CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 février 2016 à 18:48:51

Au moins ils sont honnêtes. [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 18:52:31

Où est passé dr loser en plus ? :(

Message édité le 04 février 2016 à 18:52:48 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 février 2016 à 18:56:47

Schierke :

Ouais sauf que t'étais plus puceau à 22 ans Yuz.

Si si.

Et merde, tout tombe à l'eau.
Mais genre même puceau de la bouche comme moi ?

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 février 2016 à 18:57:36

T'inquiètes Misère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 18:57:46

puceau de la bouche

ça doit faire 10 ans que j'avais pas entendu cette expression.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 février 2016 à 19:00:10

comment ça

Message édité le 04 février 2016 à 19:00:58 par Disloquance
Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 février 2016 à 19:01:11

? :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 février 2016 à 19:02:37

J'ai pensé à Titeuf en postant ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 19:03:10

T'as lu le guide du zizi sexuel misère ?

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 février 2016 à 19:03:16

M'enfin

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
04 février 2016 à 19:03:35

Soit je me dis que de toutes façons j'ai aucune chance, soit j'ai pas envie d'être relou et dans tous les cas j'ai pas les couilles.

oui donc en fait c'est toi qui refuse catégoriquement d'y aller et qui pense que t'es un type relou, c'est pas les meufs qui te trouvent con quoi.

le pire dans l'affaire c'est qu'un des gros soucis des meufs avec (plein de) mecs, c'est qu'elles les trouvent trop timides.

pourquoi t'aurais peur d'être relou? l'autre jour j'étais à une after, je suis allé parler à 2 meufs, elles m'ont littéralement dégagé en m'expliquant qu'elles parlaient d'un "truc important" (en after à midi), bon, je me suis foutu de leur gueule et je suis parti, 20 minutes + tard j'étais en train de serrer une conne. Si je suis parti en rigolant c'est bien parce que cette attitude de conne ça n'arrive jamais, à moins d'aller voir des collégiennes. Sur ce point là (et seulement ce point) les meufs sont quand même très correctes. Je pourrais t'écrire un bouquin de 800 pages sur les attitudes de merde des meufs, mais si y a bien un point où y a pas de soucis c'est au moment de les aborder.

Et de toutes façons le peut de meufs que je rencontres et qui m'intéressent sont toujours prises.

la bonne excuse + franchement à part de rares cas osef hein, au pire des cas un pauvre type va te regarder de travers toute la soirée pendant que sa meuf essaie de te rentrer des tackles en douce. Elle est grande elle sait très bien ce qu'elle fait, et si t'as réussi à la convaincre de tromper son mec c'est de sa faute à elle. Si un mec réussit à serrer ma meuf, tant mieux pour lui, c'est un bon gars j'le félicite, c'est avec elle que je vais avoir des problèmes.

faut semer beaucoup de graines pour récolter beaucoup.

Message édité le 04 février 2016 à 19:05:41 par [nicolaszermi]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 19:06:11

Normal c'est la base. :oui:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 février 2016 à 19:07:32

[nicomezi] :

T'as lu le guide du zizi sexuel misère ?

Bien sûr.

Message édité le 04 février 2016 à 19:07:58 par PseudoMisere
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 19:08:29

Ba alors je vois pas ce qui cloche. :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 février 2016 à 19:09:07

Si c'était si simple. :-(

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
04 février 2016 à 19:10:34

y a 1 an j'ai recontré un type de sciences po, il a fait 5 ou 6 soirées chez lui. La 1ère j'ai dragué 3-4 meufs, j'ai failli repartir avec 1 mais j'ai été beaucoup trop con et timide. La 2ème y avait ces meufs là + quelques unes de leurs potes, j'ai même pas eu à bouger le doigt pour me retrouver à les draguer, et maintenant à chacune de ses soirées je sais que je vais me mettre bien vu que j'ai fertilisé toute la place

j'suis un être humain comme toi, on se parle quasiment tous les jours, t'as des mecs qui te trouvent formidable irl, c'est pas normal que tu sois complètement awkward devant les meufs. bibil avait raison l'autre fois, tu surestimes vraiment trop les meufs, alors que la majorité du temps les conversations sont ridicules. les meufs ne font pas mieux pour nous aborder, à chaque fois c'est une remarque à la con/une question de merde, l'inverse marche du tonnerre hein. Pis à partir de là bah tu tente tu tente tu tente, tu vois ce qui va pas à chaque fois, tu vois ce qui marche, tu vois où tu fais des erreurs, et tu progresses vite fait comme ça.

Message édité le 04 février 2016 à 19:14:05 par [nicolaszermi]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2016 à 19:11:32

c'est pas normal que tu sois complètement awkward devant les meufs

Je sais pas si c'est pas normal mais personnellement je comprends tout à fait misère. :(

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
04 février 2016 à 19:15:28

Le 04 février 2016 à 19:11:32 [nicomezi] a écrit :

c'est pas normal que tu sois complètement awkward devant les meufs

Je sais pas si c'est pas normal mais personnellement je comprends tout à fait misère. :(

je le comprends tout à fait hein, et c'est bien pour ça que je lui dis que c'est pas normal qu'il soit awkward, tout ce qui le pétrifie c'est le fait que ça soit une meuf, donc c'est compréhensible mais au fond c'est pas normal.

[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
04 février 2016 à 19:17:27

et même vaut mieux raconter des conneries que faire son pingouin. à force de raconter des conneries, tu vois celles qui passent, celles qui passent pas, celles qui font rire les meufs, celles qui les font accrocher, et la mécanique se met en place même quand t'es torché à 4h30 du matin et que tu te souviens même plus où tu habites. qu'est ce que j'en ai à foutre qu'une meuf trouve que je me foire? 20 minutes après je suis avec sa pote.

Message édité le 04 février 2016 à 19:19:23 par [nicolaszermi]
[nicolaszermi]
[nicolaszermi]
Niveau 7
04 février 2016 à 19:21:53

j'imagine la préface de gb, "surtout, ne pas enculer sa meuf juive/négresse sur un lit cassé quand la belle mère est au rez de chaussée" :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment