CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 16:15:05

Je possesse
Tu possesses
Il possesse
Nous possessons
Vous possessez
Ils possessent

Ça claque, je back.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:15:36

les 4channers cette tristesse infinie quand même

d'un site de nerds débiles on est passé à un site de neckbeards complètement aigris qui ont pas vu la lumière du jour depuis 3 mois

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 janvier 2016 à 16:21:43

Mais bien sûr. :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 janvier 2016 à 16:21:57

:rire: :rire: !

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
27 janvier 2016 à 16:23:31

https://youtu.be/TkepAXvRa-4

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
27 janvier 2016 à 16:26:34

J'ai pris le pack 300i. J'ai connu le changement de couleur qui m'a un peu dégouté.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
27 janvier 2016 à 16:28:53

Le 27 janvier 2016 à 16:26:34 PseudoMisere a écrit :
J'ai pris le pack 300i. J'ai connu le changement de couleur qui m'a un peu dégouté.

Moi aussi j'avais prix le pack 300I. Mais après j'en ai eu marre et j'ai fais un upgrade vers l'avenger Stalker pour 5 €.

:cool:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 janvier 2016 à 16:31:08

https://www.youtube.com/watch?v=JrQ0qMRZ_1Q

Ils te vendent ça tellement bien que t'as l'impression que ta vie va changer après l'achat de ces quelques polygones. C'est donc là que sont allé les 100 millions... :noel:

Message édité le 27 janvier 2016 à 16:33:19 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 janvier 2016 à 16:32:04

doublons à la même seconde. wtf. :play:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:46:44

allez, dernier exemple en date, anjali machin

http://www.nydailynews.com/news/national/miami-doctor-recorded-uber-fight-contrite-article-1.2510614

tl; dr: une meuf en école de médecine complètement bourrée s'en prend à un pauvre uber qui a pas voulu la prendre à la place de l'uber qu'elle avait commandé (elle monte dans la voiture, lui gueule dessus, jette tout ce qu'il y a dans la bagnole dehors, se comporte comme une conne finie pourrie-gâtée, 4 grammes d'alcool etc...).

no big deal, y a des gens qui se font tuer tous les jours aux US, elle s'est arrangée à l'amiable avec le chauffeur, on parle d'un pays où les gens peuvent se casser la gueule au mcdo pour un mcchicken en promotion. mais non pour les débiles de 4chan l'heure est gravissime: c'est une femme, médecin, riche qui plus est, qui mène la belle vie à miami. C'est bon, c'est trop pour le 4chinner moyen:

• on se mobilise comme en 1914 pour révoquer sa licence médicale. Il faudra m'expliquer le rapport, mais bon bienvenue aux us hein, la vindicte populaire qui décide qui va faire quoi de sa vie etc
  • ils en sont au point où ils font carrément des sites web pour prouver que c'est une merde humaine: http://anjaliramkissoon.org/

ce site concentre à peu près tous leurs troubles mentaux, même chrno est moins frappé que ça. Allez hop, on prend des photos d'elle en bikini, des photos à boire dans un bar, des photos de son accident de voiture, ses selfies-duckface, en train de fumer une chicha... Bref la vie moyenne d'une meuf, ça justifie absolument qu'elle se fasse virer c'est clair :sarcastic:
La meuf se met en bikini = "How to File a Complaint with the Florida Board of Medicine", faut pas me faire croire que c'est pour faire des blagues à la gdcwiki. Non y a personne qui est en train de rager parce que ça parle 1 fois par an à un meuf et que ça passe pour un weirdo associal :sarcastic:

• des tonnes et des tonnes de montages vraiment très, très drôles, "im in a hurry i need curry" et toutes les super blagues du genre que même bruno mégret oserait pas faire en privé, et bien sûr de l'autre côté le chauffeur c'est un "pauvre émigré :snif: "
  • on en rate pas une pour l'insulter. Ok on est sur 4chan, mais allez browser n'importe quel thread, merde ça crève l'écran que les mecs lâchent complètement leur rage contre les meufs, même un aveugle le verrait, les mecs sont là pour se venger de leur propre vie de merde

ça concerne aussi et surtout reddit hein, pour des mecs qui parlent tous les jours de positivité, des niais qui concoivent la vie comme un life hack, ils sont bien cons. la poubelle de l'internet je vous dit.

tu m'étonnes qu'il y en ait un paquet qui font des suicide threads, quand tu vis une vie aussi merdique...

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:47:22

tl;dr: http://anjaliramkissoon.org/ http://boards.4chan.org/b/thread/665673458/remember-anjali-ramkissoon#p665681407 (cliquez vite, j'ai la flemme d'aller chercher une archive)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:05:18

J'aime beaucoup le fait que tu postes un article vachement putassier, avec ses photos en bikini et tout.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:14:49

Le 27 janvier 2016 à 17:05:18 Boris_Yeltsin a écrit :
J'aime beaucoup le fait que tu postes un article vachement putassier, avec ses photos en bikini et tout.

c'est un tabloid en même temps, encore eux c'est compréhensible, c'est des types qui cherchent à faire cliquer et à surfer sur la vindicte populaire pour un bonus de 50 centimes sur leur 45ème article de la matinée.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:20:29

les gens sont débiles, se mobilisent pour des causes de merde, c'est pas nouveau hein, on va faire des tonnes et des tonnes de pages pour un mec qui a cassé une vitre alors qu'il était bourré, on va l'envoyer au chômage, le faire changer de ville & de pays. Un mec qui a tiré sur une personne? osef ça arrive tous les jours, vite, revenons dégueuler notre haine sur ce sous-être de casseur de vitres. Et ça concerne TOUS les sujets, mais alors tout otut tout, des agressions au dernier disque de madonna.

Le soucis c'est comment les 4chinners/reditters reflètent leur vie à chier dans ça

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 janvier 2016 à 17:26:25

taubira démissionne

enfin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:30:28

Purée smash qui pourri le flow du topic avec ses histoires qui n'intéressent que lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:32:30

Alors réponds-lui, je veux 10 pages j'ai dis.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 janvier 2016 à 17:35:42

Manque 3 pages, ça doit pouvoir se faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:43:40

Je me raccroche à la vie, je me saoule avec le bruit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2016 à 17:45:43

Cody a le bon esprit en tout cas c'est bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment