Niveau Gameplay y'a pas besoin de promesse, j'ai pas vu de Zelda qui péchait sur ce point.
Sur le Game Design (a savoir si ce sera vraiment Open World donc) c'est pas vraiment ce qui m’effraie, mine de rien, y'a eu quelques épisodes canonique qui ont changés pas mal de petites choses, ou ont essayés (avec succès), très franchement ça me fait pas peur.
Quoi d'autre ? Sur les points classiques et techniques, ils peuvent pas se rater. Ou alors va falloir me citer. Le seul truc qui me fait peur c'est la difficulté du jeu mais ALBW propose un mode difficile qui lui est bien hard (Encore une fois, faut y avoir joué quoi, et pas juste l'ouvrir pour raconter de la merde parce que c'est écrit "Zelda" sur la jaquette), mais faut voir comment ce sera diffusé dans celui-ci.
De toute façon, ce sera un Zelda, a part les opus DS qui visaient un public plus large et le dernier en date, aucun ne m'a réellement déçu.
J'avais émis pas mal de réserve sur TP parce que FUCK l'avis des fanboys de merde qui veulent juste un truc Heroic Fantsay classique et insipide, mais a priori on est pas prêt d'y revenir.
Tant mieux. Et Link a la classe dans le trailer, ce style décroche.