CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:27:56

Salut les mecs, ça roule ?

Je me demandais, vous avez tous fini The Witcher 3 ? J'en suis à bien 150h, je suis à peine à Skellige. Ca fait genre 6 mois que je suis dessus et j'ai jamais joué autant de temps à un seul jeu sur une période de temps aussi longue.

Je suis particulièrement lent mais ça m'inquiète un peu quoi. Cela dit le jeu est un chef d'oeuvre et c'est loin d'être déplaisant, ça faisait un bail qu'un jeu m'avait pas tenu aussi longtemps.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mars 2016 à 18:28:04

C'est marrant, tout le monde saute sur Cody mais personne ne dit rien sur mon intervention. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:29:08

Je sais pas de laquelle tu parles misère, mais je tenais à répondre à ton taunt foireux à propos de ma télé: elle déchire t'entends, ELLE DECHIRE SA MERE. :cool: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:29:14

Le 07 mars 2016 à 18:28:04 PseudoMisere a écrit :
C'est marrant, tout le monde saute sur Cody mais personne ne dit rien sur mon intervention. :noel:

Ils t'ont peut être BL. :noel:

Non, ils avaient juste envie de me casser les burnes, en soit nos deux posts sont comparables mais bon, faut croire que je les attire mieux que toi. [[sticker:p/1jnc]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 mars 2016 à 18:29:42

Je suis en train de faire l'extension F0x.
Et je connaissais pas ces modèles effectivement Georges.
(je parlais du post juste avant le osef de Cody)

Message édité le 07 mars 2016 à 18:30:20 par PseudoMisere
Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:30:23

Le 07 mars 2016 à 18:27:56 OrdMans a écrit :

Je me demandais, vous avez tous fini The Witcher 3 ? J'en suis à bien 150h, je suis à peine à Skellige. Ca fait genre 6 mois que je suis dessus et j'ai jamais joué autant de temps à un seul jeu sur une période de temps aussi longue.

Je suis particulièrement lent mais ça m'inquiète un peu quoi. Cela dit le jeu est un chef d'oeuvre et c'est loin d'être déplaisant, ça faisait un bail qu'un jeu m'avait pas tenu aussi longtemps.

Pas terminé non, j'attends les DLCs pour m'y remettre mais je sens que même avec je vais avoir du mal à me lancer, trop long ce truc. :noel:
Y'a quand même un peu de remplissage à la ubigame, c'est dommage.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:31:21

Ah j’enchaînerais sur les extensions, pour sûr. Le temps que je finisse le jeu de base, le season pass se trouvera à 5 balles :noel:

Ça me fait quand même un peu chier parce que les jeux que j'ai envie de faire s'empile à côté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:31:53

Le 07 mars 2016 à 18:29:42 PseudoMisere a écrit :
Je suis en train de faire l'extension F0x.
Et je connaissais pas ces modèles effectivement Georges.
(je parlais du post juste avant le osef de Cody)

Rajoutes-en une couche stp :noel:

Message édité le 07 mars 2016 à 18:32:12 par Pseudo supprimé
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:34:37

De toute façon ça m'arrive souvent de faire des pauses au milieu des jeux solos un peu long, Dark Souls 2 j'ai bien dû stopper 3 mois vers la fin avant de le terminer. C'est pareil sur TW3 d'ailleurs, j'ai fait plusieurs pauses avant de reprendre. Je me demande seulement si je réussirais à le finir un jour :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:35:28

Le 07 mars 2016 à 18:31:21 OrdMans a écrit :
Ah j’enchaînerais sur les extensions, pour sûr. Le temps que je finisse le jeu de base, le season pass se trouvera à 5 balles :noel:

Ça me fait quand même un peu chier parce que les jeux que j'ai envie de faire s'empile à côté.

La enhanced tu veux dire ? :noel:
Sinon, j'ai tellement rien suivi sur TW3 que je sais même pas ce que contiennent vraiment les extensions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:35:36

Le 07 mars 2016 à 18:34:37 OrdMans a écrit :
De toute façon ça m'arrive souvent de faire des pauses au milieu des jeux solos un peu long, Dark Souls 2 j'ai bien dû stopper 3 mois vers la fin avant de le terminer. C'est pareil sur TW3 d'ailleurs, j'ai fait plusieurs pauses avant de reprendre. Je me demande seulement si je réussirais à le finir un jour :noel:

En général, quand je fais une pause sur un jeu, je n'y retouche plus et ça m'arrive sur 75% des jeux :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:36:52

Le 07 mars 2016 à 18:34:37 OrdMans a écrit :

Je fais pareil quand le jeu est trop trop long et qu'il se renouvelle pas tant que ça. Le plus dur c'est d'y revenir et de capter ce que t'as fait et ce que tu faisais au moment où la flemme t'a frappé pour faire une pause.

Message édité le 07 mars 2016 à 18:37:17 par Codygno
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:39:07

Tout ce que je sais c'est qu'on revoit Shani dans la première :noel:

Et que la seconde se passe dans un The Witcher chapitre 4 like et que c'est un environnement qui me botte.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:40:41

Ca m'arrive surtout quand je suis ... disons, pas raisonnable sur un jeu :rire:

Genre, je joue trop longtemps en trop peu de temps, ça finit par me dégoûter et je fais une pause. Peu importe la qualité du jeu d'ailleurs. C'est ce qui s'est passé avec Dark Souls 1 et 2, ces deux là sont tellement prenant que c'est exactement ce qui s'est passé : overdose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:51:54

Mon frangin m'a pris DS3 d'ailleurs. :content:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:53:02

honnêtement & sans vouloir te spoiler, l'histoire principale est géniale, mais c'est pas tw2, je mettrais ça au niveau de tw1.

et à côté à la différence de tw1 tu as 1 milliard de quêtes & d'activité. Franchement, prends ton temps, prends ton pied sur le jeu, finis le scénar si tu peux, l'histoire complète est top, mais vu le niveau du reste du jeu tu regrettera pas non plus toute ta vie de pas avoir fini le scénar.

personnellement j'ai rushé tw3 (enfin j'ai fait le gros des quêtes secondaires mais pas tout). Mais c'est juste pcq je consomme mes jv comme ça, 90% de l'année je me fais chier comme un rat et je joue pas, mais quand je trouve un truc qui me plaît, je rigole pas :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:53:40

Le plus dur c'est d'y revenir et de capter ce que t'as fait et ce que tu faisais au moment où la flemme t'a frappé pour faire une pause.

je hais les rpg et les jeux de gestion pour ça

Message édité le 07 mars 2016 à 18:54:12 par dstarmd
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:54:53

Honnêtement, je trouve que The WItcher 2 est de loin le moins réussi de la série. L'histoire principale je m'en rappelle plus mais elle m'avait moins marqué que celle du 1 à l'époque.

Je verrais bien quand j'arriverai au bout :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:54:58

Le 07 mars 2016 à 18:27:56 OrdMans a écrit :

Putain mais comment tu fais ? en 156 heures j'ai fait un run + un run en NG+ extension comprise, en ayant fait TOUTES les quêtes secondaires :ouch:

Le tout en death march

Message édité le 07 mars 2016 à 18:55:49 par [Dieu-Sama]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:55:58

T'es sérieux Sama ? Tu as rushé comme un malade ou tu as pris des soluces c'est pas possible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment