CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:09:04

ah bien je vois que je suis pas le seul à pas trop aimer lagrogne

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 mars 2016 à 19:09:56

Perturbator se met à la chiptune: https://www.youtube.com/watch?v=nd77RcjjprU

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 mars 2016 à 19:15:01

Il est marrant Lagrogne. C'est le mec, 10 ans plus tard il claque continuellement le même genre de topic. C'est la stagnation incarné. :coeur:

Plus sérieusement, ces topics sont toujours sympa à lire, il parle de tout et de rien, souvent de détails inutiles. :cute:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 mars 2016 à 19:18:02

Des fois c'est sympa oui comme la vidéo où il a viré l'adhérence des caisses.
Mais la très grande majorité du temps c'est juste relou.

Message édité le 02 mars 2016 à 19:18:13 par PseudoMisere
Baelog
Baelog
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:19:18

"Future Club" c'était une de mes tracks préférées sur son dernier album et je trouve cette version bien moins accrocheuse que l'original.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
02 mars 2016 à 19:19:34

Ça parlait de neige c'est tout.

J'aurais pu dire qu'à Bruxelles y'avait eu une putain de tempête juste quand j'allais à l'unif mais pas de neige ça revenait au même.

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 mars 2016 à 19:19:48

Au pire c'est 2 topics dans la semaine quand il est motivé. Y'a bien plus relou. :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:20:13

Le 02 mars 2016 à 19:15:01 Codygno a écrit :
Il est marrant Lagrogne. C'est le mec, 10 ans plus tard il claque continuellement le même genre de topic. C'est la stagnation incarné. :coeur:

Plus sérieusement, ces topics sont toujours sympa à lire, il parle de tout et de rien, souvent de détails inutiles. :cute:

d'un côté je suis d'accord c'est vrai, et c'est p'têt le seul mec sur gdc qui prend son pied sur les jv et ne vient parler que de ça. D'un côté c'est la majorité du temps il est totalement inintéressant, c'est bon au bout de la 5ème fois j'ai compris que gta V c'était un jeu vraiment très très très bien.

je le déteste pas mais je trouve qu'il fait bcp de déchet sur le forum, et ça depuis 2004.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2016 à 19:24:31

J'aurais pu dire qu'à Bruxelles y'avait eu une putain de tempête juste quand j'allais à l'unif mais pas de neige ça revenait au même.

Ca aurait été moins lourd ouais.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 mars 2016 à 19:25:34

Baelog :

"Future Club" c'était une de mes tracks préférées sur son dernier album et je trouve cette version bien moins accrocheuse que l'original.

J'aime les deux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
02 mars 2016 à 19:26:07

Lagrogne j'avais voté pour lui pour l'oscar d'honneur en 2015 car j'adore ses topics sur GTA et Ratchet et je dirais pas que ce sont sur des détails inutiles, en tout cas j'y porte autant d'intérêt que lui.

Le problème c'est quand il cite des phrases que je sais pas d'où ça vient, même sur des jeux que je connais très bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2016 à 19:26:10

Faut quand même que tu te calmes jiraiya à faire le malin comme ça. Si tu trouves les posts de vortex relou c'est pas la peine de venir lui faire un sermon.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:27:21

Je suis d'accord avec Nico, je te trouve bien dur avec ce pauvre Vortex. Sa remarque était en lien avec la discussion et elle n'avait rien de relou. Ce style de post aurait pu être posté par n'importe qui :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 mars 2016 à 19:27:42

C'est plutôt cool qu'il ne parle que de jeux-vidéo. Le problème c'est qu'il ne parle que d'un jeu-vidéo.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
02 mars 2016 à 19:28:07

[nicomezi] :

Faut quand même que tu te calmes jiraiya à faire le malin comme ça. Si tu trouves les posts de vortex relou c'est pas la peine de venir lui faire un sermon.

Ça ne me dérange pas, j'ai remarqué que c'était le soir qu'il m'engueulait donc je suppose quand il a fini le boulot après une grosse journée donc il doit se défouler je suis la pour ça.
Je préfère ça a être BL [[sticker:p/1lmk]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:31:00

T'as un problème avec le copilote de Lando dont j'ai oublié le nom ? Il est considéré comme un héros par son peuple ! Il a quand même contribué à détruire la seconde étoile noire. Et puis je sais pas si t'as remarqué, c'est un des pilotes de X-wing dans SW 7 :noel:

Non sans déconner, c'est du foutage de gueule et le contenu est vachement lite. J'espère que les maps vaudront le coup quand même.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2016 à 19:38:43

C'est pas le post en lui-même qui me gênait, c'est juste que c'est un schéma assez classique des interventions de vortex. Je vais pas m'amuser à faire un schéma pour expliquer le cycle vortex, mais c'est classique: je tente x sujets, quelqu'un répond à l'un d'entre eux, je continue de parler de ce sujet jusqu'à ce qu'on me dise de la fermer ou qu'on recommence à s'en battre de ma race. Là en l'occurence, je vais pas m'amuser à retracer tous ses posts, mais ça faisait un moment qu'il ne parlait que de Minecraft en n'en ayant rien à foutre des autres discussions en cours.

Et je suis parfaitement calme, je fais tout sauf le malin. Si je voulais le traiter comme une merde, je l'aurai nié comme la grande majorité du topic. Si j'ai dit ce que j'ai dit, c'est justement parce que c'est pas le cas et que j'ai espoir qu'un jour, il pourra faire changer d'avis les mecs qui l'ont blacklisté parce que X ou Y, et qu'il pourra pleinement re-rentrer dans le cercle. Y a aucune intention malveillante dans mon propos, c'est pas mon genre.

Message édité le 02 mars 2016 à 19:39:12 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2016 à 19:41:45

Ça ne me dérange pas, j'ai remarqué que c'était le soir qu'il m'engueulait donc je suppose quand il a fini le boulot après une grosse journée donc il doit se défouler je suis la pour ça.

Oui ça par contre c'est typiquement le genre de posts cons qui m'exaspèrent. D'une c'est faux, j'ai rien à défouler, sans me vanter au taf ça va super bien, et de deux je passe le soir parce que je suis pas souvent là en journée.

Baelog
Baelog
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:51:39

La nouvelle map sur Hoth est d'ailleurs très chouette.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 mars 2016 à 20:13:59

Tiens, j'avais pas fait gaffe à la double répétition. Jsuis vraiment claqué bowdel. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment