CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2015 à 17:56:44

Putain, c'est violent ici

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 décembre 2015 à 17:57:54

Le 28 décembre 2015 à 17:55:40 dstarmd a écrit :
@vortex: dsl mais t'as jamais été aussi lourd que la bouffonne du topic, tes parents ne souhaitent probablement pas t'assassiner à coup de battes contrairement à certains.

Pourquoi je suis BL par la moitié du topic et pas Bibil alors ? :(

Je pense que c'est dû au passé IRL de bibil et Kick, quelque chose qui empêche ce dernier de le BL :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 17:58:14

Le 28 décembre 2015 à 17:56:44 Aseawyrr a écrit :
Putain, c'est violent ici

Lol.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:58:20

En plus c'est débile, ça fait bien 6 mois que ce débat repasse en boucle toutes les semaines. Je sais bien qu'on a surement rien de mieux en magasin en attendant le split mais quand même.

Surtout que ce sont les 1ers a ramener ce "débat" sur le tapis, la moitié du topic s'en branle. Tu remarquera que j'aborde jamais le sujet. C'est divertissant de voir tant de rage.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:01:24

Alors arrête de le bousculer. Tu veux des mecs à ta mesure et y'a que sur Bibil que tu t'excites. Y'a un truc qui cloche chez toi. :(

On dirait un boxeur pro qui passe son temps à emmerder des petites vieilles à la supérette, t'es triste.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:02:52

des mecs capables de tenir un argumentaire sans faille même s'il est en contradiction totale avec leurs idées juste pour le sport,

A l'opposé de ma vision. Tu devrais t'amuser en t'embrouillant avec smash, qu'attendez vous.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:03:04

Bah, bouffe de la merde alors, c'est pas moi qui vais m'en plaindre. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:03:59

Tentative de changement de sujet : Zelda WW HD est vraiment beau en fait. Il vieillit pas.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:04:57

Tentative de changement de sujet : Zelda WW HD est vraiment beau en fait. Il vieillit pas.

Fais gaffe ce sera jugé comme un post obvious par Smash et kick

Edit : devancé.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:05:31 par Noirceur
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:05:04

Je prends personne de haut, et t'as toujours pas compris que j'en ai rien à faire de vos conneries ?

on connait ton cirque cody, blabla vouzéte méchan, se faire spoil n'importe quoi c'est normal.

si on t'écoutait ce matin j'aurais invité chrno par ici pour une discussion sur la fin d'arkham knight. C'est quand même drôle que tu sois le seul ici à vouloir accepter tout le monde, même les + gros boulets congénitaux, alors qu'en 3 ans on t'a jamais vu foutre les pieds en dehors du topic. T'as envie de discuter avec des débiles? Va mp kamokzzz, rajoute sur facebook doc tyler, mais viens pas nous faire chier en faisant le gentil toutou alors que tu sais très bien que ce sont des relous de 1ère. Si on s'isole ici c'est justement pour pas subir les conneries des prinny muleet citronfarci daubasse & cie.

Enfin bref cody a peut être raison, on devrait peut-être s'enfermer sur ce topic, ne plus jamais jerter qui que ce soit, survoler des yeux les conneries et les spoils pour venir parler de soldes steams auxquelles personne ne joue :-) vous en pensez quoi de banished? c'est très très rigolo comme jeu c'est en promotion chez gamersplanet pour 15€ foncez je suis sûr que vous allez tous passer 50 heures là dessus :-)

En plus plus vous feedez et plus ça donne l'occasion à Bibil de répondre pour se justifier

Tu raconte n'importe quoi et t'es en train d'inverser les rôles, c'est la 1ère fois que je feed cette fiotte depuis des semaines, parce que justement j'en ai marre de lire 50 réponses par page à un "auteur blacklisté" tout ça pour lui expliquer qu'il est con, alors qu'on pourrait enterrer définitivement le sujet et tous le blacklist. Je lis même pas ses posts, sur les 3 dernières pages j'ai dû cliquer 1 fois sur "voir le message".

Comme d'hab tu lis jamais, tu débarque au milieu à faire le moralisateur alors que tu sais même pas qui dit quoi, c'est pas comme si on en avait pas l'habitude avec toi.

Bordel si on t'écoutait le blabla des waifus serait encore ouvert et chrno serait juste une pauvre victime des méchants gdciens.

Message édité le 28 décembre 2015 à 18:06:43 par dstarmd
Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:06:55

on connait ton cirque cody, blabla vouzéte méchan, se faire spoil n'importe quoi c'est normal.

J'ai pas lu le reste, mais sur ce sujet t'es justement à coté de la plaque. J'ai dit l'exact contraire ce jour là.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
28 décembre 2015 à 18:07:25

Le 28 décembre 2015 à 18:03:59 Codygno a écrit :

Et Twilight Princess HD, t'en penses quoi ?

[[sticker:p/1kkg]]
Message édité le 28 décembre 2015 à 18:08:11 par _SpaceCowboy_
dstarmd
dstarmd
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:07:47

Le 28 décembre 2015 à 18:06:29 [[Kick]] a écrit :
Après on peut quand même remarquer le fait que Cody vient de dire quelque chose de positif sur un jeu. Un jeu Nintendo d'accord, mais quand même.

un jeu nintendo dont il a dit du bien en 2002 lors de son inscription :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:09:01

Bordel si on t'écoutait le blabla des waifus serait encore ouvert et chrno serait juste une pauvre victime des méchants gdciens.

Bon, j'ai lu la première et la dernière phrase et ce sont deux énormes conneries : vous savez à qul point j'adore Chrno et le nombre de fois où je me suis pris la tête avec les admins pour justifier ses Kick à vu pendant des plombes.

Un coup faudrait penser à lire le wiki que tu soutiens depuis si longtemps, ça t'empêcherais de dire des anneries.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:09:15

J'ai pas lu le reste

T'as pas raté grand chose. il mélange tout et va jusqu'a sous entendre que tu me defends. Quel hystérique ce mec...

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:09:56

Le 28 décembre 2015 à 18:07:25 _SpaceCowboy_ a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 18:03:59 Codygno a écrit :

Et Twilight Princess HD, t'en penses quoi ?

[[sticker:p/1kkg]]

J'aime pas TP. Et pourtant il part d'un bon sentiment.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
28 décembre 2015 à 18:12:49

En ce qui concerne WW, la 1ere version n'a pas pris une ride non plus. TP par contre... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:13:33

T'as fini Link's Awakening Kick ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:16:38

Ah, j'ai raté un épisode ? [[sticker:p/1kkl]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 décembre 2015 à 18:19:36

Disons que j'ai la flemme de trier les posts excessivement violent ou furieux, du coup je dois lire tes posts en diagonale, inconsciemment bien sur.

Non sans déc', elle est morte de quoi ? Perdue où ? Georges peut pas la réparer ? Il fait des miracles depuis son aventure malheureuse avec un smartphone.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment