CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 octobre 2015 à 01:09:22

Une autre fois tarto, sérieusement c'est pas la soirée pour jouer aux cons. Merci.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:11:55

1) on ne raconte jamais rien de beau ici
2) la majorité se dit pciste mais ne joue jamais aux jeux vidéos
3) non nous notre truc c'est les jeux multis auxquels on jouera jamais, genre dernièrement on avait prévu des parties endiablées de rocket league avec jiraiya :) sans oublier le traditionnel killing floor 2 du dimanche soir, qu'on a jamais raté depuis la sortie du jeu :oui:

Message édité le 13 octobre 2015 à 01:12:53 par tarace_coral
_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:12:01

"pour jouer aux cons" Cool.
Je voulais juste changer de sujet mais merci bien, bonne soirée avec votre drama.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 octobre 2015 à 01:13:30

3) non nous notre truc c'est les jeux multis auxquels on jouera jamais, genre dernièrement on avait prévu des parties endiablées de rocket league avec jiraiya :)

Je ferais bien une partie en fin de semaine je pense, ou ce week-end :oui:
Mais ouais, désolé de l'avoir acheté pour au final de pas pouvoir y jouer. Je passe plus trop de temps sur le PC en ce moment, donc voilà voilà. :noel:

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:14:54

C'est populaire Rocket League.

Erf, dommage, je l'ai pas :o))

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:17:15

Mais ouais, désolé de l'avoir acheté pour au final de pas pouvoir y jouer

c'est pas mon porte monnaie hein :noel:

Je passe plus trop de temps sur le PC en ce moment, donc voilà voilà

la modération c'est sous android c'est ça :hap: :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 octobre 2015 à 01:18:39

Tu m'as vu modérer ? Ca fait 2 mois que je suis à peine au stade fantôme sur le forum. Demande aux autres modos tu verras. :noel:

Chabada
Chabada
Niveau 8
13 octobre 2015 à 01:21:09

Ah ok on me supprime mon toast :noel:

Message édité le 13 octobre 2015 à 01:22:58 par Chabada
Noirsoeur
Noirsoeur
Niveau 1
13 octobre 2015 à 01:30:01

En même temps, croire que Jiraiya va jouer à un jeu... :noel:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:30:14

Le 13 octobre 2015 à 01:14:54 RoleplayerN64 a écrit :
C'est populaire Rocket League.

Erf, dommage, je l'ai pas :o))

20€

des tonnes d'heures de jeu.

essaie si tu peux, c'est un modèle de jeu multi: 10 secondes pour apprendre les touches, 30 secondes pour faire le tuto, start sur la 2/3/4è manette pour jouer en split screen, des parties rapides, un jeu simple mais qui peut devenir ultra-complexe et profond.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:30:38

Le 13 octobre 2015 à 01:18:39 Jiraiya-08 a écrit :
Tu m'as vu modérer ? Ca fait 2 mois que je suis à peine au stade fantôme sur le forum. Demande aux autres modos tu verras. :noel:

bon c'est vrai que je vois que phephe et hidamari :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
13 octobre 2015 à 01:45:03

J'ai pas trop compris pourquoi t'as réagi comme ça Kick. J'ai encaissé bien pire venant de Smash la dernière fois.
C'est peut-être juste parce que c'était Doc House... :noel:

forumeur-masque
forumeur-masque
Niveau 7
13 octobre 2015 à 01:48:19

La réaction de Kick était excessive il faut bien l'admettre.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
13 octobre 2015 à 01:53:07

Le 13 octobre 2015 à 01:45:03 PseudoMisere a écrit :
J'ai encaissé bien pire venant de Smash la dernière fois.

la dernière fois un type s'est fait passer pour moi et j'ai bien écrit que je trouvais ça dégueulasse de s'attaquer à toi.

et la fois d'avant t'étais là à faire des commentaires sur ma vie, je t'ai remis à ta place, puis j'ai rien rajouté quand j'ai vu que t'as fait marche arrière. j'ai jamais été là à t'insulter sur ta vie gratuitement pseudo hein, j'ai un peu + de respect que ça. C'est pas mon genre d'aller me défouler gratuitement sur quelqu'un qui a des problèmes dans sa vie comme l'autre :pf:

on se doute bien que tu t'en tape les cacahuètes de doc, n'empêche que son comportement il est complètement minable, et fallait lui dire.

Bref, stalker witcher carte graphique

Message édité le 13 octobre 2015 à 01:54:54 par tarace_coral
Bibil
Bibil
Niveau 10
13 octobre 2015 à 03:11:18

Je ne savais pas que Pseudo allait mal, d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il a et ne veut pas spécialement en savoir plus. A partir de là je ne pouvait pas mesurer la gravité des propos des Doc et donc les condamner. En revanche ceux de Killian étaient inadmissible et j'ai été obligé de lui dire, et de l'envoyer chier quand il a répliquer avec son classique déballage d'IRL poussiéreux, et de son "t'es dans ma maison ici casse toi blablabla."

Mon pseudo Noirceur a été kické non pas par un modérateur avec du recul, mais par un membre qui ne m'apprécie pas. Bonjour la partialité. Les seuls qui devaient être kické étaient Killian et éventuellement les random qui floodaient.

Jiraiya, si tu me lis, tu devrais songer à arrêter la modération car tu gères mal les crises. Et osef de ce que tu pense de moi, de ce que toi, kick ou smash pensez de moi. Moi je suis en règle, ne floode pas, et essaye de partager avec les autres.

Bonne nuit a tous.

Message édité le 13 octobre 2015 à 03:15:45 par Bibil
RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
13 octobre 2015 à 04:34:39

Le truc, c'est que je suis frileux pour les jeux only multi :noel: Mais je verrai un jour quand il n'y aura plus d'autres jeux qui me fait de l’œil.

Chivalry est full multi par exemple, je le trouve sympa mais je suis un peu déçu car il commence déjà à me lasser, et pour finir, j'y prends pas autant de plaisir que je l'espérai.

RoleplayerN64
RoleplayerN64
Niveau 10
13 octobre 2015 à 05:12:01

Mon pseudo Noirceur a été kické non pas par un modérateur avec du recul, mais par un membre qui ne m'apprécie pas. Bonjour la partialité. Les seuls qui devaient être kické étaient Killian et éventuellement les random qui floodaient.

Se plaindre de se faire kicker par une personne qui ne nous aime pas et ensuite proposer de kick une personne qu'on apprécie pas, c'est plutôt osé !

Après, chacun a ses torts en effet, mais tu m'excuseras, mais que la cible va mal ou pas, les propos tenus étaient débile, donc dans les deux cas, ils sont condamnables.

Enfin bon, j'espère que la tension sera un peu redescendu d'ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 07:29:21

Depuis le bide du wiki il fallait bien que la merde sorte un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 08:29:26

http://www.gamespot.com/articles/star-wars-battlefront-season-pass-ultimate-edition/1100-6431357/

Ce qui fait le jeu à 100 balles quand même. Ca commence à faire beaucoup. :noel:

Sinon, chaud les types qui débarquent de nulle part. Ca lurk jusqu'à ce que ça trouve une occaze pour poster ici on dirait. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 08:36:50

Sûrement de la personnalisation de héros. Je vois arriver ça gros comme une maison.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment