CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 18:32:06

Avec Solaire, le combat est globalement bien plus simple pour Ornstein et Smough.
Je crois que le mieux est de tuer Ornstein en premier car après sa transformation il est bien plus dangereux avec ses attaques rapides. Alors que Smough est bien plus lent et facile a esquiver.

Message édité le 26 février 2016 à 18:33:14 par _SpaceCowboy_
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 18:33:43

Moi j'avais tué Smough en premier justement, parce qu'en tuant Ornstein en dernier t'as un marchand qui te vend son armure près du sanctuaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 18:35:32

Oui il vaut mieux tuer Ornstein en premier.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 18:36:32

Le 26 février 2016 à 18:33:43 OrdMans a écrit :
Moi j'avais tué Smough en premier justement, parce qu'en tuant Ornstein en dernier t'as un marchand qui te vend son armure près du sanctuaire.

Et new Game +, je crois que Ornstein est ultra chaud a battre et que c'est effectivement mieux de commencer par lui et faire ensuite Smough en NG+ si tu veux tout les sets du jeux.

Message édité le 26 février 2016 à 18:40:40 par _SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 18:45:50

Le 26 février 2016 à 18:35:51 Schierke a écrit :
Après ce qui me pète les couilles dans DS c'est qu'il faut avoir le wiki sur les genoux quoi, toute la partie du gameplay relative aux caractéristiques des armes et personnages est super nébuleuse. C'est franchement un truc qui me gave.

Pour le scalling des armes je suis d'accord mais c'est pas le plus important pour un premier run. Moi j'aime bien ce coté ultra nébuleux atour des objets dans Dark Souls.

L'histoire de découper les queues de dragons pour avoir des armes bonus, c'est pas du tout indiqué dans le jeu mais j'ai trouvé ça génial de le découvrir par soi-même. Et c'est pareil pour beaucoup d'autres trucs.

Moi je trouve que c'est une force dans les Souls, pouvoir échanger des astuces entre potes sur des techniques ou des secrets dans le jeu, ça soude énormément la communauté.

Message édité le 26 février 2016 à 18:48:19 par _SpaceCowboy_
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 18:57:45

Moi aussi je trouve que c'est une vraie force et même un des points forts du jeu. Même si effectivement il vaut mieux jouer avec un wiki à côté, on découvre beaucoup de choses par soi même, et pour peu qu'on soit un peu curieux c'est un régal. Moi qui adore explorer et fouiller un peu partout, j'ai vraiment été surpris par le nombre de choses à découvrir par soi même, sans être aider par des indications un peu partout.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 19:12:01

Le 26 février 2016 à 18:29:15 Schierke a écrit :
Peut être aussi que t'étais habitué au gameplay de la série

je n'aime pas le gameplay de ds2. je trouve que le perso est trop light et va 2 fois trop vite. j'aimais bien la lourdeur de dark souls, tu sentais que le mec se traînait une grosse armure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 19:13:11

Apparemment dans ds3 ça va être encore plus rapide niveau gameplay.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 19:18:13

Le 26 février 2016 à 18:14:10 dstarmd a écrit :

Le 26 février 2016 à 17:22:24 Codygno a écrit :
C'est surtout totalement con comme raisonnement, de comparer Pokémon à FF.
Mais bon, je suis plus à ça près.

qu'est ce qu'il y a de complètement con à vouloir mettre à niveau une formule qui a 20 ans?

https://youtu.be/1qMG3GkkVlk?t=725

youhou je saute au plafond.

Alors bien sûr que le jeu a vachement évolué, que le concept de base est génial, mais y a aucun plaisir à se battre franchement, le reste du gameplay s'améliore doucement mais sûrement... m'enfin quoi ça a des millénaires de retard sur le reste, c'est un jeu phénoménal mais nintendo donne zéro envergure.

Surtout change rien mec, t'es génial, je dis que c'est débile de comparer Pokémon à FF et tu me réponds que la série Pokémon évolue pas. Youpi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 19:21:10

C'est qui me motive le plus dans DS3, c'est qu'ils disaient avoir revu les coups et différent enchaînement possible en fonction des armes.

Parce qu'avoir 90 armes et 3 movesets par catégorie c'est moyen. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:23:09

Nan je suis pas trop VS fighting, à part Smash :noel:

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
26 février 2016 à 19:23:11

[nicomezi] :

Apparemment dans ds3 ça va être encore plus rapide niveau gameplay.

c'est très, très rapide. Aussi bien dans les esquives que dans la conso de potion ou de buff

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 19:24:03

Surtout change rien mec, t'es génial, je dis que c'est débile de comparer Pokémon à FF et tu me réponds que la série Pokémon évolue pas. Youpi.

ça t'a traversé le cul qu'on pouvait comparer 2 jeux différents sur un point en particulier?

franchement, appelle moi le jour où t'as décidé d'arrêter d'être un casse couille de compétition.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 19:24:59

Le 26 février 2016 à 19:23:52 Schierke a écrit :

dstarmd :

Le 26 février 2016 à 18:29:15 Schierke a écrit :
Peut être aussi que t'étais habitué au gameplay de la série

je n'aime pas le gameplay de ds2. je trouve que le perso est trop light et va 2 fois trop vite. j'aimais bien la lourdeur de dark souls, tu sentais que le mec se traînait une grosse armure

Ouais mais même avec un voleur t'as l'impression de conduire un poids lourd.

de ce côté c'est un peu raté mais en armure moyenne/lourde c'est un régal

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 19:25:27

par contre je comprendrais jamais les types qui jouent avec des armes lourdes. c'est une prise de risque phénoménale

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
26 février 2016 à 19:25:49

les armures lourdes aussi un peu

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 19:27:40

Le 26 février 2016 à 19:24:03 dstarmd a écrit :

ça t'a traversé le cul qu'on pouvait comparer 2 jeux différents sur un point en particulier?

franchement, appelle moi le jour où t'as décidé d'arrêter d'être un casse couille de compétition.

Je te dis que c'est débile parce que c'est pas du tout ce qu'on pouvait reprocher à la saga, et que la comparaison avec les FF est idiote : chaque FF est totalement différent de son prédécesseur depuis le début, là où Pokemon exerce une simili continuité entre les épisodes.

Si t'avais vraiment voulu comparer Pokémon à un autre nom du JRPG, il aurait été plus malin de sortir le cas de DraQue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 19:28:07

c'est très, très rapide. Aussi bien dans les esquives que dans la conso de potion ou de buff

Comme dans bloodborne quoi.

Le 26 février 2016 à 19:25:27 dstarmd a écrit :
par contre je comprendrais jamais les types qui jouent avec des armes lourdes. c'est une prise de risque phénoménale

Faire 1400 de dégâts en un coup avec l'ambidextrie double espadon. :cool:

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
26 février 2016 à 19:28:34

Comme dans bloodborne quoi.

Presque oui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 février 2016 à 19:29:04

J'ai joué seulement dext/int sur les deux jeux, je suis pas fan des grosses 2 mains non plus.

Ouais Yuz j'ai même un peu joué après le dernier patch, ils ont rajouté toutes les grandes maps sur Turning Point, ça change un peu. J'aime bien ce mode de jeu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment