CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
28 janvier 2016 à 12:49:18

Aucune blacklist non plus... Mais bizarrement, à chaque fois que je traîne sur un topic remplis de pro-Sony j'hésite à en faire une :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:21:36

Y'a un peu de mépris dans le blacklist, et j'aime pas ça. Respecter les autres, c'est se respecter soi même.

Ah mais sur Id Steam, les blacklist sont totalement du mépris, on est d'accord. C'est plus un effet de style pour tenter de purger le topic.

A côté de ça, non. C'est un pense-bête; parce que soyons sérieux 2 minutes, qui ne clique pas sur 'lire' quand tu tombes sur un post blacklisté au pif? Et je considère que de manière générale, se rappeller qui est un débile à ne pas feed ne peut que faire du bien aux discussions sur le forum en général.

Enfin, j'imagine que c'est un peu abscons pour un mec qui passait 20 pages à feeder chrno. Mais bon on a aussi une part de responsabilité dans la baisse de niveau générale de GDC.

Message édité le 28 janvier 2016 à 13:22:43 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 13:27:44

Après je conçois parfaitement que vous ayez envie de faire un peu de ménage pour vous limiter aux posts que vous considérer comme digne d’intérêt. Enfin, on reste sur GDC quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:32:42

Perso oui j'ai une mémoire de merde des pseudos. Et déolé mais tu te souviens pas forcément du petit débile insignifiant qui s'est incrusté à une discussion pour poster ses insultes ou les stressés qui répètent leur même phrase en boucle en attendant la prochaine page.

Et oui, leur donner le moins de crédit possible permet au moins de limiter (voire retarder) le déraillement de topic.

Après, ceux qui viennent te traiter de fragile etc c'est ptêtre ceux qui considèrent que feeder un débile va servir à quoi que ce soit et pas du tout pourrir la discussion. Ou bien que je blackliste tout ceux avec qui je serais pas d'accord.

Message édité le 28 janvier 2016 à 13:36:00 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 13:34:12

Si le post du jour du dit pseudo est débile y'a pas besoin de plus de 2 min pour le comprendre, et s'il ne l'est pas c'est que tout espoir est permis. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:37:01

Pas spécialement non, et une fois la discussion lancée tu sais très bien où ça finit.

Message édité le 28 janvier 2016 à 13:37:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:37:16

S'il y a des gens qu'on ne peut vraiment pas saquer, autant ne pas les lire en les blacklistant. Il n'y a pas de mérite à se faire du mal hein.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 13:37:33

Sur un split ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 13:39:17

Sur toi qui feed sur 20 pages et sur le débile qui se sent plus. On essaie toujours de se débarasser du type que t'as mis sur le devant de la scène, des années après.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 14:44:39

Le 28 janvier 2016 à 13:39:17 Boris_Yeltsin a écrit :
Sur toi qui feed sur 20 pages et sur le débile qui se sent plus. On essaie toujours de se débarasser du type que t'as mis sur le devant de la scène, des années après.

Euh attends, t'es en train de me rendre responsable de la débilité de Chrno ? :rire:
Tu sais qu'il sévissait déjà sur le PS3 et le 360 avant même que j'accède à la modération ? :rire:

Message édité le 28 janvier 2016 à 14:44:58 par Codygno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:49:32

Ca a certainement pas aidé de lui foutre une tribune permanente sur le topic de modé. Essaie au moins de l'admettre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 14:54:15

C'était différent à l'époque, personne ne savait que c'était un floodeur compulsif, et/ou qu'il reviendrait avec 30 pseudos pour foutre le boxon. En gros, tu me reproche d'avoir mis en avant le dialogue envers un mec qui à mal réagit malgré tout, prônant les insultes, les menaces et le flood.

Je sais bien que t'étais en train de me reprocher le fait que je ne veuille pas du BL mais n'oublie pas que cette option n'existait pas, à l'époque. Donc l'un dans l'autre ne me rends pas responsable de son attitude, parce que là ça va pas me plaire.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 14:55:33

Et on parle d'un mec qui m'a obligé à batailler ferme avec l'administration pour le kick à vue (L'exact inverse que tu viens à me reprocher), c'est quand même un argument de merde que tu déroule là Boris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 14:58:17

Je ne reproche rien, mais vient pas me dire que les débiles ça se repère en 2 minutes et que t'es capable de te souvenir de qui va faire dérailler la discussion ou la plonger dans le néant total.

C'est toi qui vient me dire que "la BL, c'est le mépris blablabla, moi j'ai screené tout le monde dès le premier post". Juste non. Et le forum est rempli de débile qui survivent juste parce qu'ils trouvent toujours un gogo pour leur répondre. Si la BL me permet d'éviiter ce cas de figure, je le fais. Y'a 0 mépris là-dedans.

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:00:39 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 15:01:49

Le BL te permet de ne pas voir le message en question, le fait de le voir ne t'oblige pas à répondre. :-)))

Et encore une fois, pas de réponse = plainte. Faut pas oublier que les admins lui ont donnés raison quand il a réclamé l'arrêt de son kick à vue. Alors si on plus tu le laisse fonder sa plainte sur du solide (CAD un délit de sale gueule), t'aurais pas fait 6 mois à ma place (Enfin si, vu que les admins mettaient 6 mois à répondre).

Bref, que de conneries.

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:02:17 par Codygno
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 15:06:08

Le BL te permet de ne pas voir le message en question, le fait de le voir ne t'oblige pas à répondre

La BL me permet de savoir qui j'ai marqué comme débile. généralement ça m'empêche pas de voir le post quand c'est au milieu d'un topic au pif. De cette manière c'est déjà un truc qui me rappelle que ça sert à rien de répondre au gars en question. Je l'ai déjà écrit noir sur blanc sur la page précédente. Fais au moins l'effort de me lire stp.

Et pour le reste, tu es complètement incohérent. D'où un admin irait te foutre un averissement si tu feed pas un débile sur 20 pages? :sarcastic:

Et 20 vraies pages hein. Je préfère nager dans une piscine de merde que de me refader ce genre de truc et bloquer un topic .

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:08:30 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 15:08:52

C'était pas la question, il irait me casser les burnes si je me contente de ne jamais lui répondre, quand bien même c'est un gros débile que j'aurais feedé sur 20 pages 2 ans avant. Et c'est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 15:10:50

T'as raison, Lui filer le droit de foutre le boxon sur le topic de modé ça ça te cassait pas les burnes? Je sais pas où tu te places.

Mais soit, je te laisse le bénéfice du doute. En attendant, j'aimerais que tu m'expliques en quoi me fournir un outil de plus pour éviter ce genre de discussion sur, genre, TOUS LES TOPICS, est du mépris?

Message édité le 28 janvier 2016 à 15:11:31 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 15:10:55

En même temps, vu qu'on m'accuse limite d'avoir créé un monstre (Dans un sens c'est une découverte géniale non ?), je me sens un peu obligé de feed. Oh wait...

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 janvier 2016 à 15:14:03

C'est pas la discussion qui l'est, c'est le fait de partir du principe qu'un mec ayant sortie une connerie le fera systématiquement à l'avenir. Y'a peu de recul pour des mecs qui sont là depuis x années. Je me souviens de Piotr' qui disais "je savais à peine m'exprimer" lors de son arrivée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment