CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 19:08:06

Il a été distribué gratos sur le PSN à un moment.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 novembre 2015 à 19:17:16

C'était gratos aussi sur Steam. Si on achetait un Steam-Truc. [[sticker:p/1jnc]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 novembre 2015 à 19:18:00

Le 27 novembre 2015 à 18:48:16 dstarmd a écrit :
qu'est ce qu'il est relou ce boss d'ailleurs, y a aucun skill à avoir, y a juste à répéter 20 fois et prier pour que le jeu te case pas une bombe n'importe où

globalement à part psycho mantis dans le 1 ça m'a jamais passionné les boss de mgs

aucun skill à avoir, y a juste à répéter 20 fois

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 19:18:22

Tu me diras le psn aussi ça doit s'acheter. :noel:

Message édité le 27 novembre 2015 à 19:18:32 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
27 novembre 2015 à 19:20:17

Ouais, à force de lire partout que c'est "gratuit" sur le PSN, je percute même plus que c'est quand même un peu payant à la base.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:23:01

cody: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 19:23:40

C'est tellement abusé ces abonnements je trouve. Ok on est en 2015 on commence à trouver ça normal mais personnellement c'est typiquement le truc qui m'incite à ne pas acheter les consoles sur lesquelles ces abonnements sévissent.

Je comprends que si l'on ne joue que sur console on mette du fric là dedans mais qu'ils comptent pas sur moi.

Message édité le 27 novembre 2015 à 19:25:24 par Pseudo supprimé
Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2015 à 19:24:37

Le 27 novembre 2015 à 19:18:00 Codygno a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 18:48:16 dstarmd a écrit :
qu'est ce qu'il est relou ce boss d'ailleurs, y a aucun skill à avoir, y a juste à répéter 20 fois et prier pour que le jeu te case pas une bombe n'importe où

globalement à part psycho mantis dans le 1 ça m'a jamais passionné les boss de mgs

aucun skill à avoir, y a juste à répéter 20 fois

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jne]]
Codygno
Codygno
Niveau 70
27 novembre 2015 à 19:25:41

On va pas se mentir. C'est le cas pour beaucoup trop de Boss, surtout dans MGS2.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 novembre 2015 à 19:28:04

Oui, c'est assez tristounet.

MGS2 est d'ailleurs assez tristounet.

Chabada
Chabada
Niveau 8
27 novembre 2015 à 19:31:06

J'ai quasiment terminé Resident Evil 5 (joué en coop' avec mon frère) et... c'était bien.
Je l'avais acheté car c'est l'un des rares jeux en coop sympas jouables avec le PS Move et après avoir lu moultes critiques (dont une tétrachiée de Cody en 2009-2010) je m'attendais vraiment pas à trouver le jeu aussi amusant que ça :noel:
Bon après j'ai jamais fait un autre Resident Evil mais si c'est le 5 est vraiment moins bon que les autres, ça veut dire qu'ils sont vraiment très bons même si j'ai surtout beaucoup aimé l'aspect coop' du jeu qui a pourtant été beaucoup critiqué.

Pourtant même après fait quelques parties solo pour les trophées (mon dieu ces emblèmes sont si bien cachées, j'en avais trouvé 3 sur tout le jeu avec un regard distrait) je ne trouve pas Sheeva SI mauvaise que ça en tant qu'IA.

Soit j'ai des goûts de merde (hypothèse à ne pas négliger) soit j'avais moins d'attentes qu'un fan et ça m'a permis de profiter de l'expérience offerte (malheureusement qu'aucun Resident Evil n'aura plus jamais je pense).

;tldr : RE5 c'est pas une purge.

EDIT :d) pourquoi je parle de RE5 tout à coup ? :g) En lisant les commentaires sur MGS et ses boss ça m'a directement fait penser aux boss de RE5 où on ne sait pas si on fait ce qu'il faut ou pas pour les tuer. Ce sont des sacs à PV qui ne changent pas leur comportement avec avoir pris l'équivalent de 300 kg de plomb et à un moment tu te dis "bon faut sans doute tirer autre part" et tu essayes malgré tout encore un peu et paf il tombe mort tu sais pas pourquoi :noel: Typiquement japonais.

Message édité le 27 novembre 2015 à 19:33:47 par Chabada
Codygno
Codygno
Niveau 70
27 novembre 2015 à 19:39:53

Non mais RE5 n'est clairement pas un mauvais jeu au contraire, c'est juste une suite assez facile de RE4, et surtout c'est pas vraiment un RE. Et Les Boss sont pas hyper compliqués vu que la moitié sont les mêmes que RE4. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:40:21

koukou [[sticker:p/1kh1]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 19:42:40

Effectivement RE5 n'est pas mauvais, il est juste conventionnel et sans surprise.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:18:35

ha bah tu me rassure avec ton spoiler cody c'est seulement le 2ème boss fatman :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:19:18

Le seul défaut de RE5, c'est d'être obligé de se coltiner une IA (et pas seulement parce qu'elle est mauvaise juste sur le principe c'est déjà de la merde), si seulement on pourrait faire toute la campagne seul . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 20:19:50

Il aurait fallu ajuster l'inventaire dans ce cas.

dstarmd
dstarmd
Niveau 10
27 novembre 2015 à 20:20:28

alors dans RE5 perso j'ai l'impression de contrôler un asthmatique sévère ou un paraplégique profond, RE4 c'était plus dynamique (d'ailleurs c'est le seul RE que j'aime).

c'est le seul reproche que je peux faire au jeu, j'ai pas supporté d'y jouer plus de 10 minutes du coup. vu que c'est un des rares jeux multi-local sur pc ça pourrait me botter un jour.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 novembre 2015 à 20:24:28

L'IA est pénible ouais, mais à coté de ça ça doit être géant de se faire la campagne en coop vu sa construction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 20:37:59

Le 27 novembre 2015 à 19:39:53 Codygno a écrit :
Non mais RE5 n'est clairement pas un mauvais jeu au contraire, c'est juste une suite assez facile de RE4, et surtout c'est pas vraiment un RE. Et Les Boss sont pas hyper compliqués vu que la moitié sont les mêmes que RE4. :noel:

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment