CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 19:29:52

Les armes lourde, ça demande juste un poil plus d'anticipation. Au pire tu annules le coup si tu le peux encore avec une roulade. En comparaison tu te fais pas chier et tu 2shots les ennemis du jeu. Voir OS avec certains buff.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:31:12

Ba je trouve que ça ralentit à mort le gameplay perso.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 19:32:51

Bah, tu joues arme lourde + armure légère, tu peux même passer sous les 25% avec le bon stuff.

Après c'est un style de jeu particulier, c'est juste que le moveset de certaines armes lourdes est mieux fournis sur les estocs et l'allonge.

Les katanas sont parfois frustrant, mais si c'est bien modifié sur DS3 on va s'amuser.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:34:44

J'avais monté un katana pour le PVP sur le 1 (pvp que j'ai pas pratiqué au final :noel: ), je trouvais le moveset bien classe, mais trop limité. Et les dégâts étaient pas trop au rendez vous.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 19:34:46

Sur mon premier run de Dark Souls, j'etais en full dex + double Katana. Ca marche plutot bien mais t'as vraiment pas le droit a l'erreur.
Sur mon dernier run j'ai fais un build Foi et la lance de Foudre faisait des degats de porc.

Le 26 février 2016 à 19:34:44 OrdMans a écrit :
J'avais monté un katana pour le PVP sur le 1 (pvp que j'ai pas pratiqué au final :noel: ), je trouvais le moveset bien classe, mais trop limité. Et les dégâts étaient pas trop au rendez vous.

Ouais mais tu bouffes beaucoup moins d'endu et tu frappes bien plus vite aussi. Faut pas que regarder les stats.

Message édité le 26 février 2016 à 19:37:15 par _SpaceCowboy_
Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 19:37:50

T'as pas besoin de 12k d'endu quand un seul coup suffit. :cool:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 19:38:52

Le 26 février 2016 à 19:27:40 Codygno a écrit :

Le 26 février 2016 à 19:24:03 dstarmd a écrit :

Surtout change rien mec, t'es génial, je dis que c'est débile de comparer Pokémon à FF et tu me réponds que la série Pokémon évolue pas. Youpi.

ça t'a traversé le cul qu'on pouvait comparer 2 jeux différents sur un point en particulier?

franchement, appelle moi le jour où t'as décidé d'arrêter d'être un casse couille de compétition.

Je te dis que c'est débile parce que c'est pas du tout ce qu'on pouvait reprocher à la saga, et que la comparaison avec les FF est idiote : chaque FF est totalement différent de son prédécesseur depuis le début, là où Pokemon exerce une simili continuité entre les épisodes.

au lieu de prendre les gens pour des cons et faire ton mec hautain dû t'aurais tout simplement expliqué que t'as rien compris :sarcastic:

je parlais du fait que les ff c'était quand même des rpg "solides" de console de salon, avec de l'envergure. J'aurais pu citer dragon quest, xenoblade, même uncharted tiens, des jeux de console de salon quoi. L'essentiel c'est que je trouve que pokémon est une série qui s'améliore mais reste enfermée dans un petit carcan alors qu'il y a de quoi développer le jeu de fou tout en gardant la base. Y a pas assez d'ambitions, et le coeur du gameplay reste finalement trop trop basique pour que ça m'intéresse. Moi quand j'y touche j'ai l'impression de revenir en 1997 et ça fait mal.

Message édité le 26 février 2016 à 19:39:40 par dstarmd
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:38:53

Ba j'avais ce qui se fait de mieux en dex à l'époque la Balder side sword (ou un truc dans le genre), le moveset de l'épée longue (donc excellent) et un très bon scale. A côté le moveset du katana était bien moins intéressant, avec un scale inférieur. Y'avait que le saignement qui était intéressant.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 19:39:06

Le 26 février 2016 à 19:37:50 Codygno a écrit :
T'as pas besoin de 12k d'endu quand un seul coup suffit. :cool:

Le coups qui va mettre 10 ans a se lancer et te faire punir par l'ennemie 1 fois sur 3. Je connais :cool:

à l'époque la Balder side sword (ou un truc dans le genre

C'est pas une rapière la balder ? Tu dois surement parler de la zweihander, c'est la grosse epée longue avec une attaque d'estoc.

Message édité le 26 février 2016 à 19:43:18 par _SpaceCowboy_
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:42:41

Nan c'est considéré comme une épée longue (même si ça a la gueule d'une rapière), avec le moveset qui va avec et une meilleur portée sur l'attaque puissante.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 19:44:07

La saga s'enferme dans son carcan en partie parce qu'elle est dédié aux portables, et aussi parce qu'elle aurait du s'arrêter à la seconde génération, par la suite ils se sont de ce fait enfermé dans le parcours 8 Badges/Team truc/Rival/Ligue.

Les séries que tu cites (Hors DraQue) ne s'inscrivaient pas dans un parcours aussi fermé lors de leurs naissances, chaque épisode pouvait être fondamentalement différent dans son gameplay ou son gamedesign (Ultra dirigiste dans FFX, totalement ouvert dans FFXII). Donc soit c'était fait dès les origines, soit il faudrait totalement revoir le jeu (Et pas que le déroulement), il est un peu tard pour ça.

Malgré tout, c'est pas nouveau que c'est redondant, mais quand je lis certaines personnes vouloir 16 badges (Lol) en guise d'évolution je me marre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 19:44:52

Y a un ou deux mouvement des rapières je crois.
Une attaque à deux mains, de mémoire.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 19:45:31

Le 26 février 2016 à 19:29:52 Codygno a écrit :
Les armes lourde, ça demande juste un poil plus d'anticipation. Au pire tu annules le coup si tu le peux encore avec une roulade. En comparaison tu te fais pas chier et tu 2shots les ennemis du jeu. Voir OS avec certains buff.

ouais enfin tu connais dark souls, ça se passe jamais comme sur le papier :noel: y a toujours un mob pour te pousser dans le vite, un connard pour surgir d'un angle de caméra pourri et te déchirer...

perso j'ai bien opti mon katana et je faisais des dégâts très corrects. le burst est convenable, j'écrase les petits mobs, et en dehors de ça j'ai jamais de problème pour esquiver vite. Le moveset de certains katanas est très agréable.

C'est un autre style de jeu, mais pas si différent. Pour compenser j'étais à la limite du fatroll, j'avais une énorme armure minus 1 ou 2 pièces + légères.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:46:48

Non je crois pas ... enfin l'attaque puissante est une attaque d'estoc, mais c'est la même que l'épée longue. Avec une portée supérieur.

Message édité le 26 février 2016 à 19:47:14 par OrdMans
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 19:57:26

Des attaques d'estoc sur des épées, il y a en pas 36 000 apres. Il y a la Claymore, l'arme d'Artorias et les GreatSword.

http://darksouls.wikia.co.com/wiki/Thrust_(Damage_Type)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:57:41

Ben c'est le cas de presque toutes les straight swords quand même :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 20:00:54

Le 26 février 2016 à 19:57:41 OrdMans a écrit :
Ben c'est le cas de presque toutes les straight swords quand même :noel:

Excuse moi de ne pas jouer avec des cure-dents.

[[sticker:p/1jnc]]
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 20:02:44

Mon cure-dent était bien plus équilibré que ton katana, no rage pls :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 20:11:52

Le 26 février 2016 à 20:01:17 big__kik a écrit :
Résumé du direct ?

Pas UNE image du jeu. En dehors des jaquettes qui ont leak.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 février 2016 à 21:31:56

Tu nous diras pour qui t'avais voté à la fin Kick. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment