CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:42:47

tu dis qu'on était pas aussi sectaire à l'époque, mais dsl superkebab se fait dégager du topic depuis 2008

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:43:27

y a 5 jours vous disiez que le topic vous plaisait bien comme ça

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:44:55

Le 21 janvier 2016 à 20:41:07 big__kik a écrit :

un renouvellement est nécessaire, et je me souviens pas qu'on était aussi sectaire à une époque (Où l'on jouait aussi).

Oui t'as raison Cody c'est aussi de ma faute si tu joues pas

T'as oublié le sida, la faim dans le monde et la mort de David Bowie

L’extrapolation et les sarcasmes ne te servent pas dans ces conditions. Non franchement, t'es pas responsable, mais pense quand même à ce qui a été posté. Soit pas comme Bibil à qui on peut répéter 30 ans la même chose.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:46:48

Le 21 janvier 2016 à 20:42:47 dstarmd a écrit :
tu dis qu'on était pas aussi sectaire à l'époque, mais dsl superkebab se fait dégager du topic depuis 2008

Et Titi postait aussi énormément. C'était pas le seul totalement allumé qu'on s'est tapé. On est encore vivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 20:47:47

En attendant, ce drama c'est vraiment de la daube, quand même.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:47:58

faut arrêter des fois j'ouvre le topic je vous trouve en train de discuter avec pullulane ou des déchets reniés par tous les topics. Faut sortir un peu de sa cage et visiter le reste du forum pour savoir qui fait quoi.

est ce qu'on tape régulièrement sur doc house ces derniers temps? non il post tranquille, je l'ai pas vu écrire de conneries, le jour où il en écrira il se prendra cher comme tout le monde voilà.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:51:02

Le 21 janvier 2016 à 20:46:48 Codygno a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 20:42:47 dstarmd a écrit :

Et Titi postait aussi énormément. C'était pas le seul totalement allumé qu'on s'est tapé. On est encore vivant.

titi postait énormément? c'était surtout un cirque ambulant ce gars là, le jour où il nous a plus amusé il a dégagé vite fait. Fais pas comme si c'était pas le punching ball du topic, on l'a gardé parce qu'il était tellement débile qu'il nous faisait rire, je te mets au défi de trouver 1 conversation sérieuse avec ce type, un truc qui tourne pas au foutage de gueule intégral.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:51:50

Le 21 janvier 2016 à 20:47:29 big__kik a écrit :
Et il se faisait défoncer quand il disait de la merde, et pas que par moi

Ouais c'était marrant même si "défoncer" n'est pas tout à fait le mot, on se foutait de lui mais je l'aimais bien quand il racontait sa merde, surtout quand il essayait de faire croire qu'il était en médecine.
Mec, on s'est quand même tapé du Abdel et du Beuman (Tu te souviens ?) et même qu'on jouait avec. Pourtant, le premier était quand même super trash, le second avait vraiment un QI d'huitre. (Hum, j'aime pas dire ça).

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:56:15

Le 21 janvier 2016 à 20:46:12 big__kik a écrit :
Sinon on attend toujours la liste des personnes fréquentables qui ont fui sous mes insultes

Le topic est énormément consulté, et dans le lot il y a des gens qui pourraient devenir habitués, mais c'est le spectacle permanent ici, du coup un mec extérieur au délire n'ose pas forcement poster. Ils ne savent pas comment aborder le truc.

Message édité le 21 janvier 2016 à 20:56:27 par Noirceur
le-symphoniste
le-symphoniste
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:57:18

Mais c'est qu'un topic hein ?

Postez !

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:59:44

Oui mais non, j'ai mal au crâne ce soir, je vais couper Balavoine.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
21 janvier 2016 à 21:00:14

C'est pareil sur tous les blablas dès que t'as un minimum de communauté, je vois pas énormément de "nouveaux" sur la récré, H4YARAF ou autres

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:00:30

Tu dis accueillir favorablement les formeurs « qui viennent poster des trucs intelligents ». En ce cas, laisse moi te dire que tu as une perception très restrictive de l’intelligence. Je doute que les innombrables formeurs que tu as écrasé de tes gros sabots aient tous eu le Q.I. d'une huître

mais vous sortez un peu du topic des fois? vous pouvez citer des mecs qui se sont fait dégager d'ici et qui ont pas le q.i. d'une huître? pullulane? vous voulez voir ses mps? muleet? pyraQ? superkebab? bibil? sors moi 1 pseudo et je peux te sortir son carnet de santé au complet.

A une époque vous connaissez tout le monde et on avait pas ce genre de pavés que vous sortez là, c'était simple personne allait faire la défense d'aphelion, là vous devez être 2 grand max à savoir qui est doc tyler.

et sérieux personne s'entend ici avec dreamboum ou luffy, je suis pas en train de pleurer pour que vous les acceptiez coûte que coûte. Vous les aimez pas? vous vous entendez pas avec eux? Bah très bien, je vais pas vous imposer des mecs à qui vous aimez pas parler.

vous avez le choix: on accepte tout le monde, ou on fait le tri. Si vous pensez qu'id steam souffre d'un déficit d'image et n'attire personne sur le forum, ça serait bien qu'il y ait plus de représentants en dehors du topic pour qu'on arrête de passer pour des vieux cons enfermés à vie.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 janvier 2016 à 21:01:33

Putain le flood de pavés. :(

Moi je tiens à dire que vous êtes tous cons pour le coup à vous foutre dessus pour ça, et je m'en branle un peu de savoir cékikakomancé.

Ce topic a vécu parce que ses partitipants :
- étaient jeunes
- avaient pas mal de trucs en commun (dont le JV: PC, Wii, DS, etc)
- jouaient ensemble
- étaient tous étudiants/paumés/nolifes
- et donc avaient du temps à consacrer à ce forum et à ce topic

Tout ça a changé, on a tous un taf (sauf 2 mecs), certains se sont totalement cassés (Salut Fox, salut Schnappi, salut SSquall, salut abdel, etc), et d'autres ne font que poster un ou deux trucs par jour en réaction à un truc ne provoquant pas forcément l'intérêt des autres.

Bref, oui c'est plus comme avant. So what ? Pointer un mec du doigt ça n'a pas d'intérêt ni de sens, qu'il soit présenté comme seul responsable ou non. Les choses sont simplement ce qu'elles sont. Si du sang neuf débarque sur le topic, tant mieux, si les anciens (et encore plus anciens) reviennent/postent davantage, encore mieux, mais sinon, bah ce topic aura eu une belle vie, et aura je pense marqué tout ses membres. On continuera de se parler, de s'insulter, de se taunter et de se voir, mais peut-être simplement plus sur JVC. Et ça sera pas forcément moins bien.

Message édité le 21 janvier 2016 à 21:03:24 par Jiraiya-08
le-symphoniste
le-symphoniste
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:01:44

jpp

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 21:02:30

https://www.youtube.com/watch?v=GSeLdQASixE

Bon faudrait qu'un jour ils arrêtent de se branler sur le moteur et pensent d'abord à une DA correcte. -___-

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
21 janvier 2016 à 21:03:37

Je suis terrifié et je convulse la plupart du temps avant d'appuyer sur le bouton poster

Je me suis gravé descoquance à la serpe sur le dos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 21:07:34

Mais de quels mps avec moi tu parles smash à la fin :(

J'ai encore la discussion, le ton était totalement détendu, ça m'avait d'ailleurs surpris...

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:08:30

Ouais c'était marrant même si "défoncer" n'est pas tout à fait le mot, on se foutait de lui mais je l'aimais bien quand il racontait sa merde, surtout quand il essayait de faire croire qu'il était en médecine.

oui donc on le gardait parce que c'était un peu le cirque du topic, et on l'a viré le jour où il nous a plus amusés. Tu vas pas me dire qu'on l'a gardé de bonne foi, t'es en train d'expliquer que la seule raison c'est qu'il était assez débile pour être drôle.

Mec, on s'est quand même tapé du Abdel et du Beuman (Tu te souviens ?) et même qu'on jouait avec. Pourtant, le premier était quand même super trash, le second avait vraiment un QI d'huitre. (Hum, j'aime pas dire ça).

abdel illustre justement ce que je disais la page d'avant, s'il revenait aujourd'hui je pense que personne aurait de problème avec lui. beuman il a pas dû poster 500 messages sur ce topic, il faisait chier tout le monde, personne ne voulait lire ses conneries mal orthographiées, on a fini par le dégager.
L'autre jour je l'ai vu sur wefrag. Je pense qu'il s'est fait bannir au bout de 3 messages.

je suis pas en train de faire mon ayatollah. Vous voulez accueillir + de gens sur le topic? ok, mais surveillez qui bon sang. ça serait cool qu'on soit beaucoup + nombreux, mais je préfère qu'on soit 3 ici plutôt que de devoir supporter des angrymachin ou doc tyler, merde tu supporte déjà des cons au boulot, c'est pas pour tomber sur d'autres cons quand tu gruges sur le pc au boulot...

C'est pareil sur tous les blablas dès que t'as un minimum de communauté, je vois pas énormément de "nouveaux" sur la récré, H4YARAF ou autres

ouais enfin le jour où un type passe n-sex il va automatiquement sur la cour de récré (alors qu'ici on absorbe zéro pciste), h4/u2 y a à peu près aucun membre "originel" du topic alors que nous justement le soucis c'est que les inscriptions sont fermées depuis 2011 et y a plus que des anciens de 2008.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:09:37

Le 21 janvier 2016 à 21:02:30 Codygno a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GSeLdQASixE

Bon faudrait qu'un jour ils arrêtent de se branler sur le moteur et pensent d'abord à une DA correcte. -___-

c'est moche + on dirait une poupée

enfin bon ça va permettre de jouer à zelda oot à plus de 15 fps sans 3DS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment