Mais t'es juste un parasite mon gars. Je m’engueule cordialement avec Georges sur une question existentielle ; toi t'es en mode vautour en train de contempler la dispute tout en profitant que mon regard soit tourné pour me larguer ta fiente de temps en temps sur le coin de la gueule. Que je sois clair avec toi, tu tiens clairement pas la route lors des joutes verbales, tout ce que tu peux faire c'est te greffer à quelqu'un ou attaquer les cibles de choix comme Vortex alors que rien ne le justifie. Je te piétine Kévin, je te piétine et je m'essuie les pieds sur le coin du trottoir, tu vois ou je veux en venir ?
Je vois parfaitement ou tu voulais en venir en me traitant de charognard vu que tu a bel et bien été ventilé par smash et explosé par Jir. De ce fait, tu as raison, je n'aurai aucun mérite en piétinant ta dépouille. je vais quand même tacher de reprendre 2 3 trucs.
Je m’engueule cordialement avec Georges
Non, tu suais abondamment et tu as fini par sombrer dans le summum de la mauvaise foi.
t'es en mode vautour en train de contempler la dispute tout en profitant que mon regard soit tourné pour me larguer ta fiente de temps en temps sur le coin de la gueule.
Mon intervention, tu l'a cherché, j'aurai pu m'embrouiller avec toi dès le début, mais tu me faisait de la peine. Le vautour c'est toi quand t'as sauté sur l'occasion lorsque j'ai lancé un taunt a Vortex. Sans doute pour dévier l'attention pendant que Jir te la mettais proprement.