ça a énoooooooormément changé wow quand même. je dirais qu'il y a facile 95% de contenu nouveau.
maintenant t'as carrément un jeu solo à l'intérieur. Genre tu dois suivre une histoire avec scénar/cinématiques etc., faire des quêtes instanciées, t'as plusieurs "chapitres" par zone, et le jeu te force à finir le solo au moins une fois dans ta vie si tu veux une monture volante. Comme un MMO, mais offline, question mauvaises idées ils font très fort.
T'as un "fief", genre un château qui t'appartient et que t'upgrade pour avoir des bonus. Ca marche comme clash of clans & tous les jeux iphones du genre.
T'as des pokémons.
Avec des potions tu peux XP 2 niveaux en une heure au lvl 80-90. Sans potions ça doit prendre 1 bonne aprèm d'upper son perso jusqu'au niveau 60, et 2 ou 3 aprèms de plus pour avoir un lvl 100.
La difficulté c'est absolument n'importe quoi, je peux attaquer 3 monstres, aller me faire un café, en revenant j'aurais perdu 20% de pv. C'est largement possible de faire le lvl 1 à 100 en tapant sur son clavier avec le menton.