CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

marine__2017
marine__2017
Niveau 5
26 janvier 2016 à 00:06:25

par contre la meuf qui a écrit l'article c'est une bonne grosse victime, et c'est fort dans une école de victimes

le pire c'est que y a des chances que je la connaisse

Message édité le 26 janvier 2016 à 00:07:10 par marine__2017
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:15:48

Je l'avais lu y a un moment et il me semble bien qu'elle était dans un IEP de province.

marine__2017
marine__2017
Niveau 5
26 janvier 2016 à 07:37:29
marine__2017
marine__2017
Niveau 5
26 janvier 2016 à 07:54:49

bordel ça me fait quand même un bon haut le coeur d'écrire ces conneries, tu te demande comment les mecs arrivent à réfléchir comme ça sans arriver à se tirer une balle à la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 07:56:42

En tout cas il marche pas très bien ton topic. :noel:

marine__2017
marine__2017
Niveau 5
26 janvier 2016 à 07:57:56

il est 7h du matin et c'est probablement un des topics qui marchent le mieux à cette heure ci

sérieux + j'écris de conneries + j'ai mal bordel tu m'étonnes que les types soient complètement aigris et névrosés, c'est comme une maladie mentale en fait à la fin t'as envie de te tirer une balle quoi

même les gamins de maternelle ont un schéma de pensée + évolué

Message édité le 26 janvier 2016 à 07:59:46 par marine__2017
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:02:48

Je parle pas en terme de nombre de posts/minute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:05:52

La détresse...

marine__2017
marine__2017
Niveau 5
26 janvier 2016 à 08:10:17

Le 26 janvier 2016 à 08:05:52 puelamerde a écrit :
La détresse...

ferme ta gueule merci

putain c'est pas possible le mec à chaque fois il lurk le topic pour me renifler le cul et après il pleure toutes ses larmes de son corps quand il se fait déchirer la gueule et que les modos le dégagent.

Message édité le 26 janvier 2016 à 08:11:45 par marine__2017
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:16:39

Qui te dit que je parlais de toi ? C'est dingue, va te faire soigner victime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:17:27

Cette parano :noel:

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
26 janvier 2016 à 08:17:50

Bonne ambiance ici :noel:

marine__2017
marine__2017
Niveau 5
26 janvier 2016 à 08:23:15

je suis pas tes merdes de potes ni ta grognasse rencontrée sur un mmorpg tu vas te calmer tout de suite

tous les posts de ce matin tournent autour du topic que j'ai fait, tu arrives avec ton pauvre comm dégueulasse puis ensuite tu te fous de la gueule du monde "cay pas moi me crevez pas la gueule svp je suis qu'un pauvre fils de rien :snif: ". Tu parlais au pape? Tu t'adressais à ton chien?

je serais ton père je te cognerais la tête contre un caillou et on en parlerait plus du déficient mental

Message édité le 26 janvier 2016 à 08:23:53 par marine__2017
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:28:21

Je parlais des pauvres gogols qui se font avoir par tes topics de bouffons. Mais si t'insiste, oui, je trouve aussi tes topics débiles. Mais ça te le sait déjà apparemment, ça m'évite de devoir te le rappeler. Continue à rager victime, t'es marrant à faire le guignol tout seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:29:28

+ apparemment c'est plutôt toi que les modos dégagent [[sticker:p/1jnf]]

marine__2017
marine__2017
Niveau 5
26 janvier 2016 à 08:39:04

Le 26 janvier 2016 à 08:28:21 pullulane a écrit :
Je parlais des pauvres gogols qui se font avoir par tes topics de bouffons.

et tout le monde allait comprendre ça tiens, sachant qu'il y a qu'un seul type qui est vraiment tombé dans le panneau et qui déballe ses conneries

ne crois pas que tout le monde rentre dans ta petite cervelle de bouffon, faut du courage, de la compassion, et un bon coup de marteau dans le crâne pour arriver à se mettre à la place d'un tordu comme ça

Mais si t'insiste, oui, je trouve aussi tes topics débiles.

moi je trouve aussi ta génitrice et ton géniteur débiles, leur histoire plairait aux détraqués de chrono cross, y a pas d'autres moyens pour pondre un minable de ce niveau

ça m'évite de devoir te le rappeler.

j'arrive à me souvenir de tes opinions et ta vie de merde, ne me confonds pas avec les consanguins qui te servent de famille

Continue à rager victime, t'es marrant à faire le guignol tout seul.
+ apparemment c'est plutôt toi que les modos dégagent

c'est comme ça que t'arrive à vivre sans sauter par la fenêtre, je comprends mieux maintenant, c'est clair que c'est + simple de vivre comme un demeuré et un bolosse fini quand tu passes ton temps à mentir et à réinventer ta vie. T'as appris ça quand tu vivais dans la penderie et que ton père te cassait la gueule? Il cognait pas assez fort.

Message édité le 26 janvier 2016 à 08:43:54 par marine__2017
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:43:28

Comme si j'allais lire ton pavé de rage et d'insultes. Merci d'arrêter de t'en foncer tu fais pitié et tu pollue.

Message édité le 26 janvier 2016 à 08:44:13 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 08:44:22

Putain mais stop smash. Ignore sa gueule, qu'on en finisse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 08:45:57

Y'a eu une histoire assez rigolote chez nous: Un beau matin on sé réveille, on lit qu'un migrant aurait agressé une petite fille de 10 ans à la piscine (il l'urait attrapée, elle aurait crié, bref). Alors évidemment branle-bas de combat, le type au poste, le maire au créneau. Sur les unes il annonce que la piscine sera interdite aux migrants parce qu'ils savent pas se comporter. Les finkeltruc locaux analysent et disent qu'il y a une incompatibilité entre les migrants (et leur religion supposée, wink wink) et la Belgique, etc etc.

Après tout ce bordel ambiant et les assocs qui montent au créneau pour un peu feed le maire vont quand même le faire reculer: La piscine sera ouverte aux migrant, mais un panneau en anglais et en Arabe(lequel?) va être placé pour expliquer aux migrants qu'il faut pas agripper les petites filles, merde quoi.

2 jours après, d'après les premiers retours de l'enquête (non publique), si la petite fille criait c'est qu'elle était en train de paniquer parce qu'elle nage pas tip top, le migrant la ramenait au bord. Les parents n'avaient évidemment pas porté plainte. Vraisemblablement un type a appellé les flics parce qu'un basané qui agrappe une petite fille, c'est louche.

Au dernières nouvelles, on abandonne pas l'idée du panneau.

Quel pays de trou du culs, sans déconner.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2016 à 08:46:38

Et pullulane merci de plus réagir aux posts/topics de smash, parce que je commence un peu à en avoir ras le cul de vous voir vous renifler les fesses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment