CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 16:51:31

kheyribou je te plussoie à fond

Du coup, ces patients moisissent dans les urgences en attendant de leur trouver une place quelque part.

j'ai presque jamais vu une urgence sans un patient psy qui gueulait. C'est évident qu'il faut l'emmener vite en psy.

le soucis c'est qu'on est à un tournant: crise + population qui vieillit + système à rénover + recherche en berne. Il faut savoir ce qu'on veut: soit on abandonne le système de santé actuel pour quelque chose de + "rustique" on va dire, soit on y est vraiment attaché et dans ce cas on y met les moyens et on fait une revue en profondeur du système pour rester à la pointe.

Et je pense que les gens refuseront d'abandonner l'hôpital public.

Qd j'ai fait mon stage aux urgences, c'est juste flippant de voir des généralistes t'envoyer un petit vieux pour que tu lui fasses des examens qu'il aurait très bien pu faire lui même dans son cabinet.

c'est le genre de trucs qu'on doit revoir. Les vieux c'est devenu un business pour beaucoup de médecins. Dans ce cas précis c'est simple, au lieu de se péter le cul à faire des examens, le mec a bossé 15 minutes et empoché ses 40€, client suivant.

A côté de ça tu as des infirmiers, internes, médecins & cie. qui ont largement dépassé le burnout. Mais individuellement, c'est pas ce qui va sauver l'hosto. C'est un millier de problèmes dans le genre qu'il faut régler, et en + de ça il faut des sous, on va pas se mentir, même en faisant tourner la machine à merveille ça va pas couvrir les manques côté sous.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 16:55:33

Le 26 février 2016 à 16:47:58 Codygno a écrit :
Bon alors ce Nintendo Direct, convaincu ? [[sticker:p/1jnc]]

franchement osef de pokémon

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 17:01:30

mon avis:

Le 26 février 2016 à 16:24:31 Omnios-Veritas a écrit :
C'est un JRPG ou tu parcours un monde ouvert avec pour objectif devenir maître de la ligue et tu attrapes des monstres pour les faire combattre et évoluer.

et le soucis c'est les combats

c'est du tour par tour inintéressant avec 4 attaques & des variations en + selon les jeux (genre des combats >2vs2). Ca peut être assez poussé comme jeu sachant que les pokémons ont des stats différentes, certaines >équipes sont optimales, si t'es vraiment bouillant tu peux te taper des calculs, farmer des trucs, faire une >équipe opti'... Ou alors juste finir le jeu en t'en foutant de tout ça comme 99,99% des joueurs.

franchement comme jeu de téléphone ça peut être cool. Pour une console portable en 2016 c'est + que >limite. C'était cool quand t'étais petit et que tu pouvais jouer à rien d'autre sur gameboy, maintenant t'as >largement de quoi avoir un final fantasy sur console portable.

je sens que je vais me faire massacrer :noel:

le jour où j'ai eu un smartphone j'y ai pas retouché. Parce qu'il faut pas abuser mais les jeux symbian :sarcastic: gameloft, 5 balles le jeu qui se finit en 20 minutes.

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 17:22:24

C'est surtout totalement con comme raisonnement, de comparer Pokémon à FF.
Mais bon, je suis plus à ça près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:24:28

Le 26 février 2016 à 17:09:19 Schierke a écrit :
Bonjour chers amis, je vous adresse mes sincères salutations en cette belle fin de journée.

Ce ton de juriste. :malade:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 17:24:42

Osef de Pokemon.

Il est ou mon putain de jeu Rockstar ? :(
Ou est RDR ?

[[sticker:p/1jng]]
Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 17:25:56

Pas sur PC en tout cas.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 17:29:44

Ca fera bientôt 6 ans quand même, le temps passe putain :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 17:30:26

http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-5-electronic-arts-dice-sortie-lancement-octobre-contexte-premiere-guerre-mondiale-270986-1

Et dans 10 ans on ressort un BF WW2 avec le débarquement jouable en ligne. Il était temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:33:17

J'ai rejoué à ma version non mise à jour de dark souls console. Ils ont vachement casualisé le jeu. :noel:
Pour vous donner une petite idée, dans le puit près de lige feu où on trouve 5 humanités y en avait qu'une au départ.

(ha et c'est incroyablement moche sur 360 aussi :noel: )

Message édité le 26 février 2016 à 17:33:28 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 février 2016 à 17:34:15

J'ai aussi la crève là smashy. :-(

Message édité le 26 février 2016 à 17:34:31 par Jiraiya-08
Codygno
Codygno
Niveau 70
26 février 2016 à 17:35:30

Me semblait bien avoir remarqué ça aussi. Enfin, vu qu'on en trouve une chiée sur les rats 200m plus loin je comprends pas trop l'idée (Et du coup ça casualise pas tant que ça le début).

Sinon, c'est pas que c'est moche le problème, va faire les hameaux tu vas rire. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 17:36:01

Le 26 février 2016 à 17:33:17 [nicomezi] a écrit :
J'ai rejoué à ma version non mise à jour de dark souls console. Ils ont vachement casualisé le jeu. :noel:
Pour vous donner une petite idée, dans le puit près de lige feu où on trouve 5 humanités y en avait qu'une au départ.

(ha et c'est incroyablement moche sur 360 aussi :noel: )

Tu peux en farmer une centaine en moins de 20 minutes dans le DLC de Dark souls 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:37:10

Tu peux en farmer une centaine en moins de 20 minutes dans le DLC de Dark souls 1.

Ben justement, le dlc est arrivé après. Ou alors j'ai pas compris ce que tu as voulu dire. :noel:

Sinon, c'est pas que c'est moche le problème, va faire les hameaux tu vas rire. :noel:

Oui je sais je sais. :hap:

Message édité le 26 février 2016 à 17:37:52 par Pseudo supprimé
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 17:39:14

Ben justement, le dlc est arrivé après. Ou alors j'ai pas compris ce que tu as voulu dire.

Ce que je comprends pas, c'est en quoi avoir des humanités supplémentaires rendent le jeu casu ?

Message édité le 26 février 2016 à 17:39:36 par _SpaceCowboy_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:40:20

Parce que les humanités ça permet d'avoir un drop rate plus important + d'invoquer des PNJ + c'est nécessaire de les farmer pour le truc le plus OP du jeu, la pyromancie.

Message édité le 26 février 2016 à 17:41:20 par Pseudo supprimé
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 17:41:36

Le 26 février 2016 à 17:40:20 [nicomezi] a écrit :
Parce que les humanités ça permet d'avoir un drop rate plus important + d'invoquer des PNJ.

Et les invasions de joueurs ? Tu en parles pas ?

c'est nécessaire de les farmer pour le truc le plus OP du jeu, la pyromancie.

Il faut que 30 d'humanités, c'est pas la mort non plus. Ca se farm plutôt rapidement sur les rats en debut de game.

Message édité le 26 février 2016 à 17:42:46 par _SpaceCowboy_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2016 à 17:42:23

Ben non j'en parle pas, parce que si t'as plein d'humanités c'est pas trop un problème justement...

Oui ça peut se farm je dis pas l'inverse. Mais mine de rien partir avec 4 humanités supplémentaires c'est pas négligeable.

Surtout quand tu fais du speedrun. :noel:

Message édité le 26 février 2016 à 17:45:34 par Pseudo supprimé
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
26 février 2016 à 17:53:00

Le 26 février 2016 à 17:42:23 [nicomezi] a écrit :
Ben non j'en parle pas, parce que si t'as plein d'humanités c'est pas trop un problème justement...

Oui ça peut se farm je dis pas l'inverse. Mais mine de rien partir avec 4 humanités supplémentaires c'est pas négligeable.

Surtout quand tu fais du speedrun. :noel:

Tfaçon j'aime pas le systeme d'huma de Dark Souls. Augmenter le taux de drop + les degats en accumulant des humanités, c’était un peu du bullshit.
A la base ça devait etre ultra rare dans le campagne, mais c'est finalement tellement facile a farmer que ça perd tout de son interet. Et comme tu dis, la punition d'une invasion est vraiment trop minime.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
26 février 2016 à 17:55:20

far cry c'est des jeux pour débiles

aucun plaisir à tuer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment