Je me doute bien que tu t'en tapes, autrement tu ne tiendrais pas ce discours.
Je pense surtout qu'imposer une vision unique pour qualifier la prostitution, c'est au mieux parler sans savoir, au pire très crétin.
Tu veux que je tranche? C'est à cause de cette vision complètement déconnectée qui dit que la prostitution = esclavagisme ou bien une obligation que les filles font pour s'acheter du crack qu'on se retrouve avec des délits de merde comme le racolage passif (qui se trouve dans le top des délits qui n'ont aucun sens, juste avant le défaut de sécurisation de ton adresse wi-fi), qui est une honte juridique juste sortie de temps en temps pour faire du chiffre et contenter les débiles de la droite dure.
Cette loi emmerde tout le monde, des flics qui ont autre chose à foutre, et savent très bien que ça ne sert à rien, vu qu'il ne choppe que les indépendantes qui ne font chier personne (et qui au passage, se retrouvent dans la merde à vie, merci pour elles). Les vraies victimes des réseaux sont tout simplement délocalisées ailleurs.
En attendant, les réseaux marchent très bien, merci pour eux. Tant que la prostitution ne sera jamais encadrée que par "prostituée = caca"' ils continueront à proliférer et la politique répressive de la France restera un putain d'échec.
Alors ouais, je te lis à dire que toute la prostitution = caca et puis c'est tout, ça fait un peu pitié, en plus de te faire passer pour un moralisateur déconnecté bouffi de rectitude catho de merde.
Maintenant je me barre, tu m'as gravement saoulé.
Message édité le 17 février 2016 à 22:17:51 par Pseudo supprimé