CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 18:45:07

On était pas grand dans les années 40.
(et je fais 1m78)

Message édité le 26 mars 2016 à 18:45:22 par PseudoMisere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 18:46:26

Je fais 1m72 et je vous emmerde :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 18:49:58

Tente quand même, tu pourrais jouer un cheval.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 18:53:58

Boa ça fait juste 10 fois ton poids quoi.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 18:54:24

Au ciné on voit plus la taille que le poids obviously.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 19:03:51

Ca aurait fait un cheval avec des petits pieds.

Wait what ? [[sticker:p/1jne]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
26 mars 2016 à 19:05:36

Le 26 mars 2016 à 18:46:26 [nicomezi] a écrit :
Je fais 1m72 et je vous emmerde :noel:

1m70 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:14:11

Le 26 mars 2016 à 18:43:26 Schierke a écrit :

mesurer moins de 1,83m

Omg, c'est un remake de Bilbo le Hobbit ?

:-(

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:25:51

C'est a partir de quand que ça devient craignios les averto courier de Hadobide ? On en est a 2 [[sticker:p/1kki]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:35:12

mais comment vous faites pour recevoir ça

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:41:18

Jamais rien reçu pourtant j'ai 0 protection. Franchement je sais pas comment vous vous y prenez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2016 à 19:45:37

Je sais plus où c'était marqué que seulement certains films étaient tracés. Sûrement les fleurons de la prod française.

Darki67
Darki67
Niveau 10
26 mars 2016 à 21:41:06

J'ai une question pour ceux qui ont fait TW3. :noel:

Là je m'y suis remis après une grosse grosse pause et je comprends pas trop pourquoi mais j'ai constamment un niveau plus élevé que celui que je devrais avoir vu mon avancement dans la quête principale. Là je me retrouve lvl 18 après avoir fini la quête principal de Novigrad alors que le lvl 16 est conseillé pour Skellige et qu'il me reste pourtant des quêtes secondaires à faire à Novigrad (genre lvl 12-14) et des contrats.

J'ai pas grindé, je fais la plupart des quêtes qu'on me propose qui sont de mon niveau mais je fais pas celle trop dures, du coup je pige pas pourquoi je suis autant en avance par rapport aux quêtes qui me restent. Le plus chiant évidemment c'est que le jeu devient trop facile.

Du coup je sais pas trop quoi faire, rester à Novigrad et faire les quêtes secondaires qui ont l'air assez cools ou aller à Skellige pour éviter de me retrouver tout le jeu à être trop puissant. Vous avez eu un truc similaire ? :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 21:54:06

Moi je faisais juste en sorte de faire toutes les quêtes en vert histoire de choper le plus d'xp possible, je me suis pas plus pris la tête que ça.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 22:39:32

C'est quoi le mieux pour écouter de la musique, si possible même en hors connexion ?

bosh
bosh
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:47:42

Le 26 mars 2016 à 21:41:06 Darki67 a écrit :
J'ai une question pour ceux qui ont fait TW3. :noel:

Là je m'y suis remis après une grosse grosse pause et je comprends pas trop pourquoi mais j'ai constamment un niveau plus élevé que celui que je devrais avoir vu mon avancement dans la quête principale. Là je me retrouve lvl 18 après avoir fini la quête principal de Novigrad alors que le lvl 16 est conseillé pour Skellige et qu'il me reste pourtant des quêtes secondaires à faire à Novigrad (genre lvl 12-14) et des contrats.

J'ai pas grindé, je fais la plupart des quêtes qu'on me propose qui sont de mon niveau mais je fais pas celle trop dures, du coup je pige pas pourquoi je suis autant en avance par rapport aux quêtes qui me restent. Le plus chiant évidemment c'est que le jeu devient trop facile.

Du coup je sais pas trop quoi faire, rester à Novigrad et faire les quêtes secondaires qui ont l'air assez cools ou aller à Skellige pour éviter de me retrouver tout le jeu à être trop puissant. Vous avez eu un truc similaire ? :noel:

Les quêtes principales donnent vachement d'XP, du coup vaut mieux faire les annexes (si tu veux les faire) avant de finir la quête principale en cours.
L'équilibrage est aussi un poil foiré, je suis arrivé comme toi un peu OP à Skellige. J'ai l'impression qu'ils s'attendaient à ce que tu commence Skellige avant de finir Novigrad, même si c'est pas ultra logique.

Darki67
Darki67
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:56:50

J'ai l'impression qu'ils s'attendaient à ce que tu commence Skellige avant de finir Novigrad, même si c'est pas ultra logique.

Ouais ça me donne cette impression aussi, d'ailleurs je trouve ça bizarre de te donner les 3 quêtes principales dès le début point-de-vue scénar parce que du coup bah tu sais que tu risques pas de la trouver tout de suite la Ciri :noel:

En tout cas merci ça me rassure ce que tu me dis, je vais finir ce que j'ai à faire avant d'aller à Skellige, au pire je passerais le jeu en Deathmarch :oui:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 23:15:37

Je vois pas comment l'interface pourrait poser problème en combat.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 mars 2016 à 23:28:43

Je m'en suis jamais servi du lock.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 mars 2016 à 23:48:14

noob

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment