CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:54:10

Le 17 mars 2016 à 18:48:02 Jiraiya-08 a écrit :
Les mecs qui se réveillent. Et bizarrement hier ça disait rien, quand il traitait de gros débiles les mecs qui n'avaient pas une relation libre avec leur meufs... :noel:

vous vous tartinez tous de la merde sous les paupières avant de cliquer sur gdc? :pf:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 mars 2016 à 18:54:59

(je précise que j'ai rien lu des pavés du topic les filles)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2016 à 18:58:09

Le 17 mars 2016 à 18:54:10 dstarmd a écrit :

Les mecs qui se réveillent. Et bizarrement hier ça disait rien, quand il traitait de gros débiles les mecs qui n'avaient pas une relation libre avec leur meufs... :noel:

vous vous tartinez tous de la merde sous les paupières avant de cliquer sur gdc? :pf:

Ok j'exagère un poil, mais avoue que t'as quand même un peu serré les fesses de ridicule quand tu disais que tu féliciterais ton pote respectueusement en gentleman s'il baisait ta meuf... :noel:

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:58:32

Quitte à lire de la merde...

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
17 mars 2016 à 18:58:58

Le 17 mars 2016 à 18:40:45 big__kik a écrit :
Faudrait que tu te bouffes un peu insee.fr peut-être que tu dirais moins de conneries et que t'ouvrirais un peu les yeux sur ce qui t'entoure

ça t'aiderait aussi un peu de lâcher ton comportement de fiotte complète & de commencer à te construire une personnalité.

le mec il est triggered par n'importe quoi, à n'importe quelle occasion il peut exploser et taper une crise, la façon dont il va répondre dépend juste de sa petite humeur de fragile & ses sentiments au fond de sa petite âme de taff... bordel y a que les grosses tantes qui se comportent comme ça :pf:

@maccam: je m'adresse aux êtres humains, je parle rarement aux chiens

Message édité le 17 mars 2016 à 18:59:46 par dstarmd
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:02:10

Bonsoir, bonsoir !

Comment ça va, camarades ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2016 à 19:03:20

Et accessoirement smash tu peux t'arrêter là pour les insultes merci.

Message édité le 17 mars 2016 à 19:03:36 par Jiraiya-08
Jacking_
Jacking_
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:04:07

J'arrive au mauvais moment, je crois.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 mars 2016 à 19:04:21

Mais non Jira, laisse, pour une fois qu'il se passe un truc marrant.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:05:46

Le 17 mars 2016 à 18:58:09 Jiraiya-08 a écrit :

Ok j'exagère un poil, mais avoue que t'as quand même un peu serré les fesses de ridicule quand tu disais que tu féliciterais ton pote respectueusement en gentleman s'il baisait ta meuf... :noel:

moi je te le dis, je m'en fous, du moment qu'on me le cache pas & que ça soit pas un putain de serpent.

moi quand j'ai mal aux pieds je préfère couper la tumeur maintenant plutôt qu'attendre 5 mois qu'on m'ampute sans morphine. je comprends que la majorité des gens préfèrent fermer les yeux, fermer leur nez, s'accrocher à un arbre à merdes, et pointer du doigt le chêne en face quand on demande qu'est ce qui pue

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 mars 2016 à 19:08:06

Je dois l'admettre, t'es un poète Smash. Un style particulier mais un poète quand même.

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:10:20

Le 17 mars 2016 à 18:58:58 dstarmd a écrit :
@maccam: je m'adresse aux êtres humains, je parle rarement aux chiens

C'est dommage, c'est pas si mal à ce qui parait.
http://www.guide-du-chien.com/parler-avec-son-chien-etrange-vraiment/

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:10:31

Le 17 mars 2016 à 19:00:44 big__kik a écrit :
Quelle crise ?

En gros ftg quoi :snif2:

,

un peu de connaissances de base en démographie et en éco auraient dû t'économiser de sortir cette débilité mais apparemment ça fait pas partie de ton répertoire, dommage pour un mec en fac d'éco quand même

,

Faudrait que tu te bouffes un peu insee.fr peut-être que tu dirais moins de conneries et que t'ouvrirais un peu les yeux sur ce qui t'entoure :-(( :snif2:

,

Je te dis simplement que tu dis de la merde c'est toi qui te transforme en Laure Manaudou de la larme :snif2:

,

Oui je suis une tafiole je suce des grosses queues :bave:

N'empêche que je te remets quand même à ta place de petit merdeux ignorant quand le besoin s'en fait sentir :-)))

T'as signé la pétition pour pas avoir le foyer de SDF en bas de chez toi sinon ?

non, tu nous a jamais tapé ta petite crise quotidienne sur un sujet complètement osef & sorti tes grandes leçons de vie parce qu'un mec a dit "plouc" pour déconner

Enfin bref, c'est jamais qu'une histoire de supermarché détends toi :)

Message édité le 17 mars 2016 à 19:11:38 par dstarmd
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2016 à 19:11:43

Cette manie à citer les posts en faisant pleurer leur auteur est quand même particulièrement drôle. Je t'aime smash. :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:14:26

Le 17 mars 2016 à 19:11:14 big__kik a écrit :
"Mais y'a pas que moi maîtresse !"

un comportement de fiotte comme ça? y a bien que toi oui. j'ai pas écrit ces messages à ma place, t'as littéralement explosé dès le 1er message pour une histoire de supermarchés.

désolé si au bout de la 5ème attaque pour un mot débile tu t'attendais à ce que j'écarte grand les fesses et que j'y plante un panneau "propriété de kick".

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 mars 2016 à 19:15:22

Cette imagination. :coeur:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:22:26

Meanwhile, on fait revenir du "Carpacio" de boeuf (en fait un rosbif, merci les boucheries belges), quelques oignons, pâte de curry.

On rajoute du lait de coco + sauce tomate. On laisse à feu doux 45 minutes.

C'est super simple la cuisine Thaï :(

Message édité le 17 mars 2016 à 19:23:21 par Seizesurvingt
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2016 à 19:24:09

Perso c'est Pasta alla Carbonara dans quelques minutes. :content:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:25:11

Le 17 mars 2016 à 19:14:12 big__kik a écrit :
J'admire ta stratégie de damage control consistant à contre-attaquer le plus violemment possible

en fait voilà le problème principal de kick. le mec il croit que tout tourne autour de lui, que tout le monde va vivre au rythme de ses petites émotions, qu'il peut taper un caprice n'importe quand sur gdc, que c'est une soupape pour déverser ses sautes d'humeur, allez hop, tu peux traiter toute la terre de cons une journée entière, tu t'attaque au mauvais film à la mauvaise heure de la journée tu deviens un merdeux :sleep:

Qui est ce qui explose sans que personne lui dise quoi que ce soit et balance direct des ferme ta gueule pour une histoire de supermarchés ? :d) kick

Qui est ce qui nous sort ses leçons de vie pour 3 lignes sur des supermarchés? :d) kick

qui est ce qui se sent obligé d'attaquer personnellement les autres sur leur vie irl pour une histoire de supermarchés? :d) kick

Qui est ce qu'on voit faire ça 5 fois par jour? :d) kick

Qui est ce qui croit qu'on va accepter ça 5 fois par jour? :d) kick

Et qui adopte ce genre de comportement? :d) les connes et les fiottes.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
17 mars 2016 à 19:25:41

T'as jamais inventé un plat !

Je me dis que peu importe les variations que je fais, un trou du cul de l'internet l'a déjà fait avant moi :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment