2016 à 17:29:58
Toutes façons vous pouvez vous la payer ni l'un ni l'autre

On peut pas se payer une bagnole à 35k€ ? Non ça va perso je crois, c'est surtout que pour le moment je n'ai pas besoin de bagnole. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:34:01

Non mais même, tu peux tabler sur des Mazda 6 ou autre, c'est dans la gamme de prix.
Je trouve que ça dérivait péniblement parce que justement, ce n'était pas une question de prix. C'est une berline classique dans son style et voila tout.

Concernant l'intérieur, on verra bien ce qu'ils modifient, le peu de retour avec du full tactile est pas glorieux, ou alors faut tenter tout ce qui touche à l'haptique, mais je vois pas l'interêt ici.
Dire que tout ça est présent pour dégager le tableau de bord. :hap:

Visuellement c'est plus simple, dans les faits, ce sera pas plus pratique. -___-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:34:52

On peut pas se payer une bagnole à 35k€ ? Non ça va perso je crois, c'est surtout que pour le moment je n'ai pas besoin de bagnole. :noel:

Jiraiya vexé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:34:52

Faut être con pour se ruiner dans une bagnole à Bruxelles.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:34:57

J'men fous j'peux passer partout et j'ai un coffre immense, tout ce qu'il me faut dans la vie :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:35:45

Le 03 avril 2016 à 17:34:57 Linouze a écrit :
J'men fous j'peux passer partout et j'ai un coffre immense, tout ce qu'il me faut dans la vie :noel:

Avec une smart aussi tu passes partout, je dirais même que c'est plus simple. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:35:46

Le 03 avril 2016 à 17:29:58 big__kik a écrit :
Toutes façons vous pouvez vous la payer ni l'un ni l'autre

Moi je pourrais presque avec toutes les heures sup que je fais en ce moment, mais je supporte pas l'écran central sans boutons (oui j'ai déjà conduit un modèle S)

Le 03 avril 2016 à 17:28:04 Jiraiya-08 a écrit :
@Cody:
Non mais attends, y a un rapport au prix ou pas finalement ?... :sarcastic:

Quant aux bagnoles à 35k, va me trouver quelque chose de mieux ou même d'équivalent avant autant d'options. Que ce soit chez Audi ou BM, t'as des bagnoles plus moches tout en ayant moins d'options. :play:

A 40k€ (oui parce que 35k, c'est sans TVA), t'as une A3/Serie 1 complètement équipé avec un moteur assez ouf, ou une A4/Série 3 avec 2-3 options...

... ou une E-Golf :noel:

Le 03 avril 2016 à 17:30:31 Boris_Yeltsin a écrit :
Je me suis toujours demandé si le systeme de leurs bagnoles avaient les mêmes tares qu'Android: Le système qui lag de plus en plus jusqu'à nécessiter une bonne grosse réinstall.

Update réguliers, donc vu le peu de modèles qu'ils ont, pour l'instant y'a pas de problèmes.
Par contre parait que niveau finition / problème mécaniques, c'est pas top Tesla :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:35:54

Je m'étais amusé à aller voir les passages atelier des Dacia Duster pour le boulot, c'est pas joli-joli :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:36:14

Les trottoirs doivent être vachement hauts pour nécessiter un engin de chantier pareil [[sticker:p/1jnh]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2016 à 17:36:16

Ah on parle plus des constructeurs fr Georges ? T'as compris qu'on en avait rien à foutre et que ton décalage marcherait pas ?

Bah écoute t'as directement commencé à chialer en pensant que j'en parlais parce que t'étais français, alors que n'était qu'un exemple (flagrant) pour montrer que ce qui n'est pas """"classique"""" n'est pas forcément mieux. T'as l'air d'être également revenu là-dessus, donc voilà jvais pas insister.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:36:23

De mon point de vue une smart ça passe nul part :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:37:46

Certaines updates avaient fait des miracles sur l'autonomie.
Concernant le SAV, j'y pas trop étonné, ils commencent seulement, t'as pas le recul efficace aussi tôt.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:37:53

C'est quoi des passages atelier Boris ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment