CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:57:18

J'ai lâché le jeu au bout d'une dizaines d'heures perso. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:59:02

Je suis aussi en Death March mais j'explore la carte et je fais toutes les quêtes secondaires.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:59:05

Y'a quand même un peu de remplissage à la ubigame, c'est dommage.

mouais. Je vois ça + comme de la maladresse.

Ils partent de tellement loin aussi, rejouez à tw1. Même après tw2 tu te dis pas que le prochain jeu ça va être un open world + gros que skyrim.

Forcément y a des côtés décevants & des erreurs, vu qu'ils partent de loin + c'est un studio de l'est + c'est pas jésus christ qui a conçu le jeu.

Mais c'est comme reprocher à luka modric de pas dribbler comme neymar. ça reste luka modric hein...

(et au fond je trouve que gta v a un peu les mêmes problèmes sans online, 4-5 heures de bonne volonté à vouloir faire mon lagrogne après la fin, je l'ai lâché)

Message édité le 07 mars 2016 à 18:59:29 par dstarmd
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:59:33
Message édité le 07 mars 2016 à 19:01:10 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 19:00:51

over need

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:02:34

Le 07 mars 2016 à 18:54:58 [Dieu-Sama] a écrit :

Le 07 mars 2016 à 18:27:56 OrdMans a écrit :
Salut les mecs, ça roule ?

Je me demandais, vous avez tous fini The Witcher 3 ? J'en suis à bien 150h, je suis à peine à Skellige. Ca fait genre 6 mois que je suis dessus et j'ai jamais joué autant de temps à un seul jeu sur une période de temps aussi longue.

Je suis particulièrement lent mais ça m'inquiète un peu quoi. Cela dit le jeu est un chef d'oeuvre et c'est loin d'être déplaisant, ça faisait un bail qu'un jeu m'avait pas tenu aussi longtemps.

Putain mais comment tu fais ? en 156 heures j'ai fait un run + un run en NG+ extension comprise, en ayant fait TOUTES les quêtes secondaires :ouch:

Le tout en death march

c'est surtout toi qui va méga vite.

pis quand t'enchaîne pas un jeu et que t'y joue 2-3 heures par semaine comme un être humain normal (ce qu'on est pas forcément :noel: ), tu vas mécaniquement prendre + de temps sur ton jeu. Quand t'y joue beaucoup, les milestones du jeu apparaissent en énorme ("ok je vais aller vite là bas pour aller vite chopper l'armure du gryphon et vite pouvoir finir une quête en tabassant vite un ogre qui a 3 levels de + que moi")

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:05:56

Y'a du remplissage mais je trouve pas ça trop gênant. On est très loin d'un Far Cry ou d'un AC :noel:

Et de toute façon, le remplissage est inhérent à l'open world. TW3 possède les qualités et les défauts d'un bon open world, que ce soit au niveau du rythme ou du remplissage, mais je trouve qu'il s'en tire très bien.

Jusqu'à maintenant je pense que je préfère toujours The Witcher 1. Surtout au niveau de l'ambiance en fait, pas assez sombre. Plus que TW2, mais pas autant que le 1.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 19:10:39

Bah, le seul remplissage qui m'emmerde ce sont les zones à libérer et les 46Milliards de groupes de bandits. Dans le monde de TW, t'as 137 bandits pour un fermier, c'est à se demander comment ils font pour piller sans se marcher dessus. :noel:

Après ouais, l'écart entre le 2 et le 3 est cinglant, l'évolution est carrément folle, mais je chipote là. Vu qu'ils feront pas de TW4 et qu'ils devraient se foutre sur deux projets avec 2077, j'espère un RPG Us à la TES, ils ont l'écriture et le talent pour ça, manque plus que la possibilité de se créer un perso de A à Z.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 19:12:08

Arash Derambarsh tu veux dire ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:12:09

Ouais, le 1 restera le meilleur, l'écriture était inférieur (vraiment difficile de dépasser le 3 même quand on s'apelle Planescape Torment) mais tout était plus mature, le scénario moins épique et plus personnel était quand même plus captivant et le gameplay aussi était mieux.

Puis les à côté sympa genre devoir s’acheter de la gnôle pour les potions, les jeux à boire, le poker aux dès (aux chiottes les gwynt !), . . .

Et la musique ;cute:

https://www.youtube.com/watch?v=WXUfxMTFvww

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 19:13:44

Le 07 mars 2016 à 19:13:13 Schierke a écrit :

Le 07 mars 2016 à 19:12:08 Codygno a écrit :
Arash Derambarsh tu veux dire ?

Ouais, quelle idée d'avoir un nom aussi compliqué aussi.

J'ai du Googl, qui a corrigé pour moi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 19:15:00

Le 07 mars 2016 à 19:12:09 [Dieu-Sama] a écrit :
Ouais, le 1 restera le meilleur, l'écriture était inférieur (vraiment difficile de dépasser le 3 même quand on s'apelle Planescape Torment) mais tout était plus mature, le scénario moins épique et plus personnel était quand même plus captivant et le gameplay aussi était mieux.

Puis les à côté sympa genre devoir s’acheter de la gnôle pour les potions, les jeux à boire, le poker aux dès (aux chiottes les gwynt !), . . .

Et la musique ;cute:

https://www.youtube.com/watch?v=WXUfxMTFvww

Alors non, autant je regrette le poker aux dès, autant le Gwynt putain, c'est du grand art.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:17:43

C'est idiot le gwynt plus que réfléchir à comment bien jouer c'est plus efficace de ia abuse en forçant cette dernière à claquer un maximum de cartes à la première manche.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:19:39

Bah, le seul remplissage qui m'emmerde ce sont les zones à libérer et les 46Milliards de groupes de bandits. Dans le monde de TW, t'as 137 bandits pour un fermier, c'est à se demander comment ils font pour piller sans se marcher dessus. :noel:

c'est drôle, c'est même pas ce qui me gavait dans le jeu, je pensais que tu parlais d'autres trucs.

à mon avis, tous les tw proposent quelque chose de différent et chacun s'en fera son préféré (même si côté contenu & gameplay le meilleur est tw3 sans conteste).

moi perso mon préféré c'est le 2 (côté roche seulement), l'histoire s'emballe à fond, t'as des enjeux énormes, les décors & l'ambiance sont à crever... rien qu'à en parler ça donne envie de refaire une game.

côté iorveth le jeu s'écroule je trouve.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:22:05

Roche c'est le best PNJ de TW2 ouais, mais c'est dommage quand tu joues de son côté tu rates plein de révélations comme

l’identité du dragon

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:23:34

The Witcher > Ta vie

dwi

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 mars 2016 à 19:24:27

J'attends la dernière extension pour me faire le NG+ :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 19:25:34

T'as essayé le dernier patch de Star Citizen Snake ?

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 mars 2016 à 19:26:01

Il me reste encore 10 Go de dl :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 mars 2016 à 19:31:21

https://www.jeuxvideo.com/superpanda/forums/message/807659234

Le malaise, j'ai l'impression de voir un vieux sur Facebook.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment