CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
06 octobre 2015 à 21:58:33

Depuis le topic de Smash, j'attend la promo de prison architect comme un crevard :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 octobre 2015 à 22:01:09

Le jeu a l'air super velu en plus. :cute:

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:19:18

désolé je préfère m'embrouiller avec muleet :non:

procrastination.jpg

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 octobre 2015 à 22:36:04
J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:14:23

PseudoMisere :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41334505-1-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm

Je pige pas, c'est quoi ce topic ?

Je ne sais pas pourquoi mais l'ancien topic a affiché un post d'aujourd'hui de francknara et il a resplit

Et si tu regardes c'est maintenant le vrai topic split, plus celui avec les 90k

Message édité le 06 octobre 2015 à 23:15:28 par J0kAIRx
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:03:34

Le 06 octobre 2015 à 22:36:04 PseudoMisere a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41334505-1-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm

Je pige pas, c'est quoi ce topic ?

Heu ce topic c'est u2yaraf

ils sont fanatiques mais au fond ils sont pas xénophobes les mougeons, ça les dérange pas de squatter OKLM le topic pro-m

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:04:22
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:17:27

Ouais 58 c'est faible, ça devrait plus tourner autour de 90 vu comment cette série est supérieur au Simpsons :(

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:22:19

non south park c'est pipi caca gore, des sketchs qui galèrent à te faire décrocher un sourire, des ficelles complètement pourries (même comparé aux simpsons), des clichés complètement mal menés...

Oui y a des passages très drôles et des épisodes mythiques, tout le reste c'est de la merde.

Quant aux simpsons, c'est tout simplement la meilleure série TV de tous les temps et y a pas un seul personnage qui peut remplacer homer ou cletus.

Message édité le 07 octobre 2015 à 00:24:50 par tarace_coral
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:33:34

hérétique va

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:35:08

Si tu t'arrêtes au pipi caca, t'as rien compris à South Park. C'est plus mordant que les Simpsons, les mises en scène sont à mourir de rire, et c'est bien plus critique à l'égard de la société américaine. Enfin bon, les gouts et les couleurs..

Message édité le 07 octobre 2015 à 00:35:34 par Noirceur
Disloquance
Disloquance
Niveau 35
07 octobre 2015 à 00:36:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444170984-bowl-of-popcorn.jpg

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:38:38

Non, pas de popcorn, c'est un débat stérile. Autant faire le battle Pomme VS Poire. Les 2 séries sont cultes point.

Message édité le 07 octobre 2015 à 00:39:26 par Noirceur
tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:52:33

Le 07 octobre 2015 à 00:35:08 Noirceur a écrit :
Si tu t'arrêtes au pipi caca, t'as rien compris à South Park.

Y a rien à comprendre derrière, c'est une émission comique :sarcastic: Si leur humour ne me plaît pas à la base, c'est mal barré, je vais pas matter sp uniquement pour me renseigner sur la société américaine ou voir leurs belles idées/morales :sarcastic:

C'est plus mordant que les Simpsons

pourquoi? parce que cartman traite tout le monde d'enculé?

les mises en scène sont à mourir de rire,

Non je ne trouve pas. Je vois rien d'exceptionnel dans la mise en scène. Par contre je peux t'expliquer en long et en large pourquoi la mise en scène des simpsons est exceptionnelle.

et c'est bien plus critique à l'égard de la société américaine

Quand on fait du michael moore c'est pas dur de taper fort...

La critique de la société américaine dans les simpsons elle est présente avec un sketch toutes les 5 minutes, des personnages qui sont des archétypes. Je viens de mater 5 minutes, j'ai vu une critique des pseudo-récompenses en entreprise, une critique des syndicats, plusieurs critiques de la télé, une critique de l'américain moyen, une critique de la nasa... L'humour est bien + fin, la critique passe par des chemins + détournés, elle est bien mieux menée comme ça.

Tu passes complètement à côté de ma critique de South Park. Ce que je reproche c'est que 98% du temps c'est pipi caca gore prout, les sketchs ne sont pas spécialement drôles, tout est généralement mal mené. J'éteins pas ma télé en hurlant parce que j'ai vu terence & phillip faire prout pendant 30 secondes :honte:

Perso je trouve qu'il y a quelques épisodes complètement cultes dans SP, mais tout le reste est à jeter. Et je laisse kick faire l'éloge des simpsons, il en parle mieux que moi.

Message édité le 07 octobre 2015 à 00:53:51 par tarace_coral
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 octobre 2015 à 00:54:29

Le point fort des Simpsons, c'est de reposer sur la caricature de la familles américaine moyenne. En effet Homer n'a pas d'égal, c'est d'ailleurs ce qui fait toute la force de la série, c'est intemporelle et ça aura toujours le même succès pour toute les générations, mais au bout d'un moment, selon moi, ça finit un peu par tourner en rond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 01:02:41

Futurama > Les simpsons

Futurama s'est arrêté, parce que c'était tellement parfait que le même auteur n'avait pas envie d'écraser les simpsons.

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
07 octobre 2015 à 01:03:17

Je t'invite à regarder le dernier épisode de la série et revenir nous dire ce qui tourne en rond là dedans.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 octobre 2015 à 01:18:14

Je suis complètement d'accord avec vos 2 pavés. Pour moi, les 2 séries ne sont pas trop comparables, mais on peut toujours essayer.

Les simpsons c'est plus mou, consensuel, l'humour est situationnel et surtout, dans le politiquement correct. South Park c'est acide, plus libre et donc souvent politiquement incorrect car personne n'est épargné. Détrompez-vous, il y a de la finesse cachée derrière l'emballage gras, après c'est une question de sensibilité. Autre chose notable, SP est beaucoup plus réactif avec la société que les Simpsons.

Pour SP je regrette juste que les dernières saisons soient un peu foireuses.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
07 octobre 2015 à 01:19:55

J'ai regardé y'a 2 jours l'épisode de South Park où ils jouent à WOW c'était génial.

Mais sinon Les Simpsons les pulvérisent.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 octobre 2015 à 01:27:10

Le 07 octobre 2015 à 01:19:55 Vortex646 a écrit :
J'ai regardé y'a 2 jours l'épisode de South Park où ils jouent à WOW c'était génial.

Mais sinon Les Simpsons les pulvérisent.

Ouai, SP c'est irrégulier en fait, c'est ce pourquoi je pense à titre perso que les Simpsons sont légèrement meilleurs, mais je dois admettre que SouthPark à bien plus d'épisodes cultes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment