sinon ce qui manque au topic c'est p'têt un peu de sang neuf. les seuls qui sont ici depuis day one c'est cody et zermi.
darkteam, piotr, schnappi et squall sont out; toi, moi, boris, et jiraiya on est arrivé 6 mois-1 an après; ano, schierke, nicodu16, abdel, le mec qui s'est fait passer pour moi l'autre fois, vortex (je le compte quand même), snake, charal... tout ce monde là est arrivé bien après. et dans tout ce monde là on est plus que 4 ou 5.
au fond je trouve pas qu'ils postent si peu que ça le reste du topic... sauf qu'on a rarement été seulement 4 ou 5 membres actifs. On était quand même une petite dizaine-quinzaine à une époque. à cette heure ci je serais pas en train de parler à un mur en espérant qu'on me lise demain matin, je serais en train de discuter avec charal ou lire les blagues de schnappi
après c'est pas à nous de s'ouvrir c'est aux autres de venir en étant moins cons. quand y a des gars comme dislo ou dreamboum qui passent y a pas de soucis.
les centres d'intérêt ont bougé aussi, les jeux japs et les visuals novel ça intéresse absolument personne sur ce topic.
Message édité le 09 décembre 2015 à 02:25:44 par dstarmd