Bordel que c'est mal fait les "échanges Steam" 
J'ai échangé mes dernières cartes de Noël en doubles contre celles qui me manquaient pour éviter de perdre des cents en revendant/achetant à cause de la commission Steam qui s'en met plein les poches.
Outre le fait que la fenêtre d'échanges bugue une fois sur deux, une fois l'échange fait tu dois attendre 24h pour recevoir réellement l'objet.
Bref, aujourd'hui je refais 3 fois la liste pour avoir 3 cartes et sachant que le badge allait arriver, je revends enfin mes cartes doublons...
A ce moment là, je me rends compte que Steam n'enlève pas de ton inventaire les objets "en cours d'attente des 24h" de mon échange... Donc j'ai bien sûr vendu une carte de trop 
Mais le pire dans tout ça... C'est que l'échange A QUAND MEME EU LIEU. Donc j'ai quand même reçu la carte du type qui lui n'a rien reçu du tout.
C'est carrément de la fraude bordel, heureusement le type en question en a rien à foutre mais c'est super mal foutu n'est-il pas.
PLOP TWIST DE DINGUE : entre-temps j'avais acheté la carte que j'étais censé recevoir du trade car je me disais qu'arrivé à la fin du délai d'attente, l'échange n'aurait pas lieu vu que ce serait complètement illogique autrement.
Donc je me suis quand même fait enfler