CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
10 octobre 2015 à 17:52:11

T'es qui au fait ? :noel:

Aurous en beta alpha depuis ce matin : https://aurous.me

C'est censé être le Popcorn Time de la musique. Le Spotify pirate décentralisé et sans pub. A voir.

Message édité le 10 octobre 2015 à 17:56:46 par Noirceur
Baelog
Baelog
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:10:10

Je débarque après la bataille mais vous avez essayé la beta de Battlefront ? Z'en pensez quoi ?

darkri76
darkri76
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:12:44

Dite pour vous aussi steam rame a mort?

Impossible d'acheter un jeu depuis plus d'une heure, meme le site internet c'est une galere pas possible pour arriver a la page de conection.

Quant je veux acheter je tombe sur une page noir avec le formulaire expiré...

Le site internet c'est pire quant je clique sur conection, ca met "An error occurred while processing your request."

Message édité le 10 octobre 2015 à 18:15:32 par darkri76
Codygno
Codygno
Niveau 70
10 octobre 2015 à 18:13:16

Pas chez moi, mais on me demande également mon 06.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 octobre 2015 à 18:13:48

Hum, Gabe qui me demande mon 06, je sais pas comment je dois le prendre. :(

darkri76
darkri76
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:17:41

Steam fonctionne bien, c'est juste au moment de finalisé l'achat que ca delire, je tombe sur une page noir.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 octobre 2015 à 18:18:45

Le 10 octobre 2015 à 18:10:10 Baelog a écrit :
Je débarque après la bataille mais vous avez essayé la beta de Battlefront ? Z'en pensez quoi ?

L'ambiance est la, ça pète de partout et le son est ultra immersif.
Pour le gameplay, difficile de parler du feeling des armes sur des trucs qui font piou piou, c'est correct sans plus.
Mais je trouve le jeu globalement ultra mal equilibré, t'es vraiment de la chair a canon sur le champ de bataille, Impossible de prendre du plaisir quand tu te fais massacrer toute les 5 secondes par un gros blindé ou un énorme tir de blaster.

Message édité le 10 octobre 2015 à 18:19:25 par _SpaceCowboy_
Baelog
Baelog
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:23:50

J'ai testé 15 min vite fait là, et j'ai surtout l'impression que c'est le bordel. Le level design de la carte est assez mal branlé, y'a peu d'indications hors icônes sur le hud, tu sais pas trop où aller. Tu ne comprends rien à l'action et c'est assez illisible.

Faut que je refasse une partie pour voir. Par contre c'est très fluide, très beau, et l'ambiance est chouette.

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:25:33

Et je vous recommande encore Steredenn si vous aimez les shmup avec un peu de rogue like dedans, c'est le meilleur jeu du genre auquel j'ai joué depuis longtemps.

Le gros choca le recommande chaudement au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=xUBaPpnNaNM&feature=youtu.be

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 octobre 2015 à 18:32:42

Le feeling global est proche d'un BF. Les armes n'ont pas de recul mais sont pas hyper précises (Bizarre pour des pistolets laser ? :noel:) et surtout bien moins rapides que des armes conventionnelles (Bizarre pour des pistolets laser ? :noel:).

L'ambiance est monstrueuse, c'est franchement beau, bien optimisé, le style de l'univers est respecté à la lettre même si y'a des trucs qui tachent (Quelques anim' ici et là).
Mais c'est du BF, le repop est assez aléatoire, parfois tu repop devant une tourelle ennemi (:cute:), les grenades sont des mini nukes, le netcode à l'air similaire, le tickrate est surement un poil au dessus mais ça n'a pas l'air joyeux. Et le tout va demander pas mal d'équilibrage. Surtout, le contenu s'annonce rachitique (13 maps et 8 modes de jeu c'est ça ?). Vu que comme d'hab' on va jeter quelques maps/modes de jeu parce que moins abouti, on risque vite de tourner en rond.

Par contre c'est super stable pour une béta. En tout cas dans le mode multi vu que Kick a eu une mauvaise expérience du solo. [[sticker:p/1kkq]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:47:42

Surtout, le contenu s'annonce rachitique (13 maps et 8 modes de jeu c'est ça ?

TF2 avait 6 maps (dont hydro :rire2:) et 4 modes de jeu à la release.

Attend les DLCs :-))) :ok:

Darki67
Darki67
Niveau 10
10 octobre 2015 à 18:49:11

Le repop est complètement pété, tu ressuscites et 2 secondes après tu te fais tuer. Sinon c'est confus, tu fais un peu n'importe quoi, tu comprends pas pourquoi tu meurs et parfois t'as l'impression qu'on est 5 sur la map. Et je sais pas si c'est à cause de la beta où si je le jeu sera comme ça mais avec le peu d'équipements et l'absence de classe ça devient vite ultra-répétitif.

Message édité le 10 octobre 2015 à 18:49:26 par Darki67
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 18:57:45

Les maps font quelle taille à peu près ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 octobre 2015 à 19:46:19

On a que deux maps sur la béta. Une très réduite pour des combats à moyenne portée et plus dynamique. La carte est plutôt moyenne et je dirais que ça s'approche des plus petites maps de BF3/4. Le mode de jeu (Les équipes doivent aller récupérer et défendre des drops en partie aléatoire, ce qui vaut des points) est plutôt typé arcade.

La seconde est bien plus grande, mais on est loin de Caspian and co. C'est une carte en attaque/défense. Mais les objectifs ont l'air de changer toutes les 3 minutes. Faut vraiment régler ça parce que ça incite pas à les jouer (Evidemment, le temps que les équipes se réorganisent, si l'objectif en cours change...). On passe d'extérieur en intérieur avec quelques couloirs labyrinthique (Mais là encore assez faussement grand).

Sinon j'ai pas vu de destruction de décors en particulier, ça fait bizarre après certaines maps de BF4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 19:47:53

Plus j'en vois/sais moins j'ai envie d'y jouer. SI je joue à la beta ça va finir de me désintéresser du jeu à coup sûr. :noel:

Sinon quand je regarde des vidéos, je vois que les mecs qui jouent Luke arrêtent pas de sauter partout...

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 octobre 2015 à 19:48:50

Du coup j'ai une préférence pour le mode de jeu Drop. Comme les armes sont pas hyper précises c'est plus agréable d'avoir une carte moins grande. Et surtout les objectifs paraissent tellement bordéliques sur l'attaque/défense que ça donne pas trop envie de s'y pencher pleinement.

En revanche, c'est typiquement le mode de jeu qui va gonfler au bout de 4/5 heures.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
10 octobre 2015 à 19:48:51

Le 10 octobre 2015 à 18:57:45 [nicomezi] a écrit :
Les maps font quelle taille à peu près ?

C'est du niveau d'une carte moyenne sur BF, apres c'est seulement du 20 vs 20.

Finalement personne va le prendre ? :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 octobre 2015 à 19:49:06

C'est marrant mais même sans rien savoir j'avais déjà pas spécialement envie d'y jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 19:52:32

Pareil que pseudo, mais là j'ai même pas envie de tester la beta du coup. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 octobre 2015 à 19:53:39

Bon dans mon cas c'est peut-être aussi parce que j'ai joué maximum 2h à BF4 tellement je me suis fait chier.
Ou alors c'est parce que les seuls jeux qui me font pas chier ce sont les RPG.

Message édité le 10 octobre 2015 à 19:55:00 par PseudoMisere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment