CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
21 janvier 2016 à 20:06:40
[[sticker:p/zu7]]
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
21 janvier 2016 à 20:06:53
[[sticker:p/1kkl]]
Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:13:34

parce que vous êtes bien contents quand je dégage un bouffon à coups de pompes dans le cul

Non.
En dehors de ça, je poste largement plus en dehors d'ici (Tout comme toi donc), ce serait gentil de ne pas m'inclure dans tes exemples foireux juste pour rendre mon post non pertinent.

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
21 janvier 2016 à 20:17:19

C'est sympa ici

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:23:07

Quand Kevin se ramène et sort une connerie j'en ai strictement rien à foutre. Tu dis avoir l'habitude de poster partout en dehors de ce topic et pourtant ce genre de commentaire t'insupporte. Je lis pas, je passe à autre chose et je me souviens surtout qu'on en dit tous un paquet de conneries.

Mais stp arrête d'insinuer que ça me fait plaisir de te lire basher les mecs à tout va, c'est très rarement le cas, et faut vraiment que le mec nous prenne de haut et se mette à chercher tout le monde ici pour que ça m'amuse (Genre votre pote de ce matin), et encore, même là j'en ai rien à secouer parce que c'est typiquement le mecs qui vont se barrer en 2/2 peu importe qu'on réponde ou non.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:24:26

Je ne sais pas si tu te rends compte mais, de mémoire, les deux dernières personnes à avoir intégré ID Steam sont Pierre-Yoda et moi, ce qui remonte à quelques années maintenant.

Alors oui, on a eu affaire a de grandes débiles dont tu nous as débarrassé par quelques saillies, mais franchement certaines personnes ne méritaient pas le traitement dégradant que tu leur a réservé.

qui? donne des noms.

le soucis c'est surtout que les types cool ont peur de se faire massacrer ici. on a jamais été des salopards avec ces mecs là pourtant.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:25:10

Quand Kevin se ramène et sort une connerie j'en ai strictement rien à foutre

tu permets je te spoil le twist final d'un film que t'attends depuis 15 ans?

le-symphoniste
le-symphoniste
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:26:40

Pop corn time :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:30:37

Le 21 janvier 2016 à 20:25:10 dstarmd a écrit :

Non mais pour ça s'il est con et qu'il comprends pas j'y peux rien, je lui ai déjà demandé de faire gaffe et d'utiliser les balises. Sinon perso les spoilers me passent au dessus mais je conçois que ça vous fasse chier (Et dans ce cas il mérite son kick).

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:30:50

Le 21 janvier 2016 à 20:03:51 Codygno a écrit :
On en avait déjà parlé également, et je suis d'accord avec Schierke, même si j'admets que Kick n'a pas tout à fait tort lorsqu'il dit ne pas vouloir intégrer n'importe qui. N'empêche que le blacklist reflète bien l'état d'esprit de Kick, un peu d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal : 95% des nouveaux posteurs se font basher à un moment ou à un autre, souvent sur des broutilles ou des erreurs que l'on commet nous même.

et cette page montre donc qu'entre nous on se bash jamais, personne ne va reprocher de la merde à qui que ce soit, personne ne va s'embrouiller entre id steamiens non ça n'arrive jamais :non:

le soucis sur id steam c'est juste qu'on colle pas au fonctionnement normal des forums: je suis nouveau j'arrive je m'écrase, je raconte des inepties pour qu'on me dise "lol tas raison leau sa mouille sa te dis un tf2?", je mendie l'amitié... kévin c'est le parfait exemple au delà du flot de conneries qu'il pouvait balancer.

non chez nous c'est soit t'es con et tu dégage, soit on t'accepte mais tu te comporte comme un être humain normal avec des couilles. Sauf qu'un forum sur le net ça ne marche pas comme ça les relations, on se coupe forcément du reste du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 20:33:46

C'est cool Idsteam :rire2:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:33:54

Le 21 janvier 2016 à 20:30:37 Codygno a écrit :

Non mais pour ça s'il est con et qu'il comprends pas j'y peux rien, je lui ai déjà demandé de faire gaffe et d'utiliser les balises. Sinon perso les spoilers me passent au dessus mais je conçois que ça vous fasse chier (Et dans ce cas il mérite son kick).

non mais faut arrêter "un kick et c'est tout lol". Tu sais très bien que si je pointe ça c'est pas pour un problème de modération, j'explique juste que le kévin que tu considères juste comme un niais, c'est un déchet qui pollue le topic et ses conneries brisent le cul à tout le monde, c'est pas un vortex ou un samy

Et faut arrêter aussi le "ça me passe par la tête lol", si je t'avais fait la même chose ça te serait pas passé par dessus la tête :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 20:33:59

C'est cool Idsteam :rire2:

le-symphoniste
le-symphoniste
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:34:28

L'amitié qui se dégage est magnifique :cute:

Et je deconne pas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
21 janvier 2016 à 20:35:00

Salut les mecs, ça roule ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 janvier 2016 à 20:35:23

Le 21 janvier 2016 à 19:28:54 PseudoMisere a écrit :
Je suis pas dur en ce moment. Ca viendra peut-être plus tard ce soir.

Ouais alors non, ce délire est vraiment crade Pseudo, essaye autre chose.

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:37:19

Le 21 janvier 2016 à 20:29:09 big__kik a écrit :
C'est ahurissant cette attitude de merde à vouloir me faire porter le chapeau alors que vos contributions respectives au topic sont proches du zéro absolu, ID Steam n'est pas le premier blabla à mourir dans le bide silencieux et pourtant sur U2 ou sur GeOW y'a pas de Cerbère qui veillait au grain sur qui blâmer la fonte des glaces

Surtout toi Guillaume putain mais qu'est-ce tu parles, de ton propre aveu t'en as strictement rien à foutre de rien, tu lis en diagonale, tu participes à aucune discussion et surtout t'es dans une dynamique négative en permanence à dire que tout est de la merde qui donne plus envie de balancer ton corps dans une bétonnière que de t'adresser la parole, c'est pas compliqué y'a rien qui t'intéresse, tu passes une fois l'an pour dire que putain les soldes steam c'était mieux en 2006

Désolé si j'ai de moins en moins de temps à consacrer à ce topic mais je ne m'en suis jamais caché et c'est pas une question de le vouloir ou non. Je ne te fais pas porter le chapeau en déclarant que tu es le seul responsable (Loin de là) mais j'appuyais Schierke sur le fait que si les autres ont aussi peur de poster ce n'est pas étranger à tes attitudes parfois agressives. Maintenant peut être que tu ne t'en rends pas compte ou que tu souhaites surprotéger ce topic, craignant qu'il ne finisse comme quelques autres sur GDC, mais du coup tes tentatives de ramener du monde ou de pousser au post sont vaines : on va pas rester là 30 ans, un renouvellement est nécessaire, et je me souviens pas qu'on était aussi sectaire à une époque (Où l'on jouait aussi).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 janvier 2016 à 20:37:24

Le 21 janvier 2016 à 19:42:23 big__kik a écrit :
Non mais, ça va quand même pas être MA faute si ID Steam bide maintenant ? :noel:

Si. Tu postes pour insulter les gens, leur dire "thx mario but old", ou pour parler de Splatoon. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
21 janvier 2016 à 20:40:30

Le 21 janvier 2016 à 20:33:54 dstarmd a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 20:30:37 Codygno a écrit :

non mais faut arrêter "un kick et c'est tout lol". Tu sais très bien que si je pointe ça c'est pas pour un problème de modération, j'explique juste que le kévin que tu considères juste comme un niais, c'est un déchet qui pollue le topic et ses conneries brisent le cul à tout le monde, c'est pas un vortex ou un samy

Et faut arrêter aussi le "ça me passe par la tête lol", si je t'avais fait la même chose ça te serait pas passé par dessus la tête :sarcastic:

Non mais on va pas passer la soirée à parler du cas Bibil aussi. Et c'est pas un problème de modération, faut juste qu'il allume la lumière, ça reste un des seuls mecs ici incapable d'apprendre. Et ce n'est certainement pas le cas de tout les autres membres qui postent de temps à autres. Tu m'étonnes que les autres nous prennent en grippe s'ils doivent poster avec méfiance. Pourtant merde, en vérité on est sympa.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
21 janvier 2016 à 20:42:28

Oups j'avais pas vu que c'était vraiment parti en sucette entre temps.

:bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment