CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 novembre 2015 à 18:51:52

Hum..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:52:23

Il manque un truc là non ? :noel:

j'ai pas dis que c'était beau.

Message édité le 11 novembre 2015 à 18:53:04 par Pseudo supprimé
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 novembre 2015 à 18:53:13

Je trouve que ça va aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:54:39

Ah non mais c'est assez immonde, heureusement que l'atmosphère globale est pas dégueux... Mention spéciale aux visages tout simplement grotesques avec une synchronisation audio moins bien faite que dans Fallout 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:55:50

Ah non mais c'est assez immonde

Non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:58:51

Si.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:59:55

Non juste non. C'est pas immonde. Quand tu joues t'es pas gêné par les graphs comme tu pouvais l'être à l'époque en jouant à F3 et à FNV, et pour moi c'est le truc qui exprime bien le fait que ce soit correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:04:06

T'as regardé le topic que j'ai filé au moins ?
Si ça c'est moche :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447262645-fallout4-2015-11-11-17-36-24-72.jpg

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:06:14

Mais on s'en fout qu'il y ait rien à afficher je suis pas en train de dire que le jeu est réussi techniquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:10:46

FNV était exceptionnellement laid, effectivement.

De mémoire, y'avait même pas d'ombres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:18:20

Sans parler du cliping et des ennemis qui étaient visibles sur le radar avant d'être visibles sur ton écran avec une bonne perception même avec la distance d'affichage au max.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 19:19:01

Le 11 novembre 2015 à 18:23:44 [nicomezi] a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 18:22:35 Doc_House a écrit :
le jeu est bien optimisé sur pc ?

Apparemment oui. (enfin chez nvidia, apparemment avec les cartes ati ça bloque un peu)

Par rapport à quoi ? Je veux dire, c'est quoi ta base pour juger à quel point le jeu a été raboté niveau profondeur de jeu ?

Je juge par rapport aux premiers Fallout et Morro. On peut pas juger par rapport à Oblivion ou Fallout 3 parce que c'était déjà pas bien glorieux.

Ma base ici c'est FNV, je vois pas l'intérêt de comparer aux premeirs fallouts sachant qu'on en a eu deux entre temps qui sont plus représentatifs de ce qui se fait aujourd'hui.

:d) Ouais je vois. Ceci dit, FNV reprenait les bases du 3, et pouvait pas faire grand chose en 18 mois de développement imposé. Donc c'était pas la priorité.

Rapport aux dialogues et tout ce qui en découle, ça s'est quand même bien cassé la gueule en 10 ans. On a eu de moins en moins d'exploitation des statistiques lié aux dialogues et aux conséquences de ceux-ci. A la limite FNV remettait en avant ce point mais ça restait Obsidian aux commandes. Je lis les tests et notamment ceux de GK, ça ressemble même plus à un RPG US à ce niveau.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 19:20:46

FNV fallait tout de suite virer le filtre jaune pisse et modder l'interface, je vois même pas comment on pouvait jouer avec tellement ça rendait dégueulasse.

Mais putain le Pipboy, les 45 coups de molette pour descendre dans l'onglet d'inventaire alors que t'as tout juste une quinzaine d'objets. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:23:13

Ha non mais c'est clair le blabla est devenu assez inutile dans F4 si ce n'est pour déclencher les quêtes. Y surtout moyen de grapiller de meilleures récompenses avec du charisme mais j'ai pas voulu prendre un perso axé là-dessus parce que je me doutais que les dialogues allaient être moins intéressants dans ce jeu.

Message édité le 11 novembre 2015 à 19:25:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:23:36

Ouais l'interface encore c'est la norme depuis Oblivion faut attendre les mods [[sticker:p/1kki]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 19:27:33

Bah c'est triste parce que t'avais des trucs sympa dans FNV. Bon ça changeait pas la vie non plus mais y'avait quelques habiles subtilités. Du coup ce qui est con c'est que y'a plus vraiment besoin de s'emmerder avec le charisme et tout ce qui va avoir attrait au discours, alors que c'est non seulement une des bases de Fallout, mais un fondement du genre RPG US.

Bref, vivement l'édition Goty, d'ici là les moddeurs auront finit le taf' de Bethesdaube -qui aura un poil débuggué son jeu- et on aura quelques trucs en rab' à se mettre sous la dent avec les DLCs.

Message édité le 11 novembre 2015 à 19:28:01 par Codygno
Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 19:30:15

Ah tiens par contre tu nous diras si les donjons sont toujours des trucs hyper randoms et ce que donne le level scalling du jeu. Ils essayaient de faire quelques efforts depuis Skyrim mais c'était pas encore tout à fait ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 novembre 2015 à 19:38:09

Le 11 novembre 2015 à 11:16:59 thelastofus2 a écrit :
Personne sur l'extension de sc2 ici ? :snif:

Putain je savais même pas qu'il était sorti... :noel:
Normalement moi, je le prends. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:43:18

Le 11 novembre 2015 à 19:30:15 Codygno a écrit :
Ah tiens par contre tu nous diras si les donjons sont toujours des trucs hyper randoms et ce que donne le level scalling du jeu. Ils essayaient de faire quelques efforts depuis Skyrim mais c'était pas encore tout à fait ça.

Pour l'instant j'ai pas fait de gros donjons donc je peux pas dire. Généralement si t'es bloqué par un mot de passe ou une clef t'as un moyen détourné par très loin (mais pas aussi mis en évidence que prétendu par certains tests, ou alors ils se sont arrêtés au tuto).
Niveau level scaling je sais pas trop quoi dire pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 19:48:33

C'est ce qu'il me semblait aussi mais vu que je suis que level 14 je pouvais pas trop dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment