CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 février 2016 à 10:09:49

Il était pas déjà un peu mort le cinéma français ?

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:14:31

ouais dans ce cas je te comprends

un morceau c'est du kendrick lamar juste après c'est du rap à la waka flocka 2011...

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:17:53

j'aime bien c'est très brut du coup. L'enchaînement des chansons c'est un gros coup de folie, mais étudié quand même

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:18:45

j'ai mis le lien ddl y a quelques pages sinon

https://youtu.be/gI1XQsFosHw?t=16

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:19:37

lol le "pray for paris" lâché au début de l'album

le mec doit même pas savoir où est paris sur la carte

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:21:30

jusqu'à ce qu'il y habite il savait même pas ce que c'était que des euros.

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:23:09

Mais typiquement son "pray for paris" dans ultralight beam c'est tout ce que je déteste, on dirait Jay-Z et ses références pop-culture de merde toutes les deux secondes pour faire genre je suis in, c'est totalement insupportable t'as l'impression d'écouter un meeting de NKM

ouais voilà c'est ça que je voulais souligner

mais justement son album est différent de ça, s'pour ça que je dis qu'il se livre. T'as pas l'impression qu'il se traîne un t-shirt "i love caitlyn jenner" à faire des choses vraiment formidables. il se livre, il fait de la merde, mais ça reste un album quand même positif, j'aime ça

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:25:42

Le 17 février 2016 à 10:22:18 big__kik a écrit :
Il a jamais su ce que c'était l'argent

on voit le résultat :rire2:

franchement les rappeurs & la gestion de l'argent ça me dépasse. c'est comme les péquenauds qui gagnent l'euro million, ils savent pas vivre avec un niveau correct de vie, si la paye du mec lui permet de voyager partout en 1ère classe tu peux être sûr qu'il va préférer se ruiner en jets privés.

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:28:40

Le 17 février 2016 à 10:24:22 big__kik a écrit :
Un album positif ? J'ai trouvé ça encore plus mauvaise ambiance que 808, Dark Fantasy ou même Yeezus, c'est dire

comment ça? il se plaint beaucoup +, mais le message final est quand même très positif tout comme la majorité des prods. c'est pas un truc que t'écoute pour déprimer, t'as des morceaux pour siroter un gin à 5h du matin un soir d'été, d'autres pour baiser ta meuf...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 février 2016 à 10:32:06

Ca me fait penser que j'ai jamais siroté de gin. Et j'ai jamais...

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:32:25

Le 17 février 2016 à 10:26:12 big__kik a écrit :
Pourtant P Diddy est son modèle de vie

il a raison. p diddy est un clown qui n'a jamais su rapper et qui dtf ne sait pas faire autre chose que de raconter

pourtant même quand il fait un clip de merde ridicule comme les autres rappeurs, tu sens qu'il pue 10 fois + l'argent que les autres.

tiens une de ses dernières chansons: https://www.youtube.com/watch?v=rcm-WqjlzrQ

alors ça peut être appréciable grosse ambiance gros whisky etc, mais au fond ça pue vraiment sa mère et les paroles ont été écrites par morsay.

je pense qu'il l'envie parce que le rap c'est secondaire pour diddy maintenant (et même comme ça bad boy records/maybach music c'est pas un flop contrairement au label de kanye).

c'est comme quand alpha 5.20 te dit que son modèle c'est master p :noel:

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 10:34:00

Le 17 février 2016 à 10:31:38 big__kik a écrit :
Je sais pas je trouve le message déprimant. On dirait qu'il lâche prise. Dans les précédents il se plaignait mais au moins y'avait une sorte de fierté dans sa déprime un peu comme Drizzy, là il fait vraiment battu. Un track comme real friends ça fait limite lettre de suicide.

mais le pire c'est qu'il positive quand même! son message marketeux blablabla est sincère, le mec il se fait enculer par sa famille, sa femme doit lui faire des couilles pas possible, il se sent mal mais c'est pas grave, la vie est belle, il faut faire des trucs positifs.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 février 2016 à 10:38:52

mais c'est pas grave, la vie est belle

Ca se discute.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 février 2016 à 10:49:46

En ce qui concerne Kanye West, le personnage m'énerve tellement que même si j'apprécie certains trucs qu'il a fait, j'ai une sorte de blocage psychologique qui m'empêche d'avoir une quelconque curiosité pour son nouvel album.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 février 2016 à 10:56:36

Je dis pas le contraire, le problème c'est que j'ai du mal à le prendre au sérieux avec tout ce qu'il y a derrière.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 février 2016 à 10:59:14

J'ai du mal à voir ça comme ça.

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 11:03:41

pitbull c'était cool jusqu'à ce qu'il décide de ne plus être pauvre et de se faire l'argent. résultat, tous les beaufs du val de marne ont acheté son cd.

diddy c'est le fond de la poubelle ses morceaux à lui, par contre les labels qu'il gère c'est des réussites de fou, musicalement le mec nous a ramené des rick ross, notorious big etc

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 11:04:11

Le 17 février 2016 à 10:49:46 PseudoMisere a écrit :
En ce qui concerne Kanye West, le personnage m'énerve tellement que même si j'apprécie certains trucs qu'il a fait, j'ai une sorte de blocage psychologique qui m'empêche d'avoir une quelconque curiosité pour son nouvel album.

c'est 2 personnes différentes limite kanye en musique et kanye sur twitter

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 février 2016 à 11:04:13

Parce que contrairement à des artistes comme Die Antwoord pour lesquels on voit bien que c'est plus ou moins de la comédie, où c'est juste de l'excentricité qui me gêne pas et me fait même rire; dans le cas de Kanye West j'ai plus l'impression qu'il est vraiment devenu complètement cinglé, sans être drôle.

laurentlafiote
laurentlafiote
Niveau 4
17 février 2016 à 11:08:17

ok mais en attendant sa musique est top et en musique c'est pas dutout la même que sur twitter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment