Bon on va être clairs: là tu te bouffes évidemment un kick, et à l'avenir, que ce soit pour un spoil ou une autre connerie, considère-toi sur un siège éjectable dès que tu viens sur le forum. Ce niveau de mauvaise foi et d'égoïsme est absolument à gerber tellement c'est débile, t'as une attitude à gerber.
La encore, réaction disproportionné et inutile, je pense que j'avais déjà compris depuis le temps. Mon incroyable spoiler était en effet une grosse boulette, merci pour le énième rappel a l'ordre, mais ça aurait du s'arrêter a l'annonce du kick. L'option, lynchage était too much
Cody était juste dans ses reproches, toi tu me joues presque une scène de drama, j'ai trouvé ça pathétique. Le jour ou tu quitteras tes fonction de modérateur, (j'espère bientôt) je soufrerai.
Je suis sérieux Jiraiya, tu devrais essayer de faire preuve nuance dans tes propos en ne te laissant pas emporter... Je pense que t'es suffisamment intelligent pour ça.
La sanction est carrément mérité, (avant que tu dise que je suis de mauvaise foi) mais peut-être qu'il faudrait que je lâche un vrai spoiler pour que tu saisisses la différence entre un vrai enculé débile et égoïste comme tu dis, et un maladroit.
Message édité le 20 décembre 2015 à 08:35:30 par Noirceur