CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
28 juin 2014 à 15:16:38

Mouais de toutes façons maintenant une fille qu'elle ai 16 ou 21 piges tu vois pas trop la difference.
La belge ouais elle fait jeune, mais rien de scandaleux non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 15:17:06

"ça se voit qu'il fait ça + vite qu'il réfléchit; après si pour toi le meilleur moyen de soigner un schizophrène c'est le fouet..."

Ca n'excuse pas grand chose. En l’état il est assez dangereux pour les joueurs d'en face.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
28 juin 2014 à 15:38:11

"Ouais enfin ça c'est valable pour toute relation sexuelle hein"

ça devient beaucoup plus grave si c'est une mineure + au fond tu détournes une meuf qui devrait être avec des mecs de son âge au lieu de se faire impressionner par un mec qui a 3 ans, 4 ans, 7 ans de +.... t'as qu'à revoir les anciens posts de n'importe qui sur gdc pour voir qu'entre 16 ans et 20 ans y a une diff.
c'est même pas une femme que tu baises... :honte:

"Ca n'excuse pas grand chose."

Ca veut dire que tu peux le suspendre 50 fois, la 50ème fois il mordra un type avant même de se rendre compte de son geste.

"En l’état il est assez dangereux pour les joueurs d'en face"

d'accord pcq ça peut se transformer en tyson holyfield, mais j'ai jamais vu personne sortir cet argument.

puis franchement trouver la suspension correcte alors que le mec a même pas le droit d'aller dans un stade ou à l'hôtel... dans le futur tu seras même interdit de fifa 14 ou de petit pont ravageur sur ton chien dans le jardin :honte:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
28 juin 2014 à 15:39:42

Mais dis moi: c'était quand la dernière fois qu'un type s'est fait suspendre 4 mois hors dopage pour un quelconque coup?

ibra sur ruffier y a un type qui est mort du même coup sur un terrain y a 1 ou 2 mois... "Oui mais c'était pas prémédité cay dans le feu de l'action blablabla"; bah voilà et pour suarez?

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
28 juin 2014 à 15:41:03

"Pauvre boris, il vient se détendre sur jvc et il tombe sur une marée de casse-pieds"

bah on discute quoi. si vous voulez continuer à vous astiquer ici sur des photos de mineures allez y c'est pas moi qui vais vous en empêcher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 15:41:38

Je parlais pour moi aussi, smashy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 15:42:17

Et puis j'ai rien dit moi pour la meuf. :noel:

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:43:35

"(même 18 ans c'est honteux je trouve quand les mecs ont 23/24...)"

Ca manque de vécu tout ça, j'aurais aimé t'y voir à ma place :noel:
C'est l'hypocrisie qui me dérange en fait. Quand une bombe leur tombe dans le bec, genre 95% des mecs(hétéros) vont trouvez ça honteux si elle à 18 ans, mais oui bien sur. Vous croyez qu'on vous voit pas ?
"On", cad les 5-10% qui ne passent pas dans un état second(un changement de comportement bien distinctif) dès qu'il y'a une meuf dans un rayon de 30 mètres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 15:44:48

kspartan c'est un jedi en fait.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:46:13

"kspartan c'est un jedi en fait." On croit que je suis gay, assez souvent oui.

Sinon c'est pas smash qui kiffait les milf ? Du coup je comprends mieux son point de vue.

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
28 juin 2014 à 15:49:39

Franchement ca veut rien dire, je connais plein de meuts de 20 ans qui font plus gamine qu'elle, pareil mon ex faisait limite plus jeune sur pas mal d'aspects, bon bah voila ces filles pa c'est pas pour autant qu'elles doivent choper que des mecs de 17 ans...
Inversement je vois pas trop la difference entre niauer une fille de 20 ans qui a une tete de gamine plutot qu'une fille de 17 qui fait plus mature et qui ezt vraiment pas mal en plus

RevoirOursinet
RevoirOursinet
Niveau 1
28 juin 2014 à 15:52:52

Y'a un truc pas clair dans le raisonnement de smashinou, beaucoup trop de verve et de hargne là dedans pour que ça ne cache pas quelque chose... :)

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
28 juin 2014 à 15:59:19

J'vais pas vous mentir, moi aussi je change de comportement quand une meuf me plait, mais je sais me tenir, et surtout je suis un peu l'opposé de ceux qui sont capable de dire "un trou c'est un trou(y'en a beaucoup..).

Si j'vous racontait comment ça s'est passé vous me diriez que j'ai vraiment été trop bon trop con, y compris smash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 16:00:18

L'état du topic aujourd'hui me déprime. :noel:

AlphonseSarkozy
AlphonseSarkozy
Niveau 8
28 juin 2014 à 16:01:23

Heureusement qu'on s'en fout alors

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:04:11

On essaye de déterminer combien de belges sont pédophiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 16:16:02

"d'accord pcq ça peut se transformer en tyson holyfield, mais j'ai jamais vu personne sortir cet argument. "

Je sais pas, je trouve ça logique qu'on veuille protéger les joueurs en foutant dehors un type vraiment violent.

Surtout qu'il y a moyen de faire très mal au foot si t'as un comportement agressif, Witsel style.

http://ssreporters.files.wordpress.com/2009/09/33e1wfd.gif

Pour le reste, je n'ai absolument AUCUNE idée de l'historique des sanctions de la Fifa, je m'intéresse pas assez au foot pour cela. Mais j'ai lu que ce n'était pas la sanction maximale (24 mois). :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:17:28

Le topic aujourd'hui :malade:

http://i.imgur.com/xiA9GmS.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2014 à 16:17:45

:-(

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:23:27

Pas toi Boris, toi t'es le meilleur :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment