C'est pas le post en lui-même qui me gênait, c'est juste que c'est un schéma assez classique des interventions de vortex. Je vais pas m'amuser à faire un schéma pour expliquer le cycle vortex, mais c'est classique: je tente x sujets, quelqu'un répond à l'un d'entre eux, je continue de parler de ce sujet jusqu'à ce qu'on me dise de la fermer ou qu'on recommence à s'en battre de ma race. Là en l'occurence, je vais pas m'amuser à retracer tous ses posts, mais ça faisait un moment qu'il ne parlait que de Minecraft en n'en ayant rien à foutre des autres discussions en cours.
Et je suis parfaitement calme, je fais tout sauf le malin. Si je voulais le traiter comme une merde, je l'aurai nié comme la grande majorité du topic. Si j'ai dit ce que j'ai dit, c'est justement parce que c'est pas le cas et que j'ai espoir qu'un jour, il pourra faire changer d'avis les mecs qui l'ont blacklisté parce que X ou Y, et qu'il pourra pleinement re-rentrer dans le cercle. Y a aucune intention malveillante dans mon propos, c'est pas mon genre.
Message édité le 02 mars 2016 à 19:39:12 par Jiraiya-08