Parce que oui, n'importe quel trou du cul sur terre s'est retrouvé à ne pas accepter l'autorité au moins une fois dans sa vie, ou s'est imaginé le faire.
Oui en gros t'as des problèmes à comprendre ce qu'on te dit Boris. J'y ai déjà répondu plus haut.
Sinon si c'est vraiment ça ton argument, si j'avais vraiment rien d'autre à foutre j'irai te relever tous les trucs qui me correspondent pas dans le type d'INTP, ou ENTJ, ou ESTP, ou ENFP, qui n'ont pourtant qu'un seul caractère qui diffère du mien. Si on va dans les ISFJ, là c'est toute la page qui sera à jeter, tellement ça ne sera pas DU TOUT mes priorités.
Genre :
D'après les thèses de Myers-Briggs, les ISFJ aiment maintenir l'ordre et l'harmonie dans chaque aspect de leur vie
Ca par exemple je m'en branle total. Alors oui, je vais évidemment pas tout faire pour détruire l'ordre et l'harmonie dans tous les aspects de ma vie, mais je vais certainement pas essayer de le maintenir, tout simplement parce que jm'en branle. D'ailleurs les ENTP sont connus pour être assez bordéliques.
On peut continuer comme ça jusqu'à la même date en 2016 si tu veux, mais encore une fois j'ai pas que ça à foutre.