CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 16:26:54

C'est gentil, voilà un site drôle pour te remercier

https://christiananswers.net/french/

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 19:17:13

Ah ouais, c'était déjà pas bien glorieux mais là... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 20:25:10

Lisez les pages de ce "matin" d'ici, c'est pas mal également.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 20:28:53

J'ai lu en diagonale sur mon N4, il m'a tué le Smash.

Comme quoi, c'est pas bon de commencer à la bière a 15h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 20:32:46

Ca part en sucette ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 20:34:07

J'aurais plutôt dis en cacahuète. :drôle:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:35:04

Non plutôt en couilles :/

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 20:36:06

Ou en live.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 20:38:47

Bon, MGS IV s'engage encore mieux, c'est toujours aussi chiant de se taper 20 minutes de CG+Codec (Surtout qu'ils se répètent tout le temps, comme moi depuis un mois) et les Boss sont toujours nazes, mais y'a quand même des trucs qui déchirent bien violemment quand t'as joué aux autres.

La théorie de la saga me fait comprendre pourquoi certains attendent chaque opus avec impatience, voir ou revoir des personnages sur des époques bien différentes (et parfois pour des événements tragique), ça fait son effet sur 15 ans.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 juin 2014 à 20:39:55

Cody qui vire MGSexuel :/

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 20:41:49

Loin de là. Je peste toujours autant sur des éléments pourtant maîtrisé dans blinde jeux 10 ans avant.

Ah sinon il a pas mal vieilli techniquement parlant. Mais putain, ça fait mal de se taper du 30 FPS, a certains moment j'ai l'impression que ça tombe un peu, ça fait mal après les autres qui n'ont pas ce soucis.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 20:49:43

Non pas du tout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 20:57:12

Non, l'idée c'est de voir l'évolution des personnages sur plus de 40 ans d'histoire. Et souvent une partie des personnages que t'as incarné.

Encore une fois, j’émets pas de jugement sur les personnes qui ont découvert la saga à 15 ans et qui depuis la suivent avec énormément d’intérêt par nostalgie autant que par passion parce qu'à 15 ans, on a tous suivis quelques chose de critiquable pour plus âgée que nous.
Je trouverais donc ça assez hypocrite. :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 20:58:07

Et pour Zelda, la DA promet, Nintendo opère un virement bienvenu sur le style autant que sur le fond. Après, faut avoir fait plus de deux épisodes pour comprendre quoi. :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 21:06:35

Niveau Gameplay y'a pas besoin de promesse, j'ai pas vu de Zelda qui péchait sur ce point.

Sur le Game Design (a savoir si ce sera vraiment Open World donc) c'est pas vraiment ce qui m’effraie, mine de rien, y'a eu quelques épisodes canonique qui ont changés pas mal de petites choses, ou ont essayés (avec succès), très franchement ça me fait pas peur.

Quoi d'autre ? Sur les points classiques et techniques, ils peuvent pas se rater. Ou alors va falloir me citer. Le seul truc qui me fait peur c'est la difficulté du jeu mais ALBW propose un mode difficile qui lui est bien hard (Encore une fois, faut y avoir joué quoi, et pas juste l'ouvrir pour raconter de la merde parce que c'est écrit "Zelda" sur la jaquette), mais faut voir comment ce sera diffusé dans celui-ci.

De toute façon, ce sera un Zelda, a part les opus DS qui visaient un public plus large et le dernier en date, aucun ne m'a réellement déçu.

J'avais émis pas mal de réserve sur TP parce que FUCK l'avis des fanboys de merde qui veulent juste un truc Heroic Fantsay classique et insipide, mais a priori on est pas prêt d'y revenir.
Tant mieux. Et Link a la classe dans le trailer, ce style décroche.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 juin 2014 à 21:09:02

""(d'autant que là, de tout ce que j'ai lu sur ce que tu rapportes de cette saga, c'est effectivement très très moyen, pour rester poli)""

Mbof, j'ai un avis très critique et y'a beaucoup beaucoup de point critiquable. Mais d'une je ne me considère pas comme l'avis du juste, et de deux j'ai pas eu l'impression de perdre mon temps (Hormis sur MGS 2 parce que fuck le non jeu).
Bref, je regrette pas, par contre faut que j’assassine les 2 ou 3 fanboys de la série qui crachent sur Rising parce qu'il "respectent pas l'esprit de la saga" alors que tout est au moins aussi barré d'un coté que d'un autre.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 juin 2014 à 02:36:22

Don't fuck with Codygno, ever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 09:03:21

Faites Rayman legends, je vous prie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 09:15:15

T'as un peu de retard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2014 à 09:16:28

D'après steam y a qu'un de mes "amis" qui y joue. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment