Soit je me dis que de toutes façons j'ai aucune chance, soit j'ai pas envie d'être relou et dans tous les cas j'ai pas les couilles.
oui donc en fait c'est toi qui refuse catégoriquement d'y aller et qui pense que t'es un type relou, c'est pas les meufs qui te trouvent con quoi.
le pire dans l'affaire c'est qu'un des gros soucis des meufs avec (plein de) mecs, c'est qu'elles les trouvent trop timides.
pourquoi t'aurais peur d'être relou? l'autre jour j'étais à une after, je suis allé parler à 2 meufs, elles m'ont littéralement dégagé en m'expliquant qu'elles parlaient d'un "truc important" (en after à midi), bon, je me suis foutu de leur gueule et je suis parti, 20 minutes + tard j'étais en train de serrer une conne. Si je suis parti en rigolant c'est bien parce que cette attitude de conne ça n'arrive jamais, à moins d'aller voir des collégiennes. Sur ce point là (et seulement ce point) les meufs sont quand même très correctes. Je pourrais t'écrire un bouquin de 800 pages sur les attitudes de merde des meufs, mais si y a bien un point où y a pas de soucis c'est au moment de les aborder.
Et de toutes façons le peut de meufs que je rencontres et qui m'intéressent sont toujours prises.
la bonne excuse + franchement à part de rares cas osef hein, au pire des cas un pauvre type va te regarder de travers toute la soirée pendant que sa meuf essaie de te rentrer des tackles en douce. Elle est grande elle sait très bien ce qu'elle fait, et si t'as réussi à la convaincre de tromper son mec c'est de sa faute à elle. Si un mec réussit à serrer ma meuf, tant mieux pour lui, c'est un bon gars j'le félicite, c'est avec elle que je vais avoir des problèmes.
faut semer beaucoup de graines pour récolter beaucoup.
Message édité le 04 février 2016 à 19:05:41 par [nicolaszermi]