Ca m'a (très) vite gonflé Dark Souls.
des fois je me demande ce que je fous ici
t'as des types (genre clad) ils puent tellement la bolosserie qu'IRL je me taperais une ursain bolt s'ils me demandent le chemin, je voudrais même pas qu'on me voit avec eux. Tu te demande comment ils font pour vivre IRL en étant aussi teubés. Enfin merde si autour de moi les gens étaient des abrutis associaux qui avaient pour seul sujet d'intérêt des mangas obscurs, qui sont aussi amusants que julien lepers et qui sont awkward du matin au soir; je me jetterais d'un pont.
mais t'es quand même là sur gdc à blablater avec eux (ou plutôt, à te les taper au milieu des quelques personnes cool).
Le 05 février 2016 à 18:22:58 Jiraiya-08 a écrit :
Bon, le Google Cardboard déchire tout.
j'allais me foutre de ta gueule parce que c'est le 10ème gadget google que tu nous présente depuis le début de la semaine
mais bon tu m'as quand même conseillé google music et ça ça rox ![]()
mais bon tu m'as quand même conseillé google music
En 2016 ? genre récemment ?
Le Cardboard c'est le truc de VR en carton à 4-5€ sur Amazon hein. ![]()
C'est même pas fabriqué par Google, tu peux le faire toi-même avec un peu de carton, 2 lentilles à la con, deux petits aimants et du velcro. ![]()
Codygno :
Développe ? ![]()
Le 05 février 2016 à 14:57:44 Alphonsedesade a écrit :
Mes équipements ou ceux de Nicomezi?
Parce qu'en ce qui me concerne tu paie juste une place mal assurée à la BU de la Sorbonne et une que je paie 30€/an à la BNF
mais va à la bsg en face du panthéon... t'as la bulac qui est gratuite dans le 13 et qui pète au niveau des places, paris 7 la bibliothèque est géniale, elle fait facile 3-4 étages & elle est accessible à tlm... Dans ton quartier doit y avoir un paquet de bibliothèques aussi
la bu de paris 1 est toujours blindée que ça soit à tolbiac ou au panthéon, attends t'as 60.000 connards dans cette fac et les locaux ont pas été réaménagés depuis la guerre d'indochine. La BNF à moins de chercher des documents spéciaux c'est une perte de temps et d'argent, c'est immense pour rien, tu mets 3 plombes à entrer/sortir, la cafét est méga chère, j'ai l'impression qu'ils ont jamais allumé la moindre lumière dans ce truc on dirait harry potter chez les wesley...
Le 05 février 2016 à 19:25:55 Jiraiya-08 a écrit :
Codygno :
Développe ?
Non Smash semblait avoir découvert Google Music y'a trois jours, alors que bon c'est un peu l'appli' qu'ils te foutent en gras un peu partout. Et ouais c'est de la balle.
Le 05 février 2016 à 19:22:21 Codygno a écrit :
non y a 2-3 ans ![]()
développe
j'imagine qu'il sous entendait que google music c'est devenu de la merde. C'est un peu vrai, avant je pouvais vraiment écouter où je voulais ma musique; mais là chaque année ils limitent de + en + le nombre d'appareils sur lesquels tu peux écouter.
Genre avant je me connectais chez un pote et c'est bon j'avais tout mon itunes avec p'têt 80 gigas de musique (enfin je sais pas mais c'est quasiment illimité le stockage). Maintenant ça me suffit à peine pour mon pc, mon tél et ma tablette, si je rachète un nouveau pc ou une nouvelle tablette ça va devenir chaud. T'as le droit à 5 appareils... par an. Faut vraiment miser sur la soirée du siècle si tu veux mettre ton google music sur le pc de quelqu'un.
à la limite j'aurais préféré rentrer ma carte bleue ou rentrer un code sms à chaque fois que je connecte un pc. Et je vois toujours pas mieux que google music, spotify c'est la blague du siècle pour héberger sa propre musique, amazon t'as moins de stockage que sur un sony 350z de 2001...
Le 05 février 2016 à 19:26:58 big__kik a écrit :
Tain mais calme ta joie sur clad tu vas faire un arrêt cardiaqueCa fait 3 jours que tu nous bassines avec ton histoire
je parlais pas spécialement de clad, dtf je lui ai envoyé un mp pour lui expliquer pourquoi il est une honte pour l'humanité.
j'ai déjà la moitié du forum sur le dos, t'as plein de topics où je peux pas passer sans qu'un passif-agressif vienne faire ses remarques d'aigri, j'ai pas envie de rajouter + de noms.
Ben oui enfin y a une différence entre protéger des documents très rares et très précieux et fermer tout le truc à tout ce qui n'est pas mandarin universitaire.
La BNF même l'accès à la bibliothèque est payant, et désolé mais faire payer 30 balles par an à des étudiants c'est juste scandaleux. Surtout quand tu dois montrer patte blanche pour un simple microfilm.
Sinon la BNF je suis bien obligé, c'est là où sont mes archives.
ouais bon tu coupe pas à leurs conneries ![]()
Euh je trouve ça un peu normal qu'on laisse pas n'importe qui faire n'importe quoi à la BNF
c'est la bibliothèque nationale quand même, c'est fait pour tout le peuple (du moment que tu paye, héhé).
de toutes les façons ils vont même pas te laisser mal placer un index sur le bouquin. Te demander d'aller faire chier ton directeur de recherches alors que les 3/4 se battent complètement les couilles de ta vie et mettent 3 semaines à répondre à un mail...
et désolé mais faire payer 30 balles par an à des étudiants c'est juste scandaleux
t'iras dire à hollande qu'il faut augmenter les impôts.
si ça coûte 20 balles par an pour les étudiants c'est bien parce que la construction de ce truc a coûté une blinde pour rien. A chaque fois que l'état ou une collectivité construit un truc un peu + gros qu'un immeuble, genre un stade à 300 millions au lieu de 80, c'est le bordel, on est obligés de faire payer quelqu'un
C'est bien ce que je dis; mais dans ce cas faut pas se plaindre de vivre dans un pays d'attardés ![]()
"national" ne veut pas dire qu'on peut y rentrer comme dans un moulin
non mais ça veut dire que ça a quand même été créé pour la nation
. C'est pas fort knox le truc, c'est sensé être un minimum public. T'as déjà un milliard de précautions pour que les gens ne rentrent pas dans un moulin et repartent sous le bras avec des archives ou des trucs précieux, c'est pas la peine de demander une fouille rectale complète.
Ca dépend à quel niveau d'élitisme tu places la culture.
Une carte à 35€ (si tu es étudiant, sinon c'est 60) ne te donne aucun avantage particulier par rapport à toutes les autres bibliothèques, tu as simplement le droit de consulter les pièces communes. Si elles sont un peu plus rares où plus sensibles tu es de toute manière obligé de voir avec les responsables (ce qui est normal).
Le 05 février 2016 à 20:08:13 big__kik a écrit :
Et alorsL'assemblée nationale aussi ça a été créé pour la nation, ça veut pas dire que tu peux aller y pique-niquer
Je sais même pas par où commencer tellement ton argument est débile
Le 05 février 2016 à 18:24:31 PseudoMisere a écrit :
Ca m'a (très) vite gonflé Dark Souls.
Mer il et fou !
Le 05 février 2016 à 20:08:13 big__kik a écrit :
Et alorsL'assemblée nationale aussi ça a été créé pour la nation, ça veut pas dire que tu peux aller y pique-niquer
l'assemblée nationale passe toute la journée à la tv et j'y suis allé tranquille quand j'étais petit voir les députés, je pense que tu peux aller faire un tour au balcon dès lundi. et encore une fois je dis pas que je devrais pouvoir ouvrir chaque placard de l'assemblée et décuver de ma soirée oklm au milieu de l'hémicycle.
et la culture c'est quand même particulier comme l'explique ano. Moi je vois pas de raisons de priver les gens du patrimoine à part pour des problèmes d'organisation/conservation. Vu le coût de construction exorbitant de la bibliothèque, les travaux interminables (t'as en permanence une aile entière fermée pour 6 mois, c'est ballot si t'as un truc à faire en économie et que tu tombe à la mauvaise période), l'inscription hyper-chère, à mon avis y a de quoi organiser la conservation des docus en demandant moins qu'une fouille rectale aux étudiants.
à la comédie française j'aurais dit ok pas de problèmes mais quand t'as la bibliothèque
nationale
qu'on a construit pour donner un accès la culture, j'ai du mal à comprendre à ce qu'elle soit aussi fermée et qu'elle propose la même chose qu'une bibliothèque gratuite mais pour 30€ (leur explication c'est que national = tu paye et le reste c'est la mairie de paris qui s'en charge, ce qui n'explique toujours pas pourquoi on paye l'accès).
Ah ok Valve qui te pond des soldes comme ça, pour le lol.
ça rime plus à rien dtf, bientôt on passe au calendrier hindou chez valve histoire d'être sûr de faire promo sur tout ce qui est fêtable sur terre