CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 18:43:18

Sauf qu'on parle pas du tout d'in téléphone d'appoint ou d'un truc à usage ultra spécifique. Boris cherche juste son prochain smartphone.

Message édité le 10 février 2016 à 18:43:44 par Jiraiya-08
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 février 2016 à 18:44:53

encore une fois soyez + clair, y a une différence entre "c'est quoi l'intérêt de ce smartphone" et "boris ça te sert à rien personnellement"

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 18:47:50

Nan mais smash t'es le seul à t'être imaginé un usage kikoo-osef ultra spécifique pour ce tel.

Ca indique d'ailleurs que tu penses comme moi dans le sens où si tu te dis qu'il cherche un truc du genre, c'est parce qu'il doit forcément en avoir besoin pour un usage très spécifique, parce que sinon il serait un peu con de prendre ça pour un truc de tous les jours.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2016 à 18:50:06

Je pense que Boris voulait un truc d'apparence classique et aux perfs' correctes (Ce n'est pas le cas ici) mais avec une batterie qui s’effondre pas après une journée d'utilisation intensive.

Je peux tout à fait comprendre ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 18:51:48

Je pense que Boris voulait un truc d'apparence classique et aux perfs' correctes (Ce n'est pas le cas ici) mais avec une batterie qui s’effondre pas après une journée d'utilisation intensive.

D'où ma réponse à Smash plus haut. Des trucs comme ça y en a des milliards, sans devoir forcément aller dans ce genre d'extrêmes.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 février 2016 à 19:03:19

Ca indique d'ailleurs que tu penses comme moi dans le sens où si tu te dis qu'il cherche un truc du genre, c'est parce qu'il doit forcément en avoir besoin pour un usage très spécifique, parce que sinon il serait un peu con de prendre ça pour un truc de tous les jours.

oui c'est ce qu'ils expliquent dans l'article :sleep:

après "un usage kikoo spécifique", c'est un peu la vraie définition d'un gadget.

D'où ma réponse à Smash plus haut. Des trucs comme ça y en a des milliards, sans devoir forcément aller dans ce genre d'extrêmes.

on est d'accord après ça m'étonnerait de boris qu'il cherche un tél aussi pourri pour un usage quotidien

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 19:05:20

C'est pourtant le cas. Il confirmera. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2016 à 19:15:34

Des trucs comme ça y en a des milliards

Euh, au mieux ça tient deux bonnes journées, ou alors j'ai raté un truc, y'a peu de produits qui se permettent de tenir la semaine (Ou la moitié), avec des perfs vraiment bonnes, et évidemment qui soit pas un truc anguleux.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2016 à 19:19:42

Va dire ça à Bear Grylls.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 février 2016 à 19:25:33

ça pompe vraiment facebook? t'es inscrit à 500 events?

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 février 2016 à 19:30:41

hop poubelle sur smartphone + tablette, tant pis pour les notifs

Message édité le 10 février 2016 à 19:31:02 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 19:48:44

Personnellement je voudrais un smartphone qui soit un peu branché autonomie.

Un petit 4 jours sans recharger jours sans recharger, ne plus pleurer ta maman parce que t'as pas eu le temps de te poser après ton boulot et de recharger ton tel quelque part, ne plus rester bloqué parce que ton plan cul a un Iphone LT, OUBLIER ton phone, c'est le rêve, ouais.

Je demande pas forcément 10 jours théoriques, tu divises par deux c'est ok, mais la smartphone qui est tellement velu qu'il fait power bank c'est la classe, il faut bien le reconnaitre.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 février 2016 à 20:08:51

Comme l'iphone quoi.

[[sticker:p/1jnf]]
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 20:57:00

Je rêve ou Snake est vraiment en train d'essayer de louer la non-autonomie de l'iPhone ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 20:57:38

Moi je rêve d'une banque.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 20:58:28

J'ai le cerveau trop défoncé pour comprendre. :(

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
10 février 2016 à 20:59:08

Le 10 février 2016 à 20:58:32 big__kik a écrit :
Non mais on vit quand même dans un monde où y'a des gens qui trouvent ça ok d'acheter un téléphone à une entreprise qui peut décider comme ça arbitrairement de te le désactiver

Téléphone que tu as payé hein, et pas 50 balles (tu peux multiplier par 20)

It's ok when Apple does it

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 21:01:34

Je sais pas comment ils ont fait pour ne pas encore s'être pris une class action dans le cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 21:20:59

Certains vont bien acheter la nx ici, pas vrai jiraiya ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 février 2016 à 21:22:06

Nan mais c'est une véritable honte leur histoire. Ils justifient ça par un soucis de protection des données des utilisateurs.
Oui mais ça tient pas. Si leur système de protection peut être totalement contourné suite à un simple remplacement d'un bouton hardware, c'est complètement stupide. Alors soit ils sont incompétents, soit ils l'ont fait exprès pour rendre leur merdes réparables uniquement par leurs services (chacun se fera son propre avis :play: ).

De base, faire un système plus intelligent y a pas plus simple: le bouton fourni est pré-enregistré dans l'OS, donc authentifié, et une clé de réinitialisation est donnée à l'utilisateur (d'une manière et d'une forme possible diverses et variées) pour qu'il en soit garant. Quand il faut changer de bouton, il suffit de refoutre la clé de réunitialisation, de ré-authentifier le nouveau bouton (en contrôlant évidemment son authenticité et donc la garantie de son bon fonctionnement préalablement), et c'est fait.

wait, c'est ce qu'ils font dans les Apple Care centers. :play:
wait, cons comment ils doivent être, ça doit être une clé de réinitialisation commune, ou même un simple truc calculé sur base de serial id :play:
wait, de toute manière sur-protéger de cette manière un moyen de protection déjà foireux de base (la biométrie), loul

Message édité le 10 février 2016 à 21:24:11 par Jiraiya-08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment