Jl'ai réparé.
Sinon si t'as vraiment envie d'être étonné par un topic qui devait partir en sucette mais qui est resté posé, check celui sur Raqqa. ![]()
Sinon si t'as vraiment envie d'être étonné par un topic qui devait partir en sucette mais qui est resté posé, check celui sur Raqqa.
je suis pas étonné hein, je suis d'accord avec phephe & hidamari le soir gdc c'est 10 fois plus cool ![]()
on est pas nombreux, on se connait tous ou presque, la majorité est équilibrée donc tu te fais descendre si tu raconte des conneries...
la journée tu te mange tous les déchets de jv.com qui ont été dégagés ici par d'autres modos. T'as bien vu que t'avais beau leur expliquer que leurs discussions étaient dégueulasses et mèneraient au lock, 3 messages plus tard t'en avais un pour nous pondre un pavé sur les clandestins, pis sur le topic de modération types qui t'accusent d'être tyrannique et de "pas partager leur avis".
pendant ce temps là t'avais porter qui venait se vanter de s'être pris 2 bans pour xénophobie.
Il faut pas croire que les admins sont complètement cons non plus, hier je me suis mangé 4 ou 5 GTA, je suis encore là à poster avec le même pseudo, ceux à qui je répondais ne sont plus là.
en fait tout ce que fait le forum c'est suivre le mouvement du 18-25, comme il suivait le mouvement du 15-18 y a quelques années. donc faut pas s'étonner si on trouve des types come daubasse qui enchaînent les posts & talc du genre là bas et ici.
sinon je trouve mgs 5 trop facile
à part certaines missions qui sont vraiment dures ou casse couilles... l'histoire est cool, c'est pas mgs1 mais ça roule sur 99% des JVs.
les défauts de gamekult je les trouve ridicules... Les missions sont + répétitives que GTA et on a pas les phases de gameplay originales, mais là c'est vraiment de l'enculage de mouche venant d'un type qui a joué 40 heures d'affilée sans boire ni manger, pas quelqu'un qui rentre des cours et qui se détend en jouant le soir à un JV.
Le rythme décolle mais encore une fois c'est pas MGS1, désolé mais moi dès que je vois de la brume je commence à paniquer...
franchement 1 ou 2 épisodes en + et on tient un des best game ever. c'est vraiment incroyable que konami explose comme ça, là j'ai l'impression d'être dans la même situation que devant stalker; à attendre la suite d'un jeu formidable qui sortira pas à cause de conneries.
je conseille à tout le monde d'y jouer.
et la presse jv pour le coup a été complètement dégueulasse. A force de bashing et de hurlements de nerds (parfois justifiés), on est arrivé dans une situation complètement paradoxale où les journaleux commencent à faire des tests plus destinés aux consommateurs mais destinés aux forums...
c'est cool de noter plus dur, ça n'a aucun sens ou cohérence quand tu notes + dur un seul jeu sur 150 tests.
Donc après mgs 4 tout le monde s'attendait à un mgs classique, avec un peu moins de blabla. On nous a livré un open world exceptionnel, avec une histoire en retrait par rapport aux autres jeux. "on s'attendait pas à ça" "déception", 16/20.
C'est pas le seul jeu hein, c'est la même chose pour Fifa: en 2015 ils ont enfin les couilles de dire que le jeu est complètement bourré de défauts et lui mettre le 15/20 qu'il mérite.
Par contre pour PES on continue de surfer sur la hype des forums, des pseudos-puristes élitistes complètement rincés... Et on fout la même note à PES qui a 8 ans de retard et sur lequel les joueurs se déplacent encore comme des trains sur des rails!
moi je veux bien qu'on mette des 7 et des 16/20 à MGS ou Fifa 15, il en valent pas tellement plus... mais seulement si les 18/20 c'est réservé au genre de merveilles qu'on voit une fois par décennie type warcraft 3 ou baldur's gate 2, et si on fout 12/20 aux bons jeux. Sinon ça n'a aucun sens...
Salut
https://i.ytimg.com/vi/3n/3nEa8lxyFpE/maxresdefault.jpg
C'est qui ?
Maxrès de Fault.
Si je demande c'est parce que... http://www.montpellier.fr/Elu/132/185-lorraine-acquier.htm (elle a participé aux manifs pour tous)
pseudomisere: https://www.youtube.com/watch?v=3nEa8lxyFpE
"Elle se "protège" avec un saucisson au porc"
![]()
Bon je suis dans la merde. J'étais censé animer une réunion de 2h demain avec des dirlos, mais ça a été déplacé à dans une heure, alors que j'ai la tête dans le cul.
Tuez-moi. ![]()
douche (ou au moins de l'eau sur le visage) + café + tu te mets des claques dans la gueule. Ne t'habille pas trop chaud. Sors dehors te prendre le vent dans la gueule. En attendant la réunion évite de rester assis trop longtemps dans la même position. rebois du café bien amer...
et encore, t'as de la chance d'avoir fait une nuit blanche. si t'avais dormi 2h, là ça serait catastrophique... j'ai passé mon lycée et mes premières années de fac à ne jamais dormir ![]()
Jvais essayer de prendre l'air et de me rafraîchir ouais. Niveau café j'en suis à 5 depuis 7h15, pas énormément de différence. ![]()
si t'avais dormi 2h, là ça serait catastrophique
Ouais j'ai déjà testé, plus jamais. ![]()
J'ai lu le thread sur raqqa, excellent topic.
Je suis assez d'accord avec toi, sauf peut-être sur certains points (qui doivent constituer pour moitié des précisions que tu pouvais pas apporter sans faire 50 tonnes)
Le 16 novembre 2015 à 10:46:00 big__kik a écrit :
Vivement qu'Anthony nous fasse vivre l'expérience d'un spectateur du Bataclan en VR.
tu peux déjà la vivre à la place des terroristes "no russian":

et t'attends pas de te faire attraper en seat leon
Le 16 novembre 2015 à 10:51:03 big__kik a écrit :
Oh putain j'avais complètement oublié ce trucLe malaise putain
ha mais à l'époque on s'en tamponnait littéralement les couilles, c'était juste une phase de gameplay bof
on comprend mieux le web américain qui avait explosé!
Effectivement la moitié était sous-entendue, et pour l'autre je suis plus ou moins d'accord. Quelques trucs:
- Le nettoyage ethnique concernerait aussi les chrétiens qui ne se sont pas encore enfuis (une belle part de la population), et évidemment les Yézidis et Druzes, que l'EI (et à peu près tous les islamistes wahhabites extrémistes en général d'ailleurs) hait au plus au point, tout comme pour les alaouïtes.
- Si les US valident et poussent évidemment pas mal, les pouvoirs qataris et saoudiens sont pas forcément contre disons, tout le contraire. Sinon les débiles de l'AKP et surtout Erdogan foutent eux-aussi bien la merde, là aussi avec la bénédiction des US. C'était pas pareil sous
*
C'était pas pareil sous le précédent gouvernement, où pas mal d'avancées avaient été faites et de nouveaux liens tissés avec la Syrie (dont des accords sur l'eau, sujets qui bloquaient depuis des dizaines d'années).