Le 15 novembre 2015 à 20:26:09 pierreyoda a écrit :
Oui c'est sûr qu'il faut avoir fait l'INSTN pour se douter qu'une merde volante de 5kg risque pas trop d'édenter une centrale nucléaire.
Ca c'est le raisonnement simpliste qu'aurait un random d'un bar PMU parce que oui, à priori, une mouche ne peut pas faire peter un four micro-onde.
Excuse moi si je ne connais pas la structure d'une centrale, ni le potentiel dangereux qu'aurait un ou plusieurs drones s'ils étaient armés mais je n'affirmerais jamais un truc aussi grossier juste parce que "c'est evident lol".
Une enveloppe de 1 million d'euros a été débloquée pour que l'Agence nationale de la recherche développe une solution pour la faille dans le toit de la piscine. C'est donc bien plus compliqué que ça et il y a bien un point faible.
Dans tout les cas votre attitude de gamin n'a pas lieu d'être, j'aurais compris si je m'étais ramené en mode "je sais tout", là c'était pas le cas.
Sinon Killian, ferme ta gueule. Tu me cherche a chaque fois que je poste un truc, tu vois bien que je ne mort pas, lâche l'affaire au bout d'un moment. J'ai jamais dit que j'avais arrêté la Physique en 1ere. Moi j'ai fait S, mais je parlais pour tout les forumeurs qui peuvent intervenir ici.
Message édité le 15 novembre 2015 à 21:02:11 par Bibil