Je prends personne de haut, et t'as toujours pas compris que j'en ai rien à faire de vos conneries ?
on connait ton cirque cody, blabla vouzéte méchan, se faire spoil n'importe quoi c'est normal.
si on t'écoutait ce matin j'aurais invité chrno par ici pour une discussion sur la fin d'arkham knight. C'est quand même drôle que tu sois le seul ici à vouloir accepter tout le monde, même les + gros boulets congénitaux, alors qu'en 3 ans on t'a jamais vu foutre les pieds en dehors du topic. T'as envie de discuter avec des débiles? Va mp kamokzzz, rajoute sur facebook doc tyler, mais viens pas nous faire chier en faisant le gentil toutou alors que tu sais très bien que ce sont des relous de 1ère. Si on s'isole ici c'est justement pour pas subir les conneries des prinny muleet citronfarci daubasse & cie.
Enfin bref cody a peut être raison, on devrait peut-être s'enfermer sur ce topic, ne plus jamais jerter qui que ce soit, survoler des yeux les conneries et les spoils pour venir parler de soldes steams auxquelles personne ne joue
vous en pensez quoi de banished? c'est très très rigolo comme jeu c'est en promotion chez gamersplanet pour 15€ foncez je suis sûr que vous allez tous passer 50 heures là dessus 
En plus plus vous feedez et plus ça donne l'occasion à Bibil de répondre pour se justifier
Tu raconte n'importe quoi et t'es en train d'inverser les rôles, c'est la 1ère fois que je feed cette fiotte depuis des semaines, parce que justement j'en ai marre de lire 50 réponses par page à un "auteur blacklisté" tout ça pour lui expliquer qu'il est con, alors qu'on pourrait enterrer définitivement le sujet et tous le blacklist. Je lis même pas ses posts, sur les 3 dernières pages j'ai dû cliquer 1 fois sur "voir le message".
Comme d'hab tu lis jamais, tu débarque au milieu à faire le moralisateur alors que tu sais même pas qui dit quoi, c'est pas comme si on en avait pas l'habitude avec toi.
Bordel si on t'écoutait le blabla des waifus serait encore ouvert et chrno serait juste une pauvre victime des méchants gdciens.
Message édité le 28 décembre 2015 à 18:06:43 par dstarmd