CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:31:56

Belgacom qui veut pas me laisser accéder à mon routeur via Telnet pour régler le problème de SF5.

Par contre, ils sont d'accord pour l'échanger contre une marque moins pourrie [[sticker:p/1kkp]]

Message édité le 04 mars 2016 à 18:32:10 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:33:05

La version Wii était inversée parce que Link devait être droitier je crois, du coup quand il parle de version également inversée dans le portage WiiU, j'ai eu peur qu'ils aient poussé leur connerie jusqu'au bout. :(

big__kik :

En plus ça t'évite les sons horribles de lance pierre/résolution d'énigme/midona qui sortent du haut parleur de nokia 3310 de la wiimote

Seigneur j'avais oublié. Qu'est-ce que c'était cheap ce truc :rire:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:35:45

Donc je disais, Killian, ça en est ou votre film ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:35:49

Boris_Yeltsin :

Proximus* qui veut pas me laisser accéder à mon routeur via Telnet pour régler le problème de SF5.
Par contre, ils sont d'accord pour l'échanger contre une marque moins pourrie [[sticker:p/1kkp]]

Ouais l'accès via telnet n'est réservé qu'aux mecs disposant des accès "admin" sur la box, càd quasiment personne vu qu'on ne peut plus les demander.... :content:

Par contre tu me diras quel est le modèle qu'ils te filent. Perso comme dit ce matin, jme suis pas pris la tête, j'ai juste bypassé cette box à la con pour y mettre un vrai routeur qui fonctionne correctement. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:36:35

Ok mais du coup
- le jeu est à l'envers (par rapport à la version GC, donc comme sur Wii) ou pas ?
- Je peux y jouer au pad pro ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:38:38
[[sticker:p/1kkg]]
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:39:32

Pas ma faute si tu sais pas t'exprimer clairement et s'il faut reposer 34 fois la questions pour espérer avoir des bribes de réponses.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 mars 2016 à 18:39:54

Le 04 mars 2016 à 18:36:35 Jiraiya-08 a écrit :
Ok mais du coup
- le jeu est à l'envers (par rapport à la version GC, donc comme sur Wii) ou pas ?
- Je peux y jouer au pad pro ? :-(

https://youtu.be/vTD0h0DZDgY?t=71

Si je dis pas de bêtises, c'est comme sur Wii donc à l'envers.
Et oui tu peux jouer au pad pro :noel:

EDIT :
"la gestion de l'inventaire se fera par le biais de l'écran tactile du GamePad"
"Certains objets utiliseront quant à eux la fonction gyroscopique du Game Pad tandis que la carte des donjons s’afficheront entièrement dessus. Le stick droit permettra de son côté, le contrôle de la caméra. "

Message édité le 04 mars 2016 à 18:41:44 par Vortex646
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:41:28

big__kik :

par rapport à la version à laquelle t'as l'habitude de jouer.

Pas assez clair pour un cerveau défoncé comme un vendredi soir, désolé. :non:

Bref merci. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:43:17

Par contre tu me diras quel est le modèle qu'ils te filent. Perso comme dit ce matin, jme suis pas pris la tête, j'ai juste bypassé cette box à la con pour y mettre un vrai routeur qui fonctionne correctement.

Ils m'ont filé un Sagem. Et effectivement c'est déjà plus fluide que le technicolor tout pourri. Pour la partie réseau je saurais pas te dire si le Sagem est moins pourri dans les faits, c'est juste que SF5 a un bug très spécifique sur une certaine plage de port avec le Technicolor.

Si tu veux savoir ce que tu as, check le nombre de characs sur la clé wi-fi par défaut. 10 c'est technicolor, 12 c'est Sagem. En dehors de ça, c'est vraiment très similaire.

Message édité le 04 mars 2016 à 18:44:37 par Pseudo supprimé
Baelog
Baelog
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:43:21

Putain 27 go :ouch:

Ras le cul des mise à jour qui font la taille d'un jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:46:07

Avec un certains succès sur le marché des box bas de gamme, il faut croire [[sticker:p/1kkq]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:47:07

Boris_Yeltsin :

Par contre tu me diras quel est le modèle qu'ils te filent. Perso comme dit ce matin, jme suis pas pris la tête, j'ai juste bypassé cette box à la con pour y mettre un vrai routeur qui fonctionne correctement.

Ils m'ont filé un Sagem. Et effectivement c'est déjà plus fluide que le technicolor tout pourri. Pour la partie réseau je saurais pas te dire si le Sagemest moins pourri, c'est juste que SF5 a un bug très spécifique sur une certaine plage de port avec le Technicolor.

Si tu veux savoir ce que tu as, check le nombre de characs sur la clé wi-fi par défaut. 10 c'est technicolor, 12 c'est Sagem. En dehors de ça, c'est vraiment très similaire.

Ok merci je verrais alors. En tout cas si c'est bien un problème de ports, j'imagine que c'est parce que le jeu doit probablement demander d'ouvrir des ports/créer des règles de NAT sur le parefeu intégré à la box pour que des gens puissent accéder à ton serveur local. Donc c'est comme je disais, en foutant un routeur en DMZ derrière la bbox et ton réseau derrière ce routeur, tout ce qui est ouverture de port et NAT se fait sur le routeur, la bbox ne s'occupant plus de rien si ce n'est tout envoyer vers ce routeur pour qu'il se démerde.

Mais si ça marche avec le Sagem, tant mieux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:49:25

Ça allait plus loin que ça en fait. J'avais beau foutre mon PC en DMZ et ouvrir tous les ports que tu veux, ça foirait quand même. Il fallait vraiment modifier un truc profondément: mettre le NAT d'une certaine plage de port en mode FULL CONE (ne me demande pas ce que ça veut dire).

Message édité le 04 mars 2016 à 18:49:50 par Pseudo supprimé
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:52:00

du coup c'est pas si mal la livebox en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2016 à 18:54:04

De mon point de vue, toutes les box c'est de la daube. T'as d'office ce genre de merde qui arrivent car ils choisissent des trucs au rabais et foutent des verrous partout.

J'ai été con, j'ai crû le vendeur quand il m'a dit que t'étais obligé de prendre une box pour pouvoir te connecter à Belgacom. Alors que rien à voir :(

Message édité le 04 mars 2016 à 18:54:39 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:56:24

Le NAT Full-Cone ça veut dire que les mecs peuvent initier une connection depuis l'extérieur, et que le firewall retransmet ça à la bonne IP interne et au bon numéro de port TCP, en gros, vraiment ouvrir le port. Mais normalement quand tu fous un routeur en DMZ derrière, la bbox fait du NAT sur tout ce qui vient de l'extérieur (sans initiation depuis un truc de l'intérieur, donc du vrai signal IN) pour l'envoyer vers le routeur. :doute:

'fin bref je comprends pas bien mais bon bref. :(

Message édité le 04 mars 2016 à 18:59:41 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 18:58:52

J'ai été con, j'ai crû le vendeur quand il m'a dit que t'étais obligé de prendre une bbox pour pouvoir te connecter à Proximus. Alors que rien à voir :(

C'est vrai que depuis très peu de temps. Ils n'autorisaient jusqu'à il y a très récemment aucun modem à se connecter sur la ligne en VDSL2, vu qu'il y avait pas mal de fabriquants qui foutaient la merde avec cette techno. Ils sont plus ouverts maintenant.

big__kik :

Perso la livebox je l'ai virée j'ai foutu un FortiGate 100D. Depuis la vie est meilleure.

Toi t'as foutu un FortiGate ? Mais merde t'es qui ? :ouch: :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
04 mars 2016 à 18:59:49

Le 04 mars 2016 à 18:56:17 big__kik a écrit :
Perso la livebox je l'ai virée j'ai foutu un FortiGate 100D. Depuis la vie est meilleure.

:noel:

De mon point de vue, toutes les box c'est de la daube.

au moins, les autres box ont une portée qui dépasse les 5 mètres

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 mars 2016 à 19:07:13

-"Benjamin" de la hotline free : Vous êtes sur quel OS ?

- Moi : en fait ça marche avec rien. Le wifi tombe donc le SSID n'est plus visible et ce depuis n'importe quelle machine. Testé avec un PC Windows 10, un Macbook Pro, un iMac, un tel Android et un iPhone
-"Benjamin" de la hotline free : Oui mais moi j'ai besoin d'indiquer sur quel OS vous êtes

:rire:
Méééé en fransse... :-( :-( :noel:

Au moins c'est pas cher :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment