CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:04:01

Ouais enfin t'es tout aussi gentil Cody mais pour le coup, si tu t'en branles, t'as qu'à faire comme tout le monde et ne rien dire. Quand on répond "osef" comme ça, c'est clairement pour signifier au mec qu'on s'en branle et qu'il devrait la fermer à l'avenir pour ce genre de trucs, ce qui me semble pas super légitime disons, vu le nombre de sujets discutés ici.

Message édité le 07 mars 2016 à 18:04:14 par Jiraiya-08
Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:06:23

Claquer un osef ou un Old, ou n'importe quelle réponse qui ne mène pas à la discussion, ça reste un peu la même chose. Moi je veux bien mais si on commence à critiquer ce genre de commentaire tu peux fermer ce topic (Et ce forum par la même).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:08:00

Nan mais si t'assumes le fait de vouloir casser les couilles gratuitement, ne t'offusque pas derrière de te prendre un retour de baton dans le fion quoi.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:08:04

oui enfin ça c'est culturel chez eux, c'est pas nouveau, dans toute l'amérique du sud d'ailleurs.

ça rejoint le fait que jusqu'aux années 80 les cartels étaient totalement légaux & payaient leurs impôts à l'état (je parle d'impôts, pas de corruption!), et maintenant la situation est tellement pourrie dans le pays que plein de gens ne font pas la différence entre les cartels & l'état. Pour beaucoup l'état est pire que les cartels, quand les cartels veulent faire kidnapper une manifestation entière de 50 étudiants pour les découper à la mâchette, ils demandent aux policiers de les kidnapper pour eux.

Tu rajoute ça à toute la mythologie qu'avait créé escobar (les cartels mexicains ayant pris le relais), le robin des bois de medellin, celui qui donnait aux pauvres etc... , toute la popularité que les narco traf ont eue, les unes dans les magazines français comme paris match... C'est pas étonnant de voir les narcos mexicains se prendre en photo sur facebook, engager des chanteurs, vouloir faire des films...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:08:45

A l'inverse, si au lieu de ne rien dire, tout le monde post "osef" dès qu'un sujet qui ne l’intéresse pas est amené sur la table, ça va vite devenir relou vu que chacun à des centres d’intérêt non-identiques.

Message édité le 07 mars 2016 à 18:09:20 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:09:58

Le 07 mars 2016 à 18:08:00 Jiraiya-08 a écrit :
Nan mais si t'assumes le fait de vouloir casser les couilles gratuitement, ne t'offusque pas derrière de te prendre un retour de baton dans le fion quoi.

Je casse pas les couilles hein, je dis pas ça pour envoyer chier Smash, mais simplement que comme Pseudo le disait juste avant, je vois pas ce qu'on peut en dire de plus.
Après c'est cool, la prochaine fois je me contenterai d'un "stupéfiant", pour montrer que je m'interesse à minimà au sujet, quand bien même ce serait hypocrite.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:12:47

autrement dit débarquer un sujet totalement tp sur lequel on peut pas dire grand chose

,

pour le coup, j'osef un peu

ne dis rien alors. quand vous parlez d'indie steam je viens pas vous les briser pour dire que moi j'osef lol, ma petite personne a moi n'est pas intéressée par le sujet.

Y'a forcement des mecs qui vont rebondir dessus mais bon.

mais y a vraiment aucune logique dans ce que tu dis. Tu commence en rouspétant parce que tu trouve que le sujet est pas formidable, et tu finis par nous dire "mais ça me concerne que moi, ça intéressera peut être d'autres gens".

je te l'ai envoyé en mp mon post?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:13:38

Le 07 mars 2016 à 18:08:04 dstarmd a écrit :
oui enfin ça c'est culturel chez eux, c'est pas nouveau, dans toute l'amérique du sud d'ailleurs.

ça rejoint le fait que jusqu'aux années 80 les cartels étaient totalement légaux & payaient leurs impôts à l'état (je parle d'impôts, pas de corruption!), et maintenant la situation est tellement pourrie dans le pays que plein de gens ne font pas la différence entre les cartels & l'état. Pour beaucoup l'état est pire que les cartels, quand les cartels veulent faire kidnapper une manifestation entière de 50 étudiants pour les découper à la mâchette, ils demandent aux policiers de les kidnapper pour eux.

Tu rajoute ça à toute la mythologie qu'avait créé escobar (les cartels mexicains ayant pris le relais), le robin des bois de medellin, celui qui donnait aux pauvres etc... , toute la popularité que les narco traf ont eue, les unes dans les magazines français comme paris match... C'est pas étonnant de voir les narcos mexicains se prendre en photo sur facebook, engager des chanteurs, vouloir faire des films...

Dis comme ça effectivement ça parait presque "logique"... C'est vrai que c'est facile de juger quand on a le cul au frais devant son PC en Europe dans un pays qui est (encore) à peu près sain. Avoir le choix entre la corruption et la violence policière/étatique ou les narcos qui peuvent au besoin te filer thunes et protection si tu leur sert à quelque chose, ça doit faire réfléchir...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:15:51

Non mais je reste à ce que je disais Cody: si tu t'en branles, ne dit rien, ou alors lâche un cool, stupéfiant, osef, oseb etc, et t'assumes de vouloir casser les couilles, comme le fait Kick sans faire de manières derrière.

Message édité le 07 mars 2016 à 18:17:45 par Jiraiya-08
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 mars 2016 à 18:17:41

C'est comme ça qu'on tue un topic.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:19:49

En l’occurrence, c'est pas moi qui fait des manières. :noel:

Bref, josef donc.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:19:50

Le 07 mars 2016 à 18:09:58 Codygno a écrit :

Le 07 mars 2016 à 18:08:00 Jiraiya-08 a écrit :

Je casse pas les couilles hein, je dis pas ça pour envoyer chier Smash, mais simplement que comme Pseudo le disait juste avant, je vois pas ce qu'on peut en dire de plus.

Bah simple: ne dis rien.

Après c'est cool, la prochaine fois je me contenterai d'un "stupéfiant", pour montrer que je m'interesse à minimà au sujet, quand bien même ce serait hypocrite.

mais je t'ai jamais demandé de t'intéresser au sujet, comme nico m'a jamais demandé de m'intéresser à space kerbal.

Donc grosso merdo depuis le début tu nous explique que t'y connais rien au sujet, mais tu te sens obligé de lâcher un "osef" parce que ça t'intéresse pas et que t'as rien à dire là dessus même si rien t'était destiné.

Tu pourrais tout simplement assumer d'être un gros lourd qui a voulu avoir sa petite dose de pétage de burnes avec un air intelligent.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:20:22

Le 07 mars 2016 à 18:17:41 Vortex646 a écrit :
C'est comme ça qu'on tue un topic.

Non au contraire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:21:52

Un gros lourd intelligent, vous avez de l'ambition.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:23:51

C'est nous qui devrions te dire ça pépère. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:24:52

Ah non mais y'avait pas de mindgame ou autre conneries, vous inventez là.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:25:25

A force de l'utiliser pour vous rattraper vous en voyez partout.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2016 à 18:26:36

mé nan madam ci jeh dy "oceffe" sé part seque jeh çavéh pa koa dir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2016 à 18:27:20

osef [[sticker:p/1kkn]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2016 à 18:27:36

Ouais bon, là c'est d'une tristesse quand même Georges.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment