CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 21:12:04

c'est trop mignon :cute:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 décembre 2015 à 21:21:49

J'ai envie de sauver la souris. :cute:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
09 décembre 2015 à 21:29:04

Le Big Fucking Gun vu par Spielberg:

https://www.youtube.com/watch?v=VG5MtenlP-A

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 décembre 2015 à 03:35:07

Le 09 décembre 2015 à 22:37:01 big__kik a écrit :
C'est magnifique vous avez juste pas de goûts

j'ai pas dit qu'il était moche hein

je viens de le finir, max payne est encore une fois top, mais l'histoire est complètement naze, prévisible, et osef. L'euphoria donne des situations parfois lol, les scripts sont parfois mal placés, et y a souvent des trucs aberrants (l'IA qui te colle un headshot à travers le feuillage, des bouts de décor qui t'empêchent de survivre au bullet last man standing, des checkpoints où t'as 1 seconde avant de te faire headshot...)

sinon c'est simplement le meilleur tps, circulez y a rien à voir.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 décembre 2015 à 03:38:05

bon level design (même si ça manque parfois de contournements pour l'IA ou de couvertures pour toi), tirs nerveux, bons déplacements, excellentes sensations, killcam marrantes et pas chiantes, du skill demandé pour aligner 3-4 headshots en quelques secondes... tu fais pas mieux comme TPS. vivement max payne 4 avec un vrai scénario.

l'ia n'est pas si bête que ça. Ils se relaient au tir, essaient d'attirer ton attention d'un côté pour te rusher de l'autre, la majorité des ennemis se couvre bien, n'est pas suicidaire... Par contre tirer à travers les feuillages c'est pas cool, et la précision diabolique des grenades non plus (genre les lancers à 50 mètres :pf: ).

Message édité le 10 décembre 2015 à 03:41:25 par dstarmd
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 08:13:42

L'ambiance Man of Fire j'adore, perso.

Mais quand tu refais la campagne, aie aie aie les chargements FIXES pendants les cut-scenes. Même avec un SSD tu dois te taper 30 secondes d'attente à chaque fois que tu crèves :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 décembre 2015 à 12:11:32

MP3, c'est le meilleur rien que pour les PNJs tous complètement sociopathes et la barbe virile de Max :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 13:55:58

Il a dû se vendre du genre 4-5 millions en tout, ça passe... après ça doit pas être la priorité de Rockstar, comme Midnight Club (logique vu la crise des jeux de course), puis il y a le prochain Red Dead avant tout :cool:
Il vaut vraiment le coup MP3? Je l'ai, mais pas encore lancé, ça a l'air assez éloigné du MP de Remedy (pas un mal en soi) [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 13:59:34

je trouve MCLA super ambitieux au niveau de l'envergure de LA, du travail fourni à ce niveau, après ça reprend des bases de GTA IV (en mieux pour ce que ça propose mais bon comme ça propose, logiquement, 36 fois moins de choses...)
Mais bon la conduite, la variété, les types d'épreuve classiques etc, c'est effectivement pas un grand jeu de course en soi :noel:

mm ok je le lancerai alors le MP3, t'avais kiffé ceux de remedy?

Message édité le 10 décembre 2015 à 14:00:18 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:00:36

je suis censé? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:01:48

demande à franck ce qu'il a pensé de MP3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:03:19

ptdr franck a détesté > 9000 (comme asura tu me diras)

big__kik :

On fréquente le même forum quotidiennement depuis des années

c'est pas une raison, je fréquente la basse cour et toi le donjon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:04:46

faut que je rallume ma 360, que je mette le disque et tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:07:42

je peux pas le refiler à la fnac pour prendre un jeu wii u, en démat [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 10 décembre 2015 à 14:07:54 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 décembre 2015 à 14:29:07

J'adore le gameplay de MP3, c'est dommage qu'il soit si souvent interrompu.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:31:15

thetim: tu prends le gameplay des max payne remedy, tu rajoute un système de couverture à la gears uncharted, tu rajoute un grooooos paquet d'ennemis qui peuvent facilement te one shot, ça donne un côté call of en vétéran.

C'est cool parce que le jeu est très bien fait. l'IA essaie de te déloger, est assez. C'est encore plus cruel que les anciens MP. Tu dois tout surveiller, progresser de couverture en couverture, surveiller chaque angle, te plaquer contre le mur à chaque détour de couloir ou à chaque porte ou alors les traverser avec le saut + bullet time...

c'est méga jouissif comme jeu

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 décembre 2015 à 14:32:16

Et en plus la gestion des armes est assez unique dans le genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 14:33:23

ça a l'air cool dit comme ça
une critique récurrente faisait état de cutscenes chiantes, longues et qui ont des effets un peu étranges, en dehors des phases de jeu

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:36:48

Le gameplay de MP3 est vraiment bon, par contre j'ai pas du tout accroché à l'ambiance ni au scénario ultra prévisible... Qui a deviné l'identité du grand méchant des la première cinématique ? :noel:

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
10 décembre 2015 à 14:51:37

Le 10 décembre 2015 à 14:33:23 SuperTim001 a écrit :
ça a l'air cool dit comme ça
une critique récurrente faisait état de cutscenes chiantes, longues et qui ont des effets un peu étranges, en dehors des phases de jeu

le scénario est naze mais max payne est méga cool, t'as pas une seule cutscene sans lui donc ça va.

on est à des millénaires de mgs hein. je trouve ça exagéré quand même, c'est un jeu à scénario, à moins de détester le jeu et max payne on te bassinepas tant que ça. Y a plus de cutscenes que dans un JV normal mais y en a pas tant que ça non plus. Contrairement à MGS j'ai jamais eu peur de lancer le jeu pour une partie rapide au risque d'appuyer sur A et de partir dans 30 minutes de cutscene.

Message édité le 10 décembre 2015 à 14:52:50 par dstarmd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment