Moi un serrurier appelé en urgence voulait nous facturer 1000 boules le changement de serrure pour une porte claqué qu'on ne pouvait plus ouvrir, alors qu'à la base c'était max 80 euro sur l'annonce. Soit disant notre serrure était en truc-je-sais-pas-quoi de qualité qui coute plus chère qu'une serrure normale. Hallucinant.
Ma copine blindée comme elle est commençait à préparer le chèque et appeler papa maman, mais j'étais vénère alors j'ai littéralement envoyer le serrurier se faire enculer en le traitant d'escrocs.
C'est parti en couille, le mec voulait se barrer mais réclamait ses 60 euro de pigeonnage déplacement, et ma copine pour calmer le jeu les a filé.
J'ai finalement pris l'escabeau du voisin, et je suis rentré chez elle par la fenêtre en brisant une partie, on en a eu pour 40 euro à la réparer.
Ma copine m'a vu comme un mâle alpha avec 150 de QI, et on a baisé toute la nuit 
Sérieusement, j'imagine pas le nombre de personne que ce genre de boites doivent arnaquer..
Message édité le 11 mars 2016 à 16:25:17 par Noirceur