CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 13:12:53

Disons que les jeux Superman sont une blague à eux seuls. Sans déc', on prends souvent Superman 64 comme une des pires daubes de l'histoire du JV.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
03 avril 2016 à 13:29:01

Le Batmenton est bien rendu.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
03 avril 2016 à 15:24:58

Spoil SW7 (si il existe encore des gens qui l'ont pas vu) https://www.youtube.com/watch?v=gIDeOYSmQ1w

[[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 15:42:05

Le 03 avril 2016 à 12:32:37 Codygno a écrit :
https://www.jeuxvideo.comm/screenshots/464853-2235440-0

Ah bah voila, c'est pas si mal tout ça. :noel:

Mouais ça peut aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 15:50:18

Jiraiya tu t'y connais pas non plus en vidéoprojecteurs ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 15:55:33

Est-ce que ça

http://www.ldlc.com/fiche/PB00173447.html?gclid=CMy8opnP8ssCFeUy0wodp5wDIA#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

c'est ce qu'il faut compter pour avoir un projo un minimum décent ?

bosh
bosh
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:45:37

OMG, Dracu est encore vivant :ouch:

Le 03 avril 2016 à 15:24:58 PseudoMisere a écrit :
Spoil SW7 (si il existe encore des gens qui l'ont pas vu)

Présent [[sticker:p/1kki]]

Bon sinon, Tesla devient vraiment le nouvel Apple: 100k réservations pour un produit dont on savait absolument rien, 200k après avoir juste présenté l'extérieur et rien d'autre, le tout sachant que ca viendra au mieux (et faut vraiment être optimiste) fin 2017... :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 16:51:28

Bof ça dépends, vu que c'est dans la continuité du Model S et que c'est largement moins cher, on reste loin d'Apple.

Par contre, design classique (Manque de folie, c'est con la S déchire), et surtout je trouve que l'intégration de la tablette est dégueulasse. Je m'attendais à un truc bien implanté, on dirait que c'est ajouté après tellement ça passe mal.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2016 à 17:06:10

Manque de folie ?

T'en connais beaucoup des bagnoles à 35k qui ont cette gueule Cody ?

Sinon la comparaison avec Apple est quand même très limite... Quand Apple lance des produits c'est pour sortir la même chose que ce que tout le monde fait déjà depuis 2 ans, mais mieux intégré et surtout beaucoup mieux marketté, le tout à un prix 1,5 à 2x plus cher que les autres...

Je vois mal comment on peut comparer cette boite à n'importe laquelle des entreprises de Musk, qui à chaque fois lancent des produits et services réellement disruptifs et à prix très compétitifs; et ce - je le pense sincèrement - non pas dans l'unique but de faire la thune, mais de réellement changer l'industrie et les usage quotidiens, et ce, oui, en créant une économie durable qui ne fonctionne pas qu'à grands coûts de subsides foireux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:07:14

Elle a la gueule d'une berline, ni plus ni moins, c'est quoi cette histoire de prix ? C'est pas du tout la question hein. :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:09:06

Et l'intégration de la tablette -je me répète- fait tache à coté du Model S, on dirait vraiment qu'elle est fixé après coup.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2016 à 17:09:20

Faut arrêter le shit Cody, un avant comme ça et un toit totalement vitré, je veux bien que tu me montres où tu trouves ça ailleurs pour ce prix-là. On peut aimer ou pas, mais je vois vraiment pas comment tu peux la trouver "classique"...

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:12:43

Parce qu'encore une fois c'est pas une question de prix, d'ou tu comprends pas ce que je dis ?

"Design classique", c'est tout. Elle est pas laide du tout bien au contraire, mais elle manque singulièrement de folie, de caractère si tu veux. :sleep:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2016 à 17:19:25

Pas une question de prix ? :doute:

T'en connais beaucoup des bagnoles à 15k€ qui ont une belle gueule Cody ? Bien sur que c'est une question de prix: les belles choses valent cher, d'où le fait que les meilleurs dessins sont réservés aux bagnoles les plus chers, je pensais pas devoir t'expliquer ça.

Après oui c'est sûr que les horreurs que chient généralement les fabricants français sont tout sauf classiques, je peux pas leur enlever ça. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 avril 2016 à 17:21:05

En l’occurrence on parle de 35k, et c'est le prix d'une berline hein.

Et me parle pas des constructeurs FR franchement j'en ai un peu rien à foutre, si t'as rien à ajouter, inutile de dériver sur un terrain que je ne fréquenterais pas pour ton bon plaisir.

bosh
bosh
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:26:32

Le 03 avril 2016 à 16:51:28 Codygno a écrit :
Bof ça dépends, vu que c'est dans la continuité du Model S et que c'est largement moins cher, on reste loin d'Apple.

Par contre, design classique (Manque de folie, c'est con la S déchire), et surtout je trouve que l'intégration de la tablette est dégueulasse. Je m'attendais à un truc bien implanté, on dirait que c'est ajouté après tellement ça passe mal.

Y#a 0% de chances que ce soit l'intérieur final.
Ils ont encore le temps de le paufiner, même s'il vont surement garder leur philosphie de tablette immense + aucun bouton physique, ce que je trouve absolument pas pratique.

Le 03 avril 2016 à 17:06:10 Jiraiya-08 a écrit :
Manque de folie ?

T'en connais beaucoup des bagnoles à 35k qui ont cette gueule Cody ?

Sinon la comparaison avec Apple est quand même très limite... Quand Apple lance des produits c'est pour sortir la même chose que ce que tout le monde fait déjà depuis 2 ans, mais mieux intégré et surtout beaucoup mieux marketté, le tout à un prix 1,5 à 2x plus cher que les autres...

Je vois mal comment on peut comparer cette boite à n'importe laquelle des entreprises de Musk, qui à chaque fois lancent des produits et services réellement disruptifs et à prix très compétitifs; et ce - je le pense sincèrement - non pas dans l'unique but de faire la thune, mais de réellement changer l'industrie et les usage quotidiens, et ce, oui, en créant une économie durable qui ne fonctionne pas qu'à grands coûts de subsides foireux.

Je parlais niveau hype.
Tesla est génial comme acteur disruptif de l'indutrie auto :oui:

Par contre "en créant une économie durable qui ne fonctionne pas qu'à grands coûts de subsides foireux.", c'est un peu fort quand tu regarde comment il s'est démerder pour faire sa giga factory :noel: (et que si y'a autant de préco du Modlèle 3 aux US, c'est aussi parce que la prime de 7500$ du gouvernement n'est bientot plus valable)

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 avril 2016 à 17:27:57

Et c'est 35k pour la première version de ce modèle, comme toujours c'est pas celle qu'on nous montre sur les salons :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
03 avril 2016 à 17:28:04

@Cody:
Non mais attends, y a un rapport au prix ou pas finalement ?... :sarcastic:

Quant aux bagnoles à 35k, va me trouver quelque chose de mieux ou même d'équivalent avant autant d'options. Que ce soit chez Audi ou BM, t'as des bagnoles plus moches tout en ayant moins d'options. :play:

Message édité le 03 avril 2016 à 17:29:08 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:29:19

En parlant de voitures, mes parents en ont acheté une avec une boîte auto. C'est hyper bizarre à conduire au début mais franchement c'est super cool. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 17:30:23

Apple aussi sait jouer sur le disruptif avec par exemple sa volonté de pousser le tout démat en enlevant toute la connectique de ses portables (voir le dernier MacBook avec un seul port pour tout). A coté tout le monde est encore à foutre le plus de ports possibles (ce qui reste le plus pratique à l'heure actuelle). Après, ce n'est pas une nouvelle techno qui révolutionne le monde, on est d'accord qu'ils "n'inventent rien" sur ce coup là, mais sur le plan des idées d'utilisation pour le futur, ils osent quelques trucs quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment