Le 21 janvier 2016 à 20:03:51 Codygno a écrit :
On en avait déjà parlé également, et je suis d'accord avec Schierke, même si j'admets que Kick n'a pas tout à fait tort lorsqu'il dit ne pas vouloir intégrer n'importe qui. N'empêche que le blacklist reflète bien l'état d'esprit de Kick, un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal : 95% des nouveaux posteurs se font basher à un moment ou à un autre, souvent sur des broutilles ou des erreurs que l'on commet nous même.
et cette page montre donc qu'entre nous on se bash jamais, personne ne va reprocher de la merde à qui que ce soit, personne ne va s'embrouiller entre id steamiens non ça n'arrive jamais 
le soucis sur id steam c'est juste qu'on colle pas au fonctionnement normal des forums: je suis nouveau j'arrive je m'écrase, je raconte des inepties pour qu'on me dise "lol tas raison leau sa mouille sa te dis un tf2?", je mendie l'amitié... kévin c'est le parfait exemple au delà du flot de conneries qu'il pouvait balancer.
non chez nous c'est soit t'es con et tu dégage, soit on t'accepte mais tu te comporte comme un être humain normal avec des couilles. Sauf qu'un forum sur le net ça ne marche pas comme ça les relations, on se coupe forcément du reste du forum.