le pire dans tous ça c'est que t'arrive comme un chien en mp "lol je sais que tu vas balancer tout ça et tu vas te foutre de ma gueule", bordel même toi t'admets que t'es un peu dégénéré
c'est quand même drôle ce double langage, en mp je pleure, sur le forum je suis obligé de faire le fier. Ca me rappelle certains types qui étaient à 2 doigts de se mettre la corde au cou mais qui venaient coûte que coûte faire les fiers sur GdC. T'es débile? Ne poste pas sur ID Steam. T'es susceptible en +? Ne poste pas sur gdc, retourne sur ton draneï merci, avec de la chance tu trouveras des cas - graves que toi sur warcraft.
moi j'ai jamais changé ma position par rapport à toi, tu te comporte comme un débile je te dégage, tu te comporte bien j'ai rien à redire. Je t'ai pas adressé la parole ces derniers temps parce que je savais que t'allais couiner, tu m'as envoyé des mp je t'ai pas répondu, c'est pas pour venir provoquer le lendemain et se cacher derrière la modération, tu sais très bien dans quelle paille tu vas boire ta bouffe après ça. Tu remarqueras que je ne parle ni à toi, ni à noirceur, ni à superkebab, ni à... bref, annonce publique aux boulets: venez pas me chercher des noises quand je vous ignore ostensiblement.
Message édité le 22 janvier 2016 à 16:25:58 par emile__louis