CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 16:30:01

Après avoir joué avec toi Boris j'ai dû faire un ratio de 50% de victoires en ligne, première fois que ça m'arrive. Ton skill a déteint sur moi

Ca passe mieux le HK à la relevée? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mars 2016 à 16:53:43

Du coup c'est quoi leur nouveau donjon dans TP Kick ? T'as zieuté un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 17:03:42

Nope, ce soir je suis dehors. Quand tu veux demain soir par contre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mars 2016 à 17:49:51

C'était l'idée con du jeu à l'époque. T'es heureux de te transformer en loup puis tu ramasses des perles pendant 2 heures. Au final ce qui devrait être une bénédiction devient une purge. :noel:

Bon ceci dit, jamais avare en bonnes conneries, ils font pire dans SS.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mars 2016 à 19:43:08

Bon sang la version Steam de FFVI. Tout est dégueulasse dans cette version.

L'interface pompe le tiers de l'écran, est anti ergonomique et oublie une chiée de raccourci !
Impossible de "changer" de personnage dont les ATB sont pleines en appuyant sur B, il faut sélectionner le changement de perso, putain mais qu'ils sont CONS. Pas possible de soft reset non plus, WTF ? Pour quitter, il faut d'abord trouver un point de sauvegarde pour revenir sur le menu. Bon ok Alt+F4 est plus rapide, mais je sais pas, ils sont abrutis à ce point chez SE ?

Tout était super simple sur Snes, qu'ils la changent pour la version mobile ok, mais pourquoi ne pas la changer pour ce portage ? C'est du vomis en barre qu'ils vendent là, j'ai envie de demander le remboursement. :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 mars 2016 à 19:46:55

Ouais, mais c'est un "cadeau" de Sama après l'achat de son bundle Pigeon Dirty Bomb. J'ai déjà regardé, je peux demander le droit à sama de se faire rembourser (Logique ceci dit). Je crois que je vais faire ça. J'ai des principes et pour le coup je peux pas imaginer leur donner le moindre centime vu la gueule du portage.

Je les hais, c'est mon putain de JRPG favoris.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 mars 2016 à 08:47:34

:hap:

Moi je suis très satisfait de mes skins DB :cute: ~:hap:~

LindbIum
LindbIum
Niveau 10
06 mars 2016 à 09:02:02

Le 05 mars 2016 à 19:43:08 Codygno a écrit :

L'interface pompe le tiers de l'écran, est anti ergonomique et oublie une chiée de raccourci !
Impossible de "changer" de personnage dont les ATB sont pleines en appuyant sur B, il faut sélectionner le changement de perso, putain mais qu'ils sont CONS. Pas possible de soft reset non plus, WTF ? Pour quitter, il faut d'abord trouver un point de sauvegarde pour revenir sur le menu. Bon ok Alt+F4 est plus rapide, mais je sais pas, ils sont abrutis à ce point chez SE ?

Tout était super simple sur Snes, qu'ils la changent pour la version mobile ok, mais pourquoi ne pas la changer pour ce portage ? C'est du vomis en barre qu'ils vendent là, j'ai envie de demander le remboursement. :pf:

Sinon il y a aussi la version PSP de bien, mais ils ont choisi la pire, il auraient pu au moins laisser le choix

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:36:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-46256025-1-0-1-0-hs-qui-a-deja-rencontre-un-joueur-africain-pendant-des-parties.htm

j'ai envie de lui dire, la moitié des meilleurs joueurs de vs fight sont des négros, l'autre moitié c'est des bougnoules :noel:

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:48:53

Oh mon dieu kom t racist !

bosh
bosh
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:54:10

ils sont abrutis à ce point chez SE ?

C'est un question sérieuse ou rhétorique?

In other news:
https://pbs.twimg.com/media/Cc0M6XHUEAA__8f.jpg
http://i.picpar.com/7JJb.jpg

J'ai même regardé un bout de ce rally hier, je comprends pas comment ca donne envie de voter pour lui à qui que ce soit, le mec arrive pas à rester sur une même idée plus de 5 sec, on dirait un vieux sénile qui divague...
https://www.youtube.com/watch?v=KfFRSEzRHSY

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:00:15

pompe à fric tout simplement. Squix a été d'une paresse légendaire sur ce ffvi

http://gamasutra.com/blogs/LarsDoucet/20151216/262004/Doing_an_HD_Remake_the_Right_Way_FFVI_Edition.php

Darki67
Darki67
Niveau 10
06 mars 2016 à 16:01:01

J'ai même regardé un bout de ce rally hier, je comprends pas comment ca donne envie de voter pour lui à qui que ce soit, le mec arrive pas à rester sur une même idée plus de 5 sec, on dirait un vieux sénile qui divague...

:d) Protips : les gens sont cons [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 16:33:50

Et n'ont aucun standard de qualité, on sait.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mars 2016 à 17:07:42

Toutafé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2016 à 17:14:47

You can't stump the trump

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 mars 2016 à 17:17:48

Faut pas se trumper au moment de voter.

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:36:33

Bonjour peace Walker HD est faisable entièrement en solo ou les boss sont des gros tas de pv obligés de se jouer en multi ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:41:20

pour lui à qui que ce soit

Les racistes latent qui n'ont jamais supporté d'avoir un président métisse, les WASP appauvrie par la crise qui rejettent tous sur les immigrés et les nombreux américains qui sont convaincus que l'état islamique est aux portes des USA.

Ca fait un paquet de monde qui lui permettera sans doute de remporter la primaire républicaine, jamais l'élection. La prochainE présidentE des USA, c'est déjà plié . . .

Message édité le 06 mars 2016 à 17:41:41 par [Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
06 mars 2016 à 17:50:29

https://www.jeuxvideo.com/preview/461781/call-of-cthulhu-enquete-en-univers-cauchemardesque.htm

http://moniquespassions.com/wp-content/uploads/2012/01/george-frederick-watts-hope-795361.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment