CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 17:52:41

Avec ma 970 c'est 60 fps constant TAF avec de l'AA. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 17:53:31

BG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 17:55:25

Encore heureux j'ai envie de dire.

En tout cas j'ai rencontré aucun bug jusqu'à présent. Juste une texture bizarre à un moment et un changemetn de format bizarre uand tu fais un retour bureau mais qui se règle tout seul.

Le seul truc un peu pénible ce sont des temps de chargements parfois un peu longs (dans les 10/15 secondes alors que je suis sur SSD) et de manière assez aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 17:55:29

très honnêtement, le jeu est pas moche, agréable visuellement car la DA est excellente.

Mais ça rame

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 17:56:27

Le 11 novembre 2015 à 17:40:17 [nicomezi] a écrit :
Ouais dsl, je vous laisse basher le jeu en paix.

https://www.youtube.com/watch?v=STuf4SsfKY4

je trouve le jeu très sympa aussi :hap:

Message édité le 11 novembre 2015 à 17:56:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:07:45

Le 11 novembre 2015 à 17:55:25 [nicomezi] a écrit :
Encore heureux j'ai envie de dire.

En tout cas j'ai rencontré aucun bug jusqu'à présent. Juste une texture bizarre à un moment et un changemetn de format bizarre uand tu fais un retour bureau mais qui se règle tout seul.

Le seul truc un peu pénible ce sont des temps de chargements parfois un peu longs (dans les 10/15 secondes alors que je suis sur SSD) et de manière assez aléatoire.

J'ai eu 3 bugs de quête principale en 1h déjà, obligé de relancer sauvagement. La construction de base a l'air sympa, j'ai pas eu le temps de commencer encore mais c'est plutôt complet. Sinon mon dieu le système de dialogue à la Mass Effect :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:08:51

Oui c'est devenu de l'action rpg (j'ai l'impression de répéter que ça en ce moment). :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 18:09:21

Tu voudrais pas que les consoleux aient mal à la tête à force de lire non plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:11:20

Le 11 novembre 2015 à 18:08:51 [nicomezi] a écrit :
Oui c'est devenu de l'action rpg (j'ai l'impression de répéter que ça en ce moment). :noel:

c'est peut être un choix de leur part pour cet épisode. En espérant que le prochain soit davantage rpg

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 18:14:35

Bof ce serait étonnant, simplifier à outrance c'est ce qu'ils font depuis 10 ans.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:15:15

Le 11 novembre 2015 à 18:11:20 Doc_House a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 18:08:51 [nicomezi] a écrit :

c'est peut être un choix de leur part pour cet épisode. En espérant que le prochain soit davantage rpg

ha.

ha.

Vu comment les ventes s'annoncent ahurissantes, explique moi quel intérêt bethesda aurait à changer de cap' ?

Sinon 78% d'évaluations positives sur Steam, le plus bas des épisodes canons : F3 a 83, F1 et 2 94 et FNV 96 . . .

Message édité le 11 novembre 2015 à 18:16:36 par [Dieu-Sama]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:16:26

A outrance faut pas non plus abuser. La parlotte a subit un gros rabotage certes mais à côté de ça t'as tout un système de craft et d'équipement plus développé.
Quand au système de perk personnellement j'ai rien à lui reprocher.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 18:18:36

On verra, le jeu se fait pas mal basher, et la critique et les joueurs commencent doucement à se réveiller.
Bon perso j'y crois franchement moyen, à ce niveau c'est surtout qu'ils sont dans leur bulle et captent pas les reproches récurrent. En dix ans ils ont pas été foutu de prendre un seul mec pour l'écriture, alors de là à retourner aux origines de la saga et proposer du vrai RPG...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:20:34

le système de perk est sympatoche oui.

J'aimerai aussi une refonte du moteur pour le prochain.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2015 à 18:20:47

Le 11 novembre 2015 à 18:16:26 [nicomezi] a écrit :
A outrance faut pas non plus abuser. La parlotte a subit un gros rabotage certes mais à côté de ça t'as tout un système de craft et d'équipement plus développé.
Quand au système de perk personnellement j'ai rien à lui reprocher.

Par rapport à quoi ? Je veux dire, c'est quoi ta base pour juger à quel point le jeu a été raboté niveau profondeur de jeu ?

Je juge par rapport aux premiers Fallout et Morro. On peut pas juger par rapport à Oblivion ou Fallout 3 parce que c'était déjà pas bien glorieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:22:35

le jeu est bien optimisé sur pc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:23:44

Le 11 novembre 2015 à 18:22:35 Doc_House a écrit :
le jeu est bien optimisé sur pc ?

Apparemment oui. (enfin chez nvidia, apparemment avec les cartes ati ça bloque un peu)

Par rapport à quoi ? Je veux dire, c'est quoi ta base pour juger à quel point le jeu a été raboté niveau profondeur de jeu ?

Je juge par rapport aux premiers Fallout et Morro. On peut pas juger par rapport à Oblivion ou Fallout 3 parce que c'était déjà pas bien glorieux.

Ma base ici c'est FNV, je vois pas l'intérêt de comparer aux premeirs fallouts sachant qu'on en a eu deux entre temps qui sont plus représentatifs de ce qui se fait aujourd'hui.

Message édité le 11 novembre 2015 à 18:24:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:42:28

C'est quoi ta config ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:46:10

ça tourne pas trop mal pour moi (tout à fond à peu de choses près), encore heureux vu ce qui est affiché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:50:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment