Le 11 mars 2016 à 00:22:12 Auteur blacklisté a écrit :
T'es conscient que tu peux tenir le même genre de raisonnement pour 90% des passe-temps ?? Aller prendre un verre avec des potes, ça te nique ton aprem.
Jouer au JV avec tes potes, ça te nique ton aprem.
j'aime pas jouer toute l'aprèm, ou rarement.
Faire une sortie avec ta meuf, ça te nique ton aprem.
non
Le truc, c'est pas tant de perdre ton aprem, mais d'en faire un truc plus ou moins mémorable, enrichissant, ou juste agréable.
Apres si t'es insensible au confort qu'un cinéma procure, je peux comprendre que tu vois ça comme une perte de temps.
le truc aussi qui fait la différence avec le reste c'est qu'au cinéma tu fermes ta gueule et tu mattes un truc. la manette je la lâche quand je veux, la go tu peux faire ce que tu veux même si c'est souvent chiant, le film avec les potes c'est pas le même confort non plus.
et d'ailleurs on en fait rarement des sessions dvds pour la même raison que le ciné, on aime pas être entre potes et fermer nos gueules pendant 1h30
on regarde que des trucs genre spoof movie ou des chinois qui se tapent, tu peux arrêter quand tu veux, t'as pas à suivre à fond, tu te rends même pas compte que tu mattes un film...
en + j'ai l'impression que le cinéma à part le matin ça te baise trop ta journée, c'est vraiment 2h que tu bloques quoi. comme le passage au bureau de 15h à 17h, les 2h de td dans la journée qui viennent pile à 8h du matin...
edit: ça veut pas dire que je matte pas de films hein, j'ai du en matter des centaines
Message édité le 11 mars 2016 à 00:41:48 par dstarmd